Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Guerrier
valski
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 14:39

Voici Mon deck Deck Guerrier

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 15:04

Salut.


Je vois que tu joue le soldat du lustre noir – émissaire du commencement, mais que tu joue très peu de monstres ténèbres. Pour pouvoir profiter pleinement du soldat, il faut absolument jouer plus de monstres ténèbres. Sinon, il risque très rapidement de devenir une carte morte dans ta main.

Je ne connais pas beaucoup de guerrier ténèbres, mais tu as les Héros de la destinée, comme par exemple Dandy au Diamant – Héros de la Destinée et Malveillant – Héros De La Destinée, qui en plus peuvent te permettre de profiter de la carte magique Pioche De La Destinée qui te permettra d’accélérer le deck.


Après pour les pièges, tu as toujours les cartes comme Hommage Torrentiel, Jugement Solennel ou bien encore Avertissement Divin.

Par contre, tu peux enlever la carte piège pas de pitié, car tu n'as aucun monstre normal dans ton cimetière.


Puis, pour les magies, il faut vraiment que tu joue en 2 fois Typhon d'Espace Mystique afin d'éviter tous les pièges que mettra l'adversaire.


Voilà. Sinon, tu as une autre option de deck possible, mais qui changera vraiment beaucoup le deck en lui même. C'est de passer sur une version avec Ben Kei, Samurai Armé.


En espérant avoir pu t'aider un peu. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 15:49

J'ai vu que tu pensais que jugement solennel te fessait perdre des points de vie inutilement et que tu avait sept outil du bandit alors que l'un est moins puissant que l'autre jugement solennel fait là même chose que sept mais permet d'annulé l'invocation d'un monstre adverse et c'est très fort tout comme avertissement divin, ces deux cartes sont très forte et voilà pourquoi il faut les jouer, ce sont des stappel mais sept lui n'en fait plus partie.


valski
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 15:56

effectivement pas de pitié ne me sert a rien, je vais corriger ca, je voulais mettre offrande supreme


jean daniel : ces deux cartes ne me sert pas, si tu en veux la preuve viens m affronter en duel sur ygo pro 😀


cybertech
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 16:00

comme monstre guerrier ténèbres il y a aussi Survivant D.D.,Sombrelame,

et pour les lumières il y a les seigneurs lumières.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 16:34

Citation de valski Le [18/03/2013] à 16:56

effectivement pas de pitié ne me sert a rien, je vais corriger ca, je voulais mettre offrande supreme


jean daniel : ces deux cartes ne me sert pas, si tu en veux la preuve viens m affronter en duel sur ygo pro 😀


Ces cartes ne sont pas inutile avec le méta actuel qui est rapide il suffit de prendre comme exemple le deck six samouraï qui invoque 4 monstres facilement en 1 tour, et avec ma connexion internet je ne peut utilisé yugioh pro ou même DN.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 16:59

Sept outil du bandit est une carte classe parce qu'elle peut annuler n'importe qu'elle piège puisque c'est une piège rapide.

Mais… Je pense que paralysateur de piege peu être encore plus cool dans un deck guerrier pour annuler tous les pièges d'un tour complet 😉


Ensuite en guerrier ténèbres lumières puissants et sympas tu as

-don zaloog

-survivant d d

-maestro ninja sasuke

-freed le vagabond courageux

-ehren seigneur lumière

-dame guerrière d d

-mataza le zappeur (très cool boosté)


Voilàa! puisque tu joues guerrier ces cartes pourrais être sympas aussi

-les forces A

-capitaine en maraude

-chevalier commandeur


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 17:35

Citation de Neofrerot Le [18/03/2013] à 17:59

Sept outil du bandit est une carte classe parce qu'elle peut annuler n'importe qu'elle piège puisque c'est une piège rapide.

Mais… Je pense que paralysateur de piege peu être encore plus cool dans un deck guerrier pour annuler tous les pièges d'un tour complet 😉


Paralysateur de piège ne pourra pas être chainé à un contre piège donc si tu invoque un monstre que ton adversaire active avertissement divin ou jugement solennel tu ne pourra pas jouer paralysateur.


Ensuite sept annule tout les piège mais jugement lui annule aussi tout les pièges, toute les magies et toute les invocations. Avertissement divin lui annulera toute les invocation ou carte qui permette une invocation spécial donc ces deux la sont bien meilleurs que sept en regardant le méta et tout les deck compétitif aucun ne joue sept ce qui prouve bien sa supériorité.


cybertech
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 17:38

regardez dans tous les decks du méta actuel…………ils jouent tous un avertissement divin et un jugement solennel.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier posté le [18/03/2013] à 17:50

On a pas dis le contraire que le jugement et l'avertissement sont deux cartes vraiment très utiles, mais ça ne veut pas dire qu'elles fonctionne dans toutes les stratégies.


Ouais, je sais que paralysateur de piège ne peut pas chainer les jeux rapides ^^

Cependant ça marche très bien avec mirroir force, trappe sans fond, prison dimensionnelle, hommage t et j'en passe.

De plus on peut le jouer au début du tour et on est tranquille ^^


Pages : 1 2 3