Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow\'s team
master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow's team posté le [25/08/2015] à 09:38

trugun y'a moyen que tu motive tes membres à jouer stp car in aimerait bien finir cette war avant la rentrée et pour voir en lancer une autre


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow's team posté le [25/08/2015] à 10:33

Citation de master Le [25/08/2015] à 09:38

trugun y'a moyen que tu motive tes membres à jouer stp car in aimerait bien finir cette war avant la rentrée et pour voir en lancer une autre


Nous aussi on aimerait bien finir cette war, mais j'aime bien les personnes qui vérifient même pas l'activité de leur team avant de critiquer..

Screen pris à l'instant:


Shadow's team:



Spoiler :









AK:



Spoiler :












Donc, s'il te plaît, avant de reprocher à mes membres de ne pas être motivé, commences déjà par essayer de rendre actif les tiens

Moi mes membres je les vois régulièrement quand je me co, je sais qu'ils sont actifs le soir, vous visiblement vous n'aidez pas non plus à faire avancer la war..

Toi je ne te dis rien, tu es actif, mais c'est pas parce que t'écris 5 messages ou tu demandes si des gens sont dispos que nos membres vont répondre. S'ils ne sont pas co sur DN, il y a peu de chance qu'ils te répondent sur otk ..


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow's team posté le [25/08/2015] à 10:50

Citation de trugun Le [25/08/2015] à 10:33


Shadow's team:



Spoiler :










Tu aurais ete plus convainquant si le bouton "add friend" avait ete coche… enfin je dis ca je dis rien.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow's team posté le [25/08/2015] à 10:51

Sauf que trugun ne joue même pas dans la war donc stop la mauvaise foi, les AK sont plus actifs point ;p


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow's team posté le [25/08/2015] à 10:53

Citation de Confidentiel Le [25/08/2015] à 10:50


Citation de trugun Le [25/08/2015] à 10:33


Shadow's team:



Spoiler :










Tu aurais ete plus convainquant si le bouton "add friend" avait ete coche… enfin je dis ca je dis rien.


Tu aurais été plus convaincant si tu lisais le 1er post.. enfin je dis ca je dis rien.


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow's team posté le [25/08/2015] à 10:56

Citation de trugun Le [25/08/2015] à 10:53


Citation de Confidentiel Le [25/08/2015] à 10:50


Citation de trugun Le [25/08/2015] à 10:33


Shadow's team:



Spoiler :










Tu aurais ete plus convainquant si le bouton "add friend" avait ete coche… enfin je dis ca je dis rien.


Tu aurais été plus convaincant si tu lisais le 1er post.. enfin je dis ca je dis rien.



trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow's team posté le [25/08/2015] à 10:59

Citation de Confidentiel Le [25/08/2015] à 10:56


Citation de trugun Le [25/08/2015] à 10:53


Citation de Confidentiel Le [25/08/2015] à 10:50


Citation de trugun Le [25/08/2015] à 10:33


Shadow's team:



Spoiler :










Tu aurais ete plus convainquant si le bouton "add friend" avait ete coche… enfin je dis ca je dis rien.


Tu aurais été plus convaincant si tu lisais le 1er post.. enfin je dis ca je dis rien.




Bah alors n'interviens pas sans t'intéresser à ce qui se passe..


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow's team posté le [25/08/2015] à 11:00

%%%%%%%%% TOPIC DONT VOUS ETES LE HEROS %%%%%%%%%


Question 4 :


Quel est le prénom que partagent les deux seules modo féminines du forum ?


A. Amélie


B. Emilie


C. Odile de Ray


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow's team posté le [25/08/2015] à 11:02

Faut arrêter hein, c'est pas 4 citations qui vont tuer quelqu'un, si t'es paranoïaque c'est pas mon problème


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[War Non Officelle] Animals Kingdom VS Shadow's team posté le [25/08/2015] à 11:03

Citation de Confidentiel Le [25/08/2015] à 10:50


Citation de trugun Le [25/08/2015] à 10:33


Shadow's team:



Spoiler :










Tu aurais ete plus convainquant si le bouton "add friend" avait ete coche… enfin je dis ca je dis rien.


Bah dis rien alors –'


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Pages : 1 2 3 4 5