Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 29 30
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes?
Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 03:20

Eh bien, on dirait que j'arrive à un moment assez tendu 😆


Vu que pleins de nouveaux donnent leur point de vue, je vais pas me gêner non plus:

Comme je ne connais pas vraiment les membres, je vais me baser sur un topic que je viens de voir, des "prix" distribués par VOUS, membres réguliers, à d'autres membres réguliers: Les OTK Awards: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=1724


Citation de Batnam Le [16/08/2015] à 19:03

Récapitulatif :



Spoiler :


Odion : Korosu

Jonouchi & Kuriboh : Trugun

Kaiba & Crowler : Agent10007

Yugi & Cowboy Gagaga : Neofrerot

Solomon : Spammer

Blue Eyes : Tutiou

Toon World : Daisuke

Pegasus : UltimateNeo

Marik Ishtar : Hakan

Obelisk : theartiste

Tristan : julien




Je vais d'abbord me concentrer sur l'Award "Tristan" :


L'OTK Award "Tristan" du membre le plus à-propos : Entre la pertinence de ses paroles et sa capacité à désamorcer les situations un peu chaudes avec une bonne vanne ou un calembour bien placé, il est sans contexte le plus à-propos d’entre nous.


Award que vous avez quasi unanimement décidé de décerner à votre administrateur. Administrateur que vous – apparement – accusez de ne pas vous écouter.


Y'a pas un problème, là?


Autre chose, l'Award Solomon:


L'OTK Award "Solomon" du membre qui ne vient plus : Il est d'ailleurs Wanted.


Si je comprends bien, le but était de dire à un membre "Tu nous manque, on pense encore à toi". Pour ce prix, vous aviez le choix entre 2 personne apparement très sympa qui ont comme qui dirait abandonné Yu-gi-oh! et un membre toujours actif partout ailleurs, mais banni de ce site pour ne pas avoir respécté la charte. Et vous avez choisi ce dernier.

Je sais pas vous, mais moi ça me semble clairement être une manière de dire: "l'Admin n'aurait jamais dû bannir cette personne, on lui montre son soutien en lui donnant un prix qu'il n'aurait probablement pas eu si il n'avait pas été banni".

Bref, cela ressemble fichtrement à une provocation :-/


Alors, faudrait savoir, julien est-il le membre le plus "à-propos" ou le plus sourd de ce site? Le problème vient-il rééllement de l'administrateur qui bannit tout le monde ou des membres qui refusent que leurs "chouchous" se fassent bans, même si ils l'ont mérité?


C'était ma modeste contribution, merci à ceux qui la prendront en compte 😉


Peace! ♫


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 09:49

L'award Tristan a été donné à Julien par les modos, par les nouveaux, et parce que les autres actifs ont tous marqué je sais pas ou presque.

Sachant qu'au second tour; Julien avait les voix de tous les modérateurs acquises, et qu'il y avait 3 candidats à côté, c'est un peu poussé de dire que l'OTKA de Julien représente notre vote.

Et spammer a été banni car il a posté un message en tant qu'invité sur le topic de la Yume, certes c'est une infraction, mais ça ne change rien au fait que Spammer est quelqu'un de sympa et agréable. Il n'a fait de mal à personne au final ^^


Du coup je pense que l'argument est invalide Steak-Frites ^^

Pour ce qui est de la suggestion de Darshell, j'ai envie de dire why not? On pourrait poster nos revendications comme cela , limite on les poste dans un endroit privé ou a une personne neutre comme ça on n'aurait pas de "Celui qui fait le plus gros pavé récolte les voix des autres" et on met tout en commun au bout d'un temps limite.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 09:58

Juste pour info : seuls 2 modos ont voté au deuxième tour (ou 3 maximum, je ne sais plus) et il y avait 16 votes en tout. Et quant à Spammer ce n'est nullement de la provocation : on sait qu'il est ban et on ne l'oublie pas c'est tout, on a juste hâte qu'il revienne. Comme on aimerait avoir hâte que gravity6 et LS reviennent. Faut pas voir de la provocation là où il n'y en a pas.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 09:59

Citation de Batnam Le [20/08/2015] à 09:58

Juste pour info : seuls 2 modos ont voté au deuxième tour (ou 3 maximum, je ne sais plus) et il y avait 16 votes en tout. Et quant à Spammer ce n'est nullement de la provocation : on sait qu'il est ban et on ne l'oublie pas c'est tout, on a juste hâte qu'il revienne. Comme on aimerait avoir hâte que gravity6 et LS reviennent. Faut pas voir de la provocation là où il n'y en a pas.


Je profite qu'on parle des awards, mais dis donc toi tu avais pas promis le détail des votes? e.e


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 10:07

Vi, j'ai promis le détail, j'ai toujours la feuille et tout, mais je ferais sûrement ca ce weekend 🙂


ÉDIT : enfin, j'ai pas promis en fait, qu'est-ce que je dis :O

J'ai répondu en MP à Tru, et je lui ai donné le résultat juste pour les otka qu'il a remporté :3

Mais si vous tenez à avoir le détail : je vous le ferais ce w-e. Par contre je dirais pas pour qui a voté qui hein : juste le nombre et le résultat numérique de chaque vote pour chaque finaliste.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 10:10

Ca marche ^^

Pour mes revendications personnelles, j'ai pas le courage de reprendre tous mes arguments pour le moment, parce que mon taf me tue littéralement , les remplacements de l'été c'est le pire et on est en dernière ligne droite avant la rentée , donc je le ferai dans la journée, voir demain, en attendant la réponse sur le fait du public ou privé.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 10:24

Citation de Daisuke Le [20/08/2015] à 10:10

Ca marche ^^

Pour mes revendications personnelles, j'ai pas le courage de reprendre tous mes arguments pour le moment, parce que mon taf me tue littéralement , les remplacements de l'été c'est le pire et on est en dernière ligne droite avant la rentée , donc je le ferai dans la journée, voir demain, en attendant la réponse sur le fait du public ou privé.


Te plains pas toi *-* t'es en âge de travailler, moi je taff sévère et je suis trop jeune pour ça T^T


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 11:07

Citation de Shisenju Le [20/08/2015] à 02:56

… Quant Korosu tu dis je cite


Quant je peut lock le sujet vous me le dite


La je voit du troll, dans le sens ou on dirais que pour toi, c'est " je m'en fous amusez vous bien, ce topic ne sert à rien " ce n'est peut-être pas le cas mais ces le ressenti que tu donne, et je ne pense pas être le seul à avoir penser ça.


Alors déjà, je n'ai même pas écrit cette phrase de cette manière. Si tu veux citer, fais le vraiment à partir de la source.

De plus, j'avais demandé 1 jour auparavant l'avis aux membres, vu que Julien n'est pas là pour une durée indéterminée, s'il ne vaudrait pas mieux que dès que tout les gros messages importants aient été postés, on me dise à moi ou à un autre modo présent de lock le sujet, puis qu'on le ré-ouvre dès le retour de julien, pour pouvoir entamer à nouveau le débat avec la présence du principal concerné.

Ma phrase n'avait rien d'un troll, et ce n'est même pas mon habitude d'en faire, contrairement à certain.


Je n'ai nullement envie de supprimer ce sujet, et je n'ai jamais pensé une seule fois que ce topic servait à rien. Quand on ne connait pas les gens, on évite de dire n'importe quoi. 😉


gogo09
Membre
Messages : 903


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 11:19

Pourquoi y a toujours des gros pavé T_T ??!!


Sinon plus serieusement, je vais pas dire que le site a enormement changé, mais disons relativement beaucoup, il y a certe des bons topics, mais comment dire….. La mentalité à beaucoup changé sur le forum depuis mon cm2 !



http://i.imgur.com/s5SywkP.png Probleme ?
Non je me la pete pas :http://i.imgur.com/VKX3mJC.png
Mon premier duel avec mon new deck :
t’as vu ça fois
mon premier duel avec mon new deck : http://i.imgur.com/PdqIfxl.png
Caribou !!!!!!!!!!
On bat le staff !! : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17755.0

Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
OTK-Expert : Correspond-il à nos attentes? posté le [20/08/2015] à 11:19

Citation de Batnam Le [20/08/2015] à 09:58

Juste pour info : seuls 2 modos ont voté au deuxième tour (ou 3 maximum, je ne sais plus) et il y avait 16 votes en tout. Et quant à Spammer ce n'est nullement de la provocation : on sait qu'il est ban et on ne l'oublie pas c'est tout, on a juste hâte qu'il revienne. Comme on aimerait avoir hâte que gravity6 et LS reviennent. Faut pas voir de la provocation là où il n'y en a pas.


Ouh la ouh la du calme x')

J'ai simplement donné mon point de vue, le point de vue d'un petit nouveau qui ne connait pas le fonds de toute l'affaire 😉

Par contre, si ce Spammeur est une personne appreciée même des modérateurs, et qu'il a quand même été banni, cela me réconforte sur l'objectivité de l'administrateur.


Citation de Daisuke Le [20/08/2015] à 09:49

L'award Tristan a été donné à Julien par les modos, par les nouveaux, et parce que les autres actifs ont tous marqué je sais pas ou presque.

Sachant qu'au second tour; Julien avait les voix de tous les modérateurs acquises, et qu'il y avait 3 candidats à côté, c'est un peu poussé de dire que l'OTKA de Julien représente notre vote.

Du coup je pense que l'argument est invalide Steak-Frites ^^


Désolé, mais Batman vient de démonter ton argument. Le mien est donc toujours valide 😉


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 29 30