Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ultime Spectacle
Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
[Avancé] Deck Ultime Spectacle posté le [15/08/2015] à 16:04

Voici Mon deck Ultime Spectacle

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Potartiste/Magicien/Odd-eyes


Fonctionnement du deck :


Mon budget : 70€


Mes questions : Bonjours je compte me faire ce deck et je voulais savoir

se que vous en pensez pour un deck fun

Et aussi commant l'améliorer


Warzz
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Ultime Spectacle posté le [15/08/2015] à 16:59

Diversifie tes cartes ta plusieurs cartes qui servent a rien en plusieurs fois . Ajoute des cartes pieges et des bon monstres Xyz parce que tes monstres sont tous dans des deck de demarrage ( fait pour les débutants ) , en tournois tu echainerai les defaites , tu n'a meme pas typhon d'espace mystique. Sinon si tu joue juste la collection il est bien , mais si tu veut faire des duel jte conseille de chercher des monstre mangeartistes .


Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
[Avancé] Deck Ultime Spectacle posté le [15/08/2015] à 17:15

Avec 70 euros de budget tu peut te prendre un deck consistent, et même tu joue 3 dark rebellion ça déjà ça fais bien monter la cote ^^


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ultime Spectacle posté le [15/08/2015] à 18:22

Dès "Flame Mascot", "Wizard" et "Odd-eyes Fusion", le deck sera compétitif donc n'hésite pas si tu veux investir d'avantage


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
[Avancé] Deck Ultime Spectacle posté le [15/08/2015] à 19:23

Citation de Warzz Le [15/08/2015] à 16:59

Diversifie tes cartes ta plusieurs cartes qui servent a rien en plusieurs fois . Ajoute des cartes pieges et des bon monstres Xyz parce que tes monstres sont tous dans des deck de demarrage ( fait pour les débutants ) , en tournois tu echainerai les defaites , tu n'a meme pas typhon d'espace mystique. Sinon si tu joue juste la collection il est bien , mais si tu veut faire des duel jte conseille de chercher des monstre mangeartistes .



Je ne suis pas du même avis, si tu pourrais dévlopper un peu tes propos. Par exemple les cartes qui ne serve a rien ou pas a grand chose, ce sont les quelles par quoi les remplacer?


@Jef91 la fusion odd-eyes n'est pas sortie encore maleureusement ensuite pour se que tu me dis je connais pas je joue pas vraiment sur DN ou devpro je joue presque que irl


Pages : 1