Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck blackwing
titan24e
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck blackwing posté le [24/08/2015] à 21:21

Voici Mon deck blackwing

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : arsenal aerien , mistral , kris , et bora


Fonctionnement du deck : invocation spe et syncro


Mon budget : aucn


Mes questions : aidez moi a l'ameliorer sans aller trop chère


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck blackwing posté le [24/08/2015] à 22:21

Hum…tu joues sans tourbillon noir toi? :3

Bouclier d'argent, vouturcarte, elphin, sirocco, gorz, dehors ça, c'est pas vraiment utile

Mets plutôt les tourbillon, le triple kalut, au moins 2 pinaki, un ou 2 blizzard et un gladius

Pour les magies/pièges, vire fissure, Permutation de créature, tornade de poussiere poyr invatitaion des ténèbres, plus de staple comme chaîne démoniaque, et surtout attaque d'icare

En extra, faut varier oo 1 seul maître, pas utopie, pas de guerreur colossal, de chevalier gaia, plutôt nothung, joe, dragon rose noire, goyo, beelze, armades, trishula et des xyz de rank 4 meilleurs qu'utopie.

Voilà, ça devrait être bien mieux comme ça 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck blackwing posté le [25/08/2015] à 11:41

Il faut obligatoirement Tourbillon Noir en x3 elle va permettre de récupérer les monstres dans le deck.

lui la Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune c'est un de tes meilleurs amis! Il permet d'avoir un gros thon sur le terrain ou d'invoqué une synchro level 6 entre nous il gère du fion! donc en x3

Le petit la Aile Noire – Pinaki la Lune Ascendante permet de préparer ton prochain tour au petit oignons mais attention en 3 il se "glue" dans ta main donc plutot en x2 pour ma part…


Bien qu'ils soient sympathiques, Aile Noire – Elphin le Corbeau Funeste est bien marrant avec des combos Mitrailleuse Ailes Sombres maiiiis c'est plus fun et ça n'a pas sa place ici bien qu'ils puisse être invoqué par l'effet de Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile

Aile Noire – Sirocco L'aube est pas mauvais, MAIS c'est une invocation normale même s'il tutor tout le deck et que son effet coupler à Aile Noire – Arsenal Aérien ou Aile Noire – Bora La Lance est juste fou pour OTK, ça ralentis le deck malheureusement…


Je complète juste ce qu'a dit Heart Earth, maintenant passons à l'extra Deck !

Les ajouts :

Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile Son effet est dévastaturs ajoute le en 2x surtout vu le prochain monstre…

Le grand le beau Dompteur Aile Noire – Joe Faucon Obsidienne il permet de faire revivre le beau et puissant Aile Noire – Maître Des Armures mais aussi lui Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile et son deuxième effet consiste a changer une attaque destiné a Jo sur l'un des deux pour le proteger, tuer nothung permet son revive, faire perdre 800 lp adverses et baisser l'atk d'un monstre de 800, baleze le bougre !


très facilement invocable, Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel un rank 4 en x1/2 avec un bon effet sincèrement le meilleur XYZ dans ce deck à mon gout.


Le reste seras en Edit, je dois partir actuellement 😀


L'Edit : Puisque Heart Earth t'a dit brièvement quoi enlevé je passe ce détail, pour les magies et pièges regarde l'analyse Aile Noire et autre car il y'a peu de changements sur ces dernières !

Donc tu peu avoir en monstre : Aile Noire – Zephyros l'Élite il est juste génial, tu peu renvoyé dans ta main tourbillon Noir pour l'invoqué du cimetière contre 400 Life Point ce qui est juste fou pour un spam synchro.


En side Deck tu peu mettre un Aile Noire – Vapeur De La Cape bien qu'il ralentisse le deck, si nothung est sur le terrain tu peu l'invoqué en plus de Aile Noire – Zephyros l'Élite utilisé leurs 2 effets pour faire 2 synchro level 7, c'est plus risqué mais c'est largement faisable !


Garde une place dans l'extra deck pour http://yugioh.wikia.com/wiki/Assault_Blackwing_-_Raikiri_the_Sudden_Shower qui va permettre de faire le ménage sur le terrain.


Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord n'est pas présent dans ton deck, en un ou deux exemplaire il permet de spé un level 4 du cimetière pour un fast Nothung.


Aile Noire – Mistral le Bouclier d'Argent Est sympathique mais qu'avec Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord qui permet d'avoir 2 synthoniseurs level 2 dans des decks Aile noire ou Dragon Rouge Archdémon est joué pour invoqué Dragon Nova Rouge


Ps : Ne t'inquiète pas les modifications ne sont pas couteuses, les Ailes Noires sont peu cher c'est assez rare d'avoir plus de 2 € l'unité même dans l'extradeck. Par contre ce n'est pas la même pour Castel, Beelze… Mais Castel seras présent dans la Tin Box de Dark Rebellion par exemple.


titan24e
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck blackwing posté le [25/08/2015] à 21:06

Ok merci beaucoup on sen que taime bien crow et ce deck non ?

:mrgreen:


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck blackwing posté le [25/08/2015] à 21:09

Shinratsu et HH qui s'unissent *.*


Bon, ben, pour le coup il t'ont déjà tout dis 🙂

Enjoy !



o/

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck blackwing posté le [25/08/2015] à 21:18

C'est surement mon coup de coeur effectivement, même si j'adore énormément des Decks comme Synchron, Yeux Rouges et de base les Dragon Armé.

Sinon Crow j'aime bien effectivement mais j'ai fait cette signature le temps de choper une image de Sol de Guilty Gear que je trouvais styler, les jeux de combats mon grands amour. 😀

Si j'ai quelque chose à rajouter ( qui sait ? ) je le dirais mais j'y réfléchis.


SidiasXfalcon
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck blackwing posté le [25/08/2015] à 22:23

Daccord 😎 😀 😮


Pages : 1