Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [26/08/2015] à 21:11

Le nom contient "Crystal" et le personnage principal est une fille… Magical Girl spotted x)

Plus sérieusement, je dois admettre que le niveau de français n'est pas impeccable, et que les smileys, je n'aime pas trop ça.


Mais pour l'instant, ça a un brin de potentiel… wait and see. Je vais suivre la construction de l'histoire, avant d'émettre un véritable jugement. Pour l'instant, ça a de quoi devenir sympa.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






TiBiscuit
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Fic] Yu-Gi-Oh: Crytals Legend posté le [27/08/2015] à 12:24

Citation de Akiel Le [26/08/2015] à 21:11

Le nom contient "Crystal" et le personnage principal est une fille… Magical Girl spotted x)

Plus sérieusement, je dois admettre que le niveau de français n'est pas impeccable, et que les smileys, je n'aime pas trop ça.


Mais pour l'instant, ça a un brin de potentiel… wait and see. Je vais suivre la construction de l'histoire, avant d'émettre un véritable jugement. Pour l'instant, ça a de quoi devenir sympa.


Effectivement, le nom contient "crytalS" mais normal qu'il y est une faute de français le nom est en anglais et se traduit par: La Légende des Cristaux 😉

Le niveau de français n'est pas impeccable oui ^^ je dois avouer que je fais aucun effort de ce côté, je vais y faire un peu plus attention.


Ma Fiction: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17748.0#postid-387318 😀

Pages : 1 2