Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck aromage
lamalette
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck aromage posté le [24/08/2015] à 13:43

Voici Mon deck aromage

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : jarres aromage


Fonctionnement du deck : augmenter ses lifes point pour pouvoir activer les effets des piéges comme vents sec ou encore celui des monstres


Mon budget : j ai déjà toute les cartes que j ai citer mais il coutent dans les 200 euro le deck


Mes questions : comment je peux l'amélioré et pensez vous que ca va faire meta ??


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck aromage posté le [24/08/2015] à 13:53

Non, ça ne fait rien face au meta.

Floraison de Feu x3,

Espace de Négation x1,

Perdez 1 Tour x2/3,

Chaîne Démoniaque x2/3

Pot de Sorcelerie x2

Place ceci, ça sera déjà pas mal ^^.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck aromage posté le [24/08/2015] à 13:55

Enlève jeux de la poule mouillé: payer des points de vie est contraire au deck.

Le terrain aromage: joue le en 3 fois.

PoD en 3 fois, tu fais pas d'invoc spé, donc pourquoi se priver?

Floraison De Feu est un must have dans tout deck plante.


lamalette
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck aromage posté le [24/08/2015] à 14:02

Bonjour mikaaya


merci pour ta réponse espace de négations j avais oublier mais je la joue en irl dans se deck chaine démoniaque je préfère pas même si c'est une hypothèse intéressantes je vais y réfléchir lose a turn aussi utile mais comme il coute 25 euro unité pas évident ^^

je ne jouerais pas floraison de feu car je veux jouez pur aromages niveau monstre

pot de sorcellerie ne ferais que rendre mon Deck plus faible car je tuto beaucoup de monstre déjà se qui me fait perdre par manque de carte dans le Deck


sur le fait que tu pense que ca ne seras pas meta je pense que tu te trompe car j ai déjà battu du qli plusieurs fois du shaddoll aussi ainsi que nekros yosen etc donc les Deck qui font tiers 1 lors des tournois donc je pense qu'il ont leur chance s'il sont représenter lors d'évènement car il sont assez stable a jouez et peuvent vite changer la donne


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck aromage posté le [24/08/2015] à 14:09

tu peux tjs voler des games à certains deck. J'ai déjà réussi à battre shaddoll, nekroz, satell et BA avec un fantoruse. Est-ce méta pour autant ? non.


en ce qui concerne le deck, ça m'étonnerait quand même que tu perde par deck out étant donné que tu ne meule pas et que tu n'invoque spé que très peu depuis le deck…


ça permet d'accélérer le deck pour push la game plus rapidement.


lamalette
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck aromage posté le [24/08/2015] à 14:13

tu serais etonner mais avec jasmin + le jeux de poule tu piche 2 plus l'effet de vent humide tu recupere un aromage donc 3 carte recuperé le deck fini vide sans carte et pou activer l effet de vent humide il faut etre inferieur pour recupere 500 life point


oui je suis daccord mais sur devpro moi et des amis le jouons nous perdons rarement avec


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck aromage posté le [24/08/2015] à 15:19

Devpro n'est pas et ne sera jamais une référence en terme de cotation sur la difficulté car le niveau est frontièrement mauvais sur cette plateforme. Ça se confirme quand tu dis ne pas perdre souvent alors que ton deck n'est vraiment pas monté au mieux (sans vouloir te vexer).

Je comprends pour Perdez 1 Tour, car la carte est assez chère. Mais je ne comprends pas la logique concernant la Floraison ^^'. C'est un support te permettant de jouer plus rapidement et plus facilement Aromage, afin de rendre le deck plus stable qu'il ne l'est.

Tu ne joues pas de carte n'annulation d'effet, et c'est un tord. Et Chaîne Demonaique est un bon choix car c'est un piège continue, dans un deck qui en contient déjà deux dans son archétype et qui peux jouer Perdez 1 Tour. D'où le pot justement, pour libérer une place et piocher deux !

Après, si tu n'es pas d'accord pour Floraison/Chaîne/Pot, je respecte ton point de vue, pas de soucis. Mais au moins, test, ça ne te coûte rien ^^.

Et Aromage ne pourra pas devenir meta. Regarde durant le mondial ! Tout les gros deck TCG ont été nerf, et pourtant, il n'y en a pas eu un seul. Ça prouve bien les limite du deck.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck aromage posté le [24/08/2015] à 15:23

Il n'y avait pas CORE dans les mondiaux il me semble.


lamalette
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck aromage posté le [24/08/2015] à 19:12

Citation de Mikaaya Inchishi Le [24/08/2015] à 15:19

Devpro n'est pas et ne sera jamais une référence en terme de cotation sur la difficulté car le niveau est frontièrement mauvais sur cette plateforme. Ça se confirme quand tu dis ne pas perdre souvent alors que ton deck n'est vraiment pas monté au mieux (sans vouloir te vexer).

Je comprends pour Perdez 1 Tour, car la carte est assez chère. Mais je ne comprends pas la logique concernant la Floraison ^^'. C'est un support te permettant de jouer plus rapidement et plus facilement Aromage, afin de rendre le deck plus stable qu'il ne l'est.

Tu ne joues pas de carte n'annulation d'effet, et c'est un tord. Et Chaîne Demonaique est un bon choix car c'est un piège continue, dans un deck qui en contient déjà deux dans son archétype et qui peux jouer Perdez 1 Tour. D'où le pot justement, pour libérer une place et piocher deux !

Après, si tu n'es pas d'accord pour Floraison/Chaîne/Pot, je respecte ton point de vue, pas de soucis. Mais au moins, test, ça ne te coûte rien ^^.

Et Aromage ne pourra pas devenir meta. Regarde durant le mondial ! Tout les gros deck TCG ont été nerf, et pourtant, il n'y en a pas eu un seul. Ça prouve bien les limite du deck.


je sais bien que devpro n est pas forcement une grosse reference lors de gros event comme les mondiaux tu prend deja des decks meta sinon ca sert a rien d y allez avec un deck qui a pas le meilleur potentiel actuellement mais généralement se deck permets de jouer sur la duree et je me vois pas jouez lose a turn et floraison en meme temp surtout si je joue vanity se qui me bloquerais plus qu autre chose le pot je pense voir pour l acheter par rapport au pieges justement la ou m embete chaine demoniaque c est que sa me bloque mes places de M/P donc me permet pas de tout utiliser surtout que chaine il faut que j en rachete car moi je monte les decks en reel floraison j ai un amis qui le joue avec gigamante.


ps si j ai l'occassion d'allez a l YCS j'irais avec se deck pour voir mais pour moi je le considere comme un outsider car il peux etre jouez de differentes facon ^^ et il n est pas touchez par l effet de carte de side qui bloque les tenebre ou encore la lumiere il touche un peux a tout aprés je comprend se que tu veux dire mais a voir si les joueurs oseront allez avec se genre de deck meme si la plupart joueront deja un arquétype connu ou encore kozmo ou red eyes qui va venir sur le devant de la scene meme s il y auras un majorite de sattle et yosen


Pages : 1