Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck infernoid => side
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid => side posté le [25/08/2015] à 22:07

Voici Mon deck infernoid

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : infernoid les petits pour du petit nettoyage

les gros pour du gros nettoyage

le tout pour le contrôle du terrain avec les géants ^^


Fonctionnement du deck : de la meule pour avoir une bonne base au cimetière

invoquer

détruire

et pourquoi pas gagner ^^


Mon budget : j'ai tout !


Mes questions : il est pour un gros event donc comment bien le stabiliser afin de contrer que les decks du méta : qli nekroz BA les autres sont des match up simple j'otk facile (même doll et tellar)

je demande des avis sur le side notamment mais attention un side en adéquation avec mon jeu


ps : je joue ce deck depuis le début je ne veux des conseils que de personnes expertes en ce deck les autres qui me proposent des cartes de decklist qui ont top je n'en veut pas, j'ai ma logique et mon deckbuilding le tout aillant déjà fait leurs preuves j'en suis à 115 victoire pour 60 défaites


En gros je voudrais des petites bonnes idées qui feront la différence 😉

merci d'avance pour votre aide !


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid => side posté le [25/08/2015] à 22:30

Le mieux c'est de side Mur de Fer Impérial contre nekroz :mrgreen:


edit: Non plus serieusement , pourquoi pas side la fusion spell contre doll et tellar ?


Respect the Forest Dude :3

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid => side posté le [25/08/2015] à 22:31

Je ne m'y connais pas en infernoid mais en side ou même main deck tu pourrais rajouter Mistake

Et ensuite en side pas de spell canceler? Apres j'ai aussi déjà affronter des infernoids qui jouaient archlord krystia ou mechanical hound en side


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid => side posté le [25/08/2015] à 22:52

Plant : pour la spell fusion pas main deck car contre nekroz = carte morte (idem yosen volca) de plus doll je le gagne vraiment facilemt


Le cochon ^^ : le kristya n'apporte pas de bénéfice, l'anihilateur me freine de ouf j'ai déjà test

Mecanical hount est vraiment cool jamais pensé je vais le chopper pour le mettre (qqun en à 2 ^^ ?)

Et enfin mistake mais aussi les autres piège anti méta continue = trop de prob que je les meules et ça me fait des cartes inutiles au cimetière, je veux vraiment un side qui ne ralentira pas mon jeu car la rapidité est ma force par contre je vais mettre un raï oh


Tutiou
Modérateur
Messages : 9784


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid => side posté le [25/08/2015] à 23:07

Tu peux mettre Jinzo en Main Deck, ça surprend beaucoup avec Raisonnement ! Il sera alors facilement Invoqué comme l'adversaire ne pense pas que tu ais des monstres de Niveau 6 dans ton Deck.

Et une fois sur le Terrain, rien ne peut l'arrêter, ce qui peut être très bénéfique !

Je suis du même avis que Trugun pour le Annihilateur de Magie en Side. Contre Nékroz, c'est très fort ! Et une fois de plus Invocable facilement avec Raisonnement 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid => side posté le [25/08/2015] à 23:17

Jinzo

Annihilateur de Magie

Peropero Cerperus

Archange Kristya

Espièglerie des Gnomes


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid => side posté le [25/08/2015] à 23:58

je la proposais en side la spell fusion


Contre doll : Maxx c Retaliating C

Contre nekroz: Spell canceller , mistake

contre ba : Maxx c


Respect the Forest Dude :3

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid => side posté le [26/08/2015] à 09:01

archange de krystia pour la deuxième fois : non je l'ai en main = carte morte si je l'invoque spé grâce à raisonnement ou portail de monstre ok cool pas de spé mais mon deck c'est de la spé

mon adversaire me la pete elle va au dessus du deck je la pioche = carte morte donc vraiment je la jouerais pas


la spell fusion est dans mon side c'est Imaginaire du Vide ^^


je vais jouer jinzo ou qui est même mieux que mecanical hound 😉 (seul un vanity emptiness ou avertissement divin me freineront sauf si je le sacrifie évidement ^^)


peropero c'est de la merde : c'est une carte qui peut freiner la meule de raisonnement et portail je sais que je prend des risques en ne jouant pas de défense mais ma défense sera l'anti mp onuncu et anti monstre deyviati


annihilateur poutre nékroz j'ai bien compris mais ça me freine de ouf moi aussi ! je l'ai déjà test et vraiment ça va pas je suis trop ralenti et nékroz en side = hand souvent *3 donc le calcul est vite fait entre gagner 2 tour pour espérer sortir des gros thon (espérer car ma meule vient des magies mais y'a pas que de la meule….) ou me faire un gros terrain avec deyviati pour empecher des trish valky …


espieglerie des gnomes je l'ai acheté au tout début pour la jouer je l'ai joué mais c'est vraiment inutile mais vraiment sur le papier elle pourrait etre cool mais non


en conclusion : je fais rentrer jinzo *2 en side pas la place en main deck

merci pour vos réponses

+ question mon adversaire a Perdez 1 Tour j'active Raisonnement et j'invoque Jinzo

est ce que jinzo passe en def parce qu'il a ses effets d'annulés ou il reste en atk ?


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid => side posté le [26/08/2015] à 09:13

Juste, mechanical hound a mal été traduit, il negate les spells et non les traps


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid => side posté le [26/08/2015] à 09:46

ah bon ! trop tard de toute façon j'aurais plus le temps de ma le procurer là ^^


question mon adversaire a Perdez 1 Tour j'active Raisonnement et j'invoque Jinzo

est ce que jinzo passe en def parce qu'il a ses effets d'annulés ou il reste en atk ?


Pages : 1 2