Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 27 28 29 30
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes?
Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [18/08/2015] à 20:42

Citation de master Le [18/08/2015] à 20:40


Citation de Kegemaru coucou Julien Le [18/08/2015] à 20:25


Citation de Luffyyyy Le [18/08/2015] à 20:24

Je suis un "jeune" ambre d otk donc c est quoi un uws ou le truc du style ?


Hoshi, lucky7, luckywolf et marcelo je croit


UWS = Hoshi, lucky7, luckywolf et marcelo?


car je ne comprend pas

mais sinon je suis tout a fait d'accord avec Dai sur le fait que l'on a pas de réponse claires aux questions posées et sur le pourquoi du comment que tout le monde se fassent ban pour pas grand chose

Et d'après ce que j'ai compris, appart lock des topic et les renommer les modos ne pouvaient rien faire? car si c'est le cas, je comprend le point de vue de Dai qui pense être un "larbin" et faire ce que Julien ne souhaite pas développer/ entretenir.


UWS est une team sur FY, ya Hoshy, L7R etc.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [18/08/2015] à 20:42

Pour avoir été Modérateur puis co-Administrateur sur plusieurs site/forum autour du Graphisme/Mangas/Musique/Jeux Vidéos dont certains à plus de 300 membres connectés en simultanés et d'autre à même pas 5 en simultanés… Je dois avouer qu'en étant un nouveau membre on sent quelque chose d'anormal ici.

Quand on regarde le forum en lui même on sent une tension globale comme si tout péter complètement avec un gros ras-le-bol, le peu de personne étant ici essayant d'aider… Ou pas. ( Je ne fais aucune attaque loin de la ! )

Les modérateurs n'ont pas un gros rôle appart calmer brièvement quelques sujet ( politiques, Religion et j'en passe) mais ce n'est pas leurs faute selon moi, je ne pourrais pas avec ma jeune expérience sur le site même si je suis un "visiteurs" d'assez longue date ( 1 ans et demi environ ) juger ce qu'il s'y passe mais pour que sa se ressente en venant juste sur le forum et l'ambiance globale, il y'a vraiment un soucis. La dernière fois que j'ai vu cela, le site est mort moins d'un ans plus tard.


Bon après ce n'est que mon constat personnel, comme à chaque poste je ne prétends pas parler d'une quelconque vérité mais juste de mon ressentis ( ce mot n'existe pas dans le dictionnaire ).


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [18/08/2015] à 20:46

L7R est ban? Dafuck?


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [18/08/2015] à 20:48

Master, à mon époque nous ne pouvions faire que ça oui, après le terme larbin vient surtout du fait que trois personnes moi incluses ont été promues faux modos alors que Julien les a mis sur Blacklist, on nous a donné la tâche la plus rude tout en sachant qu'on resterait la éternellement. J'ai explique plus en détails mais un topic a été supprimé.


Shinratsu, ça me fait de la peine de voir ton message, mais ça me réjouit dans le sens où je ne suis pas le seul à constater le malaise, et j'espère que cela changera, d'où ce topic soudain qui exprime mon ras le bol.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [18/08/2015] à 20:48

Je vois pas ce qu'il a pu faire franchement :/

C'est toujours sur les mêmes personnes que ça tombe


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [18/08/2015] à 20:49

Citation de Daisuke Le [18/08/2015] à 20:48

Master, à mon époque nous ne pouvions faire que ça oui, après le terme larbin vient surtout du fait que trois personnes moi incluses ont été promues faux modos alors que Julien les a mis sur Blacklist, on nous a donné la tâche la plus rude tout en sachant qu'on resterait la éternellement. J'ai explique plus en détails mais un topic a été supprimé.


ok


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [18/08/2015] à 20:55

Je viens juste dire un truc : un débat est quelque chose d’hyper fragile, qui peut déborder à tout moment pour un mot plus haute que l’autre : argumentez en trollant, et c’est la fin du débat. Donc, si vous êtes intelligents, que vous voulez soutenir Dai, faites le intelligemment en postant intelligemment, et pas en postant n’importe quoi. Pareil si vous n'êtes pas d'accord avec lui. Vous voulez être lu, entendu ? Maximisez vos chances, et répondez proprement. Si vous ne le faites pas, bien sur que ce topic sera lock-supprimer sans sommation.


EDIT : je dis ça parce que pour l'instant, les réponses intelligentes au poste de Dai, je les compte sur deux doigts : c'est peu pour 3 pages. CQFD.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [18/08/2015] à 20:59

@Batnam:

Pourquoi vous changer comme ca quand vous devenait Modo?


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Wxx200
Membre
Messages : 75


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [18/08/2015] à 21:03

Tout d'abord je voudrais remercier Daisuke pour son honnêteté et son courage pour avoir dit ce qu'il pensait sans crainte de l'autorité supérieure, j'ai nommé : Julien !Je sais que je ne suis pas très actif sur ce site et que je ne me suis inscrit que très récemment dessus, mais je connais le site depuis la sortie des premières analyses de deck (soit Juillet-Aout 2013). Je suis d'accord avec Daisuke concernant la question du pouvoir absolu de Julien. J'ai remarqué en lisant le topic Nouveaux modérateurs que Julien ne répondait pas clairement aux reproches qu'on lui faisait. De plus quand on regarde Julien n'est de loin pas le plus actif sur ce site (je n'ai même découvert son existence que très récemment). De plus, le récent ban de Agent par exemple (d'accord il était quelques fois agressif, et il avait sans doute des défauts, mais par exemple quand on a fait allusion à une possibilité qu'il rejoigne les modérateurs il a refusé en annonçant que son tempérament ne lui permettait pas de rejoindre les modérateurs) fait bien comprendre que Julien bannit tous ceux qui s'opposent à lui. J'ai aussi remarqué que le site est de moins en moins attrayant : beaucoup de modérateurs ont quitté leur place de modérateur ; plus d'analyses de deck, par exemple, qui étaient ce avec quoi j'ai découvert ce site. Je sais que la modération ou autres demande du temps et du travail et que donc faire des analyses de deck en demande aussi, mais je pense qu'il aurait été possible de continuer ces analyses ; je suis sûr que des bénévoles autres que les modérateurs auraient accepté de faire ce boulot. J'en conclus que selon moi le site se détériore de jour en jour (ce qui a été confirmé par Daisuke quand il a parlé du site tel qu'il était avant avec pas beaucoup de modérateurs) ; mais surtout que les modos n'ont aucun pouvoir et qu'ils sont juste en fait les pions de Julien, qui lui, agit uniquement pour ses intérêts, puisque visiblement c'est son boulot d'administrer ce site ; et donc la stabilité du site influe sur la stabilité de son portefeuille.

Je pense donc que les modérateurs devraient avoir plus de droits, et que leur élection ne soit que provisoire, et que la communauté d'OTK ait son mot à dire dans cette histoire, parce que réellement, nous sommes impuissants face à Julien qui lui a tous les droits sur tout le monde (d'ailleurs ça ne me surprendrait pas si ce topo était fermé demain et si j'étais banni demain). Je pense donc aussi que le mieux serait de créer un autre site où l'on partagerait notre passion, Yu-Gi-Oh!, mais où nous ne serions pas les esclaves de Julien ; même si honnêtement je sais que c'est un très gros travail de faire ça, et je ne pourrais personnellement pas faire ça vu que je n'ai pas le temps. Par contre si un site comme ça est créé je serais très content d'y entrer comme membre. Sur ce, je remercie encore une fois Daisuke et je vous souhaite une très bonne journée.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [18/08/2015] à 21:04

Après, c'est pas en jetant des pierres à Julien que le débat va avancer, et le problème va se régler.


Oui il est en grande partie responsable de ce qui est en train de se passer, mais l'unique personne qui peut régler ce problème, c'est lui.

C'est pas en lui crachant au visage qu'on arrivera à le faire changer d'avis sur certaines choses, certaines personnes essayent de le faire depuis des années, là faut en discuter sérieusement, sinon comme l'a dit Shinratsu, le site fonce droit vers le mur.


Pages : 1 2 3 4 ... 27 28 29 30