Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Deck Toon
Gas
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Toon posté le [19/08/2015] à 11:43

Voici Mon deck Deck Toon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mes cartes toons


Fonctionnement du deck : Invoquer beaucoup de toon pour attaquer directement et detruire rapidement l'adversaire. JE n'utilise pas trop mes cartes xyz je les met au cas ou il y aurait filer gravitationel ou d'autre carte détruisant mon deck.


Mon budget : Peu importe


Mes questions : Comment l'ameliorer? Quel carte mettre a la place de quelle carte?


Merci a OTK, il ma rendu meilleur.

Gas
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Toon posté le [20/08/2015] à 09:55

Une réponse s'il vous plait


Merci a OTK, il ma rendu meilleur.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Toon posté le [20/08/2015] à 11:04

Le cyber n'est pas top puisqu'il ne peut pas attaquer durant le tour où il a été invoqué spé et qu'il faut un monstre sur le terrain adverse pour l'invoquer spé. En clair : si tu commences en 1er il ne sert à rien.

crâne invoqué toon nécessite un sacrifice, et le golem 2, c'est uniquement pour une version fun.

Si tu veux faire une version contrôle faut jouer qu'avec l'essentiel à savoir gemini et sorcier masqué. =)

Pour protéger le terrain tu as réflecteur magique.

Lose a turn est très bonne dans ce genre de deck =)


psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Toon posté le [20/08/2015] à 11:58

Salut


Alors comme t'a dis Néo vire les 3 cyber, et pour Golem toon il demande trop de sacrifice enlève le. Pour Crane invoquer je te propose de le passer en x3 et de mettre tempête des monarque en x3 également. Apres mes des sirènes toon aussi 😉

Pour les magies ça me parait bien.

Enfin les pièges j'enlèverais, peut etre Masque toon (trop situationnelle je trouve), pour mettre plus de cover pour les montres toon qui ne peuvent pas attaquer le tour ou ils sont invoqués.

Voila

Merci

Psyy


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Gas
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Toon posté le [20/08/2015] à 12:48

Merci a tous donc pour masque toon je ne sais pas quoi mettre :/


Merci a OTK, il ma rendu meilleur.

Gas
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Toon posté le [20/08/2015] à 12:54

Psy regarde si ca convient la et dit moi quoi mettre a la place de masque toon et pourquoi s'il te plait


Merci a OTK, il ma rendu meilleur.

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Toon posté le [20/08/2015] à 12:58

Enlève Ombre Toon, Doppelganger, Troupe Gobeline toon, Crane invoqué, Masque toon. Passe à -2x Terra (ou alors ajoute du chicken game), -1 Pod


Ajoute 1x Rai-oh, 3x Upstart, 2-3x Coth, 2x Réflecteur magique, 2x Lose 1 turn, 1x Compu. A l'extra, la seule carte qui soit réellement jouable et qui n'est pas dans ton build ^^, c'est Cowboy Gagaga


psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Toon posté le [20/08/2015] à 13:29

Citation de Gas Le [20/08/2015] à 12:54

Psy regarde si ca convient la et dit moi quoi mettre a la place de masque toon et pourquoi s'il te plait


Ton deck est bien mais rajoute 3 tempête des monarque pour invoquer plus facilement Crane invoqué.

Et pour masque toon je le trouve trop situationnel, il faut que tu es un monstre du niveau (inférieur ou égal) au monstre adverses…Pour moi c'est trop aléatoire ^^ mais c'est toi qui vois


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Gas
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Toon posté le [20/08/2015] à 13:34

Tu peux me mettre un lien de la carte tempete des monarque s'il te plait et du coup je vais surment mettre tempete des monarque a la place de masque toon


Merci a OTK, il ma rendu meilleur.

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Toon posté le [20/08/2015] à 13:46

Citation de Gas Le [20/08/2015] à 13:34

Tu peux me mettre un lien de la carte tempete des monarque s'il te plait et du coup je vais surment mettre tempete des monarque a la place de masque toon


Ajoute encore des cartes qui t'éloigne de l'essentiel et ton deck sera parfait (ironie)


Rappel de la mécanique toon :

Le terrain permet des attaques directes et insensibilise les monstre toons sur le terrain.

Soit ton but est d'avoir rapidement Kingdom Toon et de protéger, au tour adverse, de la destruction et des effets de monstre du style Castel


Exemple : Tempete Monarque apporte t-elle quelque chose a cela ? Non, donc ne la met pas ^^


Pour tes choix, cherche la stabilité


Exemple : Entre 1900 (Gemini. discard & autonome) et 2500 (Crane invoqué, sans effet & nécessite un apport pour sa summon). Pourquoi le premier ne te suffirait pas ? Ca te conforte d'avoir 15 monstres useless dans un deck ?


Pages : 1 2 3