Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau
AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [17/08/2015] à 16:24

Voici Mon deck Protecteurs du tombeau

Format : Avancé

Archétype : Protecteurs du tombeau


Cartes importantes et thème du deck : Espion des Protecteurs du Tombeau et Recruteur des Protecteurs du Tombeau permettent de tuto le deck.


Fonctionnement du deck : Essayer d'avoir Vallée Mortuaire et un des protecteurs du tombeau sur le terrain pour activer les pièges.

De plus, Héritier des Protecteurs du Tombeau va permettre de faire le nettoyage et Stèle des Protecteurs du Tombeau permettra de recycler les monstres détruits.


Mon budget : /


Mes questions : Par contre, ce n'est pas Protecteur Mortuaire qui est dans mon deck mais Juragedo (http://yugioh.wikia.com/wiki/Juragedo).


Ensuite mes questions sont les suivantes :

Comment améliorer l'Extra deck ?

Y a t il des combos avec les Protecteurs du tombeau ?

Ainsi que toute suggestion pour l'améliorer de manière générale 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [17/08/2015] à 23:13

necro gardna faut l'enlever, ça ne fonctionne pas avec necrovalley.

unité de ravitaillement soit on la joue x3, soit vaut mieux ne pas la jouer, surtout dans un deck où on est sensé conserver ses cartes ^^'

tombes impériales plus x3 je pense, carte clé du deck.

Commandant x3 => tuto ton terrain

changement de masque bof.

Le terrain x3

Le garde x1 si tu le veux mais pas plus. ^^'


AlanU
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [17/08/2015] à 23:44

Necro Gardna n'est pas dans le deck, j'ai mentionné que c'était Juragedo à la place, mais cette carte n'est pas référencé dans OTK-Expert.


Tu conseils quelque chose comme Pot de Dualité à la place de Unité de Ravitaillement ?


Le problème de Tombes Impériales De Vallée Mortuaire est qu'il nécessite Vallée Mortuaire et un des Protecteurs du tombeau, du coup il peut être inutile dans certains cas.


Vallée Mortuaire et Commandant des Protecteurs du Tombeau en x3 j'y avais pensé, mais à la place de quoi ?


Oui tu as sans doute raison pour Garde des Protecteurs du Tombeau.


Changement de Masque II, je vais le sider.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [18/08/2015] à 11:03

Taupe géante ça mange ton invocation normale, pas top.

Pourquoi tu veux jouer juragedo dans ce deck? ^^' Temples cachés le bloque.

J'enlèverai tes deux juragedo, les gardes, taupe géante, mask change 2, unités de ravitaillement. ça te ferait déjà 8 places pour necrovaley, un commandant, 1 livre de la lune, un espace de négation, 1 tombes impériales, 2/3 pot de dualité par exemple. =)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du tombeau posté le [18/08/2015] à 11:34

2x Fossile Dyna Pachycéphalosaure, 1x Rai-oh, 1x Emptiness, 1 Book of moon en lieu et place des 2 protecteurs mortuaires, de la taupe géante et des unités de ravitaillement


Pages : 1