Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fic] Paranoia
Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic] Paranoia posté le [25/08/2015] à 12:02

Yo tout le Monde,

Aujourd'hui, je commence une nouvelle Fic nommé " Paranoia ".

C'est une histoire qui se passe de nos jours, en France, bref, une histoire normal.

Sans plus attendre, on commence !

Bonne lecture ! :mrgreen:


Episode 0 – Une Romance qui tourne mal…



Spoiler :



" Oh que je t'aime ma Lara ! " Smack Smack " Je ne pourrais pas vivre sans toi ! " Smack Smack " Tu sais, depuis que je t'ai vu au Lycée, je me suis dit de suite que l'on était fait l'un pour l'autre, et je ne me suis pas trompé ! " Smack Smack " Maintenant, faisons le L\…"


BIP…………………..BIP………………….BIP…………………..BIP…………………..BIP


~Oh merde, c'était qu'un rêve… roh le boulet !


Pour bien signifier que cela n'était qu'un rêve, j'entendis ma mère dire " Joseph, réveille toi si tu ne veux pas être en retard pour la Rentrée ! "

Les Rentrées se passent toujours pareille: tu regardes qui est dans ta nouvelle classe, puis tu vois ton nouveau prof principal arrivé… Arrivé dans ta salle de classe, il faut faire ta présentation sur un bout de papier.

Heureusement, j'ai préparé le coup ! La Veille, n'ayant rien eu à faire, puisque ces trois mois de Vacances m'avait permis de réaliser tout ce que je voulais faire, c'est-à-dire dormir, jouer, sortir. Alors, j'ai déjà fais cette petite fiche de présentation. Bon, je vais quand même me relire, car sa serait ballot si je me trompe à ma propre présentation.



NOM - Prénom: GUERO Joseph
Age: 16 Ans
Date de Naissance: 31/12/1998
Mes centres d’intérêt: Ma Console, La Musique, et le 7ème Art

Bon, aucune faute, c'est cool ça !

Je sortis de ma chambre, descendis l'étage, et je me rendis compte que j'avais oublié mon sac. Je fis tout le chemin inverse, pris mon sac, et re-fis tout le chemin. Je salua ma mère, brancha mes écouteurs à mon portable, et j'écoutas un truc qui me redonna vivement le courage d'aller jusqu'au Bus.

Une fois assis dans le véhicule, je m'assoupis… jusqu'à qu'un mec que je ne connais même pas me réveilla pour me dire que l'on était arrivé au Lycée.

C'est parti pour un an !



Episode 1 – Un Réveil Scolaire



Spoiler :



A peine réveiller que déjà je dépasse les grilles du lycée. C'est fou d'être mal réveiller et de bailler à tout bout de champs. Enfin bref.

Arrivé dans le hall, des tas de souvenirs se réveillent en moi: – Ma première heure de colle ( et pas ma dernière, loin de la ); – Le jour du carnaval, qui me fit connaître en temps qu'un gars batailleur; – Et ce jour si fabuleux qui me fit connaître Lara.

Ah, Lara… une fille tout ce qu'il y a de plus gentille et qui est très, mais alors très jolie. Et bizarrement, depuis que je l'es vu, je ne rêve que d'elle. De ses beaux yeux charmeurs, de sa taille de guêpe, et de ses… hum hum… je me perds dans mon histoire.

Enfin bref, tout sa pour vous dire que ce lycée m'a fait vivre des tas de choses inoubliables.

Soudain, on me tape à l'épaule. Je sursaute. Et j'entendis:



Ah, enfin te voilà, je te cherchais partout !


Je me retournas, et je vis Kevin.

Vous êtes surement en train de vous dire:

Mais c'est qui Kevin ?

Kevin est un de mes meilleurs potes. On se connait depuis la sixième ! Il est se type qui ne vous laisseras jamais tomber… et je dois dire que j'en ai profiter plusieurs. Je le sais, je suis un salaud. Mais bon, c'est déjà un premier pas de s'en rendre compte, non ?

Tout les deux ont se racontaient nos vacances lorsque une personne, arriva, elle aussi, comme par magie. Arnaud. Lui, c'était le même cas que Kevin, sauf que lui aimes en plus de sa Yu-Gi-Oh, que c'est lui qui nous a initiez à ce jeu, et en plus de cela, je le connais seulement depuis un an, donc à ma rentrée en seconde.

On parla alors tout les trois de nos vacances, de ce que nous avons fait de beau, et de nos trouvailles "Yugiesque". Bref, un blabla inintéressant que je vous ne résume même pas, et qui cessa lors de la Sonnerie.

Maintenant, je ne vous fais qu'un résumé. A 8h30 pétante, je vois qui et ma nouvelle prof principale, que je déteste déjà par ailleurs, et je rentre dans sa classe. Et je me rendis compte que d'une seule chose: LARA EST DANS MA CLASSE !!!

Tout ce qui se passa de ce fabuleux moment jusqu'à 18h30 s'est engouffré dans son souvenir.

Sorti du lycée, j'émergea de ce souvenir, et j'entendis qu'Arnaud parlais à moi, ainsi qu'à Kévin. Et il nous proposas de le rejoindre chez lui, à 20h, pour une petite partie de cartes. Et c'est ce que commence la VRAI histoire. J'imagine que vous êtes en train de vous " T'es sérieux Joseph ? Pourquoi tu nous as raconté temps de trucs inintéressants pour après nous dire que l'histoire n'a toujours pas commencé ? Mais tu es vraiment qu'un…" Oui, je le suis. Je crois vous l'avoir dis plus tôt. Ce qui montre que vous ne suivez vraiment pas. Ah la la, heureusement que je n'ai pas encore commencer mon histoire.

Bon, comme vous l'attendez tous, je vous la raconte.

Il est 20h et la nuit commence à tomber. J'ai pris mon Deck, mon playmate, ainsi que mon portable, pour pouvoir compter les LP sans ce casser la tête. J'arrive chez Arnaud, et je me sens un peu observer, comme toujours. Car j'ai oublier de vous préciser que je suis un peu parano sur les bords. Enfin bref. Je claque à la porte. Personne m'ouvre. Je claque une deuxième fois. On m'ouvre enfin. Sa mère m'acceuilla. C'est une femme d'une cinquantaine d'année, tout le temps en robe de chambre. Elle me demanda si la rentrée s'était bien passé. Je lui répondis que oui. Enfin, en voyant surement que j'étais mal alèse en sa compagnie, elle me dit de monter à l'étage, pour retrouver Arnaud. Une fois monté, j'ouvris la porte de la chambre d'Arnaud et je le vis, sur son lit, en train de finaliser son Deck. Je le salua. Il me salua. j'ouvris mon sac, je pris mon Deck, posa mon playmate, et commença à mélanger mon Deck. C'est machinale chez moi. Dès que je prends un Deck en main, je suis obliger de le mélanger.Au bout de 5 minutes, Kevin arriva enfin, et fit le même rituel.On fit un, puis deux, puis trois, puis… roh, vous connaissez la chanson.

Et, je ne vous ai même pas révélez l'identité de mon Deck.

Bon ok, je vais être sympa, je vous le dit… c'est un Deck D.D.

C'est un Deck sympathique qu'Arnaud m'a passé. Et il n'a pas oublié Kevin non plus. Il lui a passé un Deck avec des monstres appelés Gémeaux. Bon, je ne vous cache pas que j'ai très vite fais la blague sur le Deck… Vous ne la connaissez pas ? Bon allez je vous la raconte, mais je vous préviens que sa ne vol pas haut du tout:

" J'aime, j'aime, j'aime, Gémeaux ! "

Voilà voilà.

Je vous l'ai dit que c'était pourri !

Et Arnaud, lui, joue un Deck Six Samouraïs. C'est cheaté son truc !

Bon il est 22h, je doit rentrer. C'est ce que j'ai dit à Arnaud avant qu'il me révèle quelque chose qui me fit tout de suite changer d'avis. Il nous dit, à moi et Kévin, qu'il avait trouver un bout de papier dans un lot de cartes qu'il avait trouver dans un vide-grenier. J'ai très envie de lui dire que je m’en fout complètement… mais ce qu'il me montra me fit ravaler mes mots.

C'est un bout de papier froissé avec des traces d'encres rouges partout . Il s'est révélé que ses traces sont en réalité des écritures latines. C'est ce que m'a dit Google Traduction. Bon maintenant que l'on sait que c'est du Latin, et bien on peut savoir sa traduction. Mais l'ordinateur n'a apparemment pas la même envie que nous. Il s'est mit à planter… et à s'éteindre.

Bon bah, on saura ça demain.

Je dis alors au revoir à Arnaud, sa mère, et Kevin.

Je repart alors chez moi, avec un mystère en tête… sans pour autant oublié Lara !



Episode 2 – Nightmare



Spoiler :



*Son rythme cardiaque est en chute ! Préparé le kit de réanimation ! ON EST ENTRAIN DE LE PERDRE ! *



Bruit sourd puis sifflement, qui survint en crescendo

La vue de Joseph est floue, mais s'améliore au fil des secondes


"Qu-est ce que..? Qu-est ce que je fous là, moi ?"

"JOSEPH !"


Hein, mais c'est qui ça ! Putain, et puis je vois rien, qu'es-ce qu'il m'arrive !


" C'est qui… ? Je vois rien moi…"


Mais au fond de moi, cette voix lointaine m'était familière…

Je regardais autour de moi, cette chambre miteuse où le modeste mobilier qui habité la pièce était habillé de blanc. L'hôpital ma toujours fais peur, et cela depuis tout petit…

Ma mère qui n'était autre que la personne mystérieuse, avait encore les yeux bouffis et rouges d'une personne qui a pleuré. Je ne comprends pas trop ce qui se passe à vrai dire…

Alors, je lui demanda des explications:



" Pourquoi je suis là maman ? "

" Tu as eu gros accident, Joseph… "

" QU-QUOI ? "

" Oui… tu te rappelles de cette soirée où tu était parti chez Arnaud ? "

" Oui, et à vrai dire je ne me rappelle que de ça "

" Et bien une voiture t'a renversé… "


Ah ce moment, je m'aperçu que quelque chose me manqué, que je n'arrivais soudainement plus à bougé…



" AH PUTAIN, MES JAMBES ! "

" Non, non, Joseph, ne bouge pas, ne t'inquiète surtout pas ! "


Ah ce moment précis, j'ai vu, malgré ma vue trouble, une, puis deux, puis trois gouttes roulés sur les joues de ma mère. J'ai alors compris la gravité du truc.



" Mais c'est quoi ce bordel, pourquoi mes jambes ne bougent plus ?? "

" C'est le problème dont je voulais te parlé, Joseph… "

" Mais… Mais combien de temps je suis là ? "

" Trois mois "

" Mais comment es-ce possible ? "

" Tu as tenté de te réveiller il y a quelques semaines, mais, ton coeur ralentissais de plus en plus, donc, les médecins t'ont mis dans un coma artificiel "

" Et, es-ce que je vais pouvoir retrouver l'usage de mes jambes ? "

" Les médecins ont dis qu'il y a… peu de… de… chances… mais j'en suis sûr qu'ils se trompent, Joseph ! "

" NON, JE SAIS QUE NON… "


Et je me mis à pleurer comme une fille, mes yeux se troublaient de plus en plus, mes oreilles bourdonnaient, et je me laissa tomber comme une chose complètement inerte…

J'entendais, au loin, ma mère appelé à l'aide.

Puis, mes yeux s'ouvrirent brusquement, avec une vue parfaite et une ouïe infaillible.

Je vis des personnes habillées bizarrement, avec de sortes de toges, comme de citoyen romain de l'Antiquité… Je délire ou quoi ??

Je vis aussi des amphithéâtres, des thermes, des colonnades, des fontaines.

Et, surprise ! Je pouvais marcher, me déplacer. Personne ne s'occuper de moi. Je me regarde, et je vois ainsi que je suis comme eux, habillé d'une toge et d'une paire de sandales du plus belle effet.

Cependant, une chose incontrôlable me poussa à aller quelque part. Je marchais, que dis-je, je flottais vers un bâtiment gigantesque, où des personnes descendaient des longues de marbres blancs.

Il y avait un chauve et quelques personnes qui l'accompagné dans sa descente. Puis un glandu baraqué se rua vers le chauve, qui me rappelé quand même quelqu'un, sorti un poignard, puis le planta dans le flanc. Les autres, qui accompagné le chauve, sortirent eux aussi leur poignard et les planta tour à tour dans le chauve. Sa toge blanche rougit. Le chauve, à l'allure très impérial, ne montra aucune faiblesse. Puis un autre gars arriva. Le chauve, l'air triste, lui parla. Le gars en question le planta. Le chauve s'écroula. Une vague de sang coula des marches. Mais, quelque chose m'attirait encore plus, quelque chose, de forme rectangulaire, qui accompagnait la vague de sang. La chose incontrôlable m'emmenait vers cette singulière forme.

Je pris ce bout de carton, le regarda avec stupeur, et je fus alors aspiré dans cette forme.



" Joseph, te revoilà, tu m'as fais peur, mon chou ! "

" Maman, tu ne vas pas me croire, j'ai vécu quelque chose de! "

" Pas le temps, mon chou, tes amis sont venu te voir ! "


je vis alors Arnaud et Kévin entrés dans ma chambre, le sourire au oreille.



" Salut mon con ! ", dis Arnaud

" Tu nous as fais peur, tu sais ", dis Kévin


Cela m'a fais super plaisir de les voir, même si ce que je venais de vivre ( ou de rêvé, je ne sais pas trop ), me laissé totalement perplexe…

Arnaud et Kévin me pausé des questions, je leur répondais. Et ils me demandaient des tas de choses sur mes jambes, les touchés, et joués même avec.

Ils me donnèrent des petits cadeaux bien sympathique.

Ils me racontèrent aussi quelques conneries, qui me remontèrent tout de suite le moral !

Le temps avancé très vite, et ils me dirent tout les deux qu'ils devaient rentrés chez eux.

Ils s'avancèrent vers la porte, puis Kévin me dit avant de partir:



" Au fait, tu manques beaucoup à Lara mec ! "


je crois que mon visage s'illumina, et je crois que j'ai rougi !



Spoiler :






Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic] Paranoia posté le [25/08/2015] à 12:13

Citation de DragonDuChaos Le [25/08/2015] à 12:05

j'ai pas lu mais en tous cas je vois bien pourquoi tu as choisi paranoïaque.


Pourquoi ? 🙂


Spoiler :






Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic] Paranoia posté le [25/08/2015] à 12:54

Citation de DragonDuChaos Le [25/08/2015] à 12:20

Il est devant moi 😯


Pas vraiment compris xD

Sinon, autres choses à dire dessus ?


Spoiler :






TiBiscuit
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Fic] Paranoia posté le [25/08/2015] à 17:12

Je trouve ça relativement court pour un chapitre d'une fiction 😕


Ma Fiction: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17748.0#postid-387318 😀

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic] Paranoia posté le [25/08/2015] à 17:17

Citation de TiBiscuit Le [25/08/2015] à 17:12

Je trouve ça relativement court pour un chapitre d'une fiction 😕


C'est le chapitre d'Intro, pour placer le contexte de l'histoire


Spoiler :






TiBiscuit
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Fic] Paranoia posté le [25/08/2015] à 17:25

Citation de bluberry50 Le [25/08/2015] à 17:17


Citation de TiBiscuit Le [25/08/2015] à 17:12

Je trouve ça relativement court pour un chapitre d'une fiction 😕


C'est le chapitre d'Intro, pour placer le contexte de l'histoire


Ah d'accord, hâte de voir la suite :mrgreen:


Ma Fiction: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17748.0#postid-387318 😀

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic] Paranoia posté le [25/08/2015] à 17:31

Citation de TiBiscuit Le [25/08/2015] à 17:25


Citation de bluberry50 Le [25/08/2015] à 17:17


Citation de TiBiscuit Le [25/08/2015] à 17:12

Je trouve ça relativement court pour un chapitre d'une fiction 😕


C'est le chapitre d'Intro, pour placer le contexte de l'histoire


Ah d'accord, hâte de voir la suite :mrgreen:


Soit au rdv demain :mrgreen:


Spoiler :






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] Paranoia posté le [25/08/2015] à 17:48



Il y a des majuscules en plein milieu des phrases, ça n'a aucun sens ! 😀


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic] Paranoia posté le [25/08/2015] à 18:01

Citation de Akiel Le [25/08/2015] à 17:48



Il y a des majuscules en plein milieu des phrases, ça n'a aucun sens ! 😀


Sa, c'est un peu mon tic d'écriture, j'y peu rien, c'est naturel :mrgreen:


Spoiler :






Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Fic] Paranoia posté le [25/08/2015] à 18:19

Cool de nouvelles fics ça me donne envie de reprendre la mienne ^^

Sinon ça me plaît bien j'attends de voir les aventures à venir 🙂


Pages : 1 2