Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck feu
Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
deck feu posté le [18/03/2013] à 17:01

salut je vous presente mon Mon deck feu


j'ai poutré un point de feu et un segneur lumiere en jouant comme sa pour le testé


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck feu posté le [18/03/2013] à 17:13

Salut, moi je sortirai ton âme gaia le combustible collectif et un feu gregois volcanique pour ajouter deux appels de l'etre hanté vu que tu as de gros monstres.

Ensuite le combo golem de lave + pêrmutation de créature pourrait faire très mal pour manger deux monstres adverses et lui échanger le golem avec un de tes monstres;


tu risques de perdre des points de vie ensuite?

Pas de panique, Kurenai, Artiste du Feu Spirituel est làa pour achever ton adversaire avant 😉

Cool non?


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
deck feu posté le [18/03/2013] à 17:23

sympa


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck feu posté le [18/03/2013] à 17:31

XD je n'ai jamais joué avec un deck feu pourtant… Mais bon, je suis convaincu que ça fait mal :mrgreen:


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck feu posté le [18/03/2013] à 17:43

Je pense que tu peux enlever les 3 Cylindre Magique pour mettre 1 deuxième Hommage Torrentiel, 1 Jugement Solennel et 1 Avertissement Divin.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
deck feu posté le [18/03/2013] à 17:44

oui en effet sa peut faire mal j ésseraie au prochain tounoi

merci


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck feu posté le [18/03/2013] à 17:46

Oui, ça serait sympa mais ça casserait le combo


golem de lave + cylindre magique…


Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
deck feu posté le [18/03/2013] à 17:54

c'est pas un soucis je peut faire plein de chose avec ce deck comme descendre les pv avec mes accelerateurs de flamme, mes cartouches et obus et pour finir le duel en beauté ame de feu et feu gregoi


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck feu posté le [18/03/2013] à 18:07

Mouais, c'est vrai, mais bon c'est mon point de vue ^^

ame de feu pourrait être remplacée par une autre carte plus polyvalente je pense…

Après j'ai plus rien à dire, très bon deck 😉


Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
deck feu posté le [18/03/2013] à 22:11

y a pas de souci merci pour les idées


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

Pages : 1