Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Anti Méta
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:20

Voici Mon Deck Anti Méta

Format : Avancé

Archétype : Anti-Métagame


Cartes importantes et thème du deck : Les Gadgets, les Pièges pour bien contrôler l'adversaire.


Fonctionnement du deck : J'utilise les Gadgets en majorité pour contrôler le Terrain, sauf si la situation m'oblige à Invoquer un autre monstre. Je pose beaucoup de Pièges, c'est pourquoi Chemin Lumière d'Étoile en 2 exemplaires est indispensable. J'ai 3 exemplaires d'Interruption de Raigeki, elle me sont très utiles, étant donné que j'ai souvent beaucoup de Gadgets en main. Je les utilises aussi pour servir de coût. Ensuite je peux les recycler avec Recycleur De Ferraille, qui, à ma grande surprise, arrive à rester sur le Terrain beaucoup de temps grace à mes Pièges.


Mon budget : J'ai la quasi-totalité du Deck, il me manque Gear Gigant X [je pense que je ne l'aurai jamais :'(]


Mes questions :


Comment le trouvez-vous ?? Comment l'améliorer ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:21

j adore mais je netrouve rien pour l ameliore bravo


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:24

slt je trouve bien se deck ^^ pourkoi ne jouerai tu pas macro ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:26

Merci ^^ Je ne joue pas Macro Cosmos par manque de place mais surtout parce que sinon je ne pourrai pas recycler mes monstres avec Recycleur De Ferraille. Je le jouerai dans le Side.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:30

a oui en effet ba laisse ton deck comme a il est tres bien comme il est^^


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:32

a defauser j prefere coeur tenebreux a interuption de raigeki car lecoeur retire u ju la ciblz donc elle est moin facile a annuler


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:35

Le problème avec Coeur Ténébreux c'est que c'est une Magie, je ne peux pas l'activer durant le tour de l'adversaire. Je jouerai Réduction de Karma à la place. Mais je pense que je la mettrai dans le Side.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:38

Si tu veux tu pourrais jouer le bannisseur de rayonnement à la place des maccros.

Force de miroir ferait des ravages. Même si je doute que tu ne l'es pas mis pour toi même ne pas te faire avoir par une starlight road.

Sinon pourquoi ne pas mettre deux autres destruction terrestre à la place des POD.

Même si vu que tu n'invoques pas pas beaucoup spécialement POD semble un bon choix ^^


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:39

J'aime bien le dekc je jouerais un ou deux leviair dans l'extra deck car simple à invoquer et son effet peut te servir si tu veux récupérer un monstre banni.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:41

Je préfère ne pas diriger mon Deck vers du retiré du jeu. J'ai déjà testé et je préfère cette version. Elle est légèrement plus rapide sans les cartes qui retirent du jeu. Je mettrai les Fissure Dimensionnelle dans le Side au lieu du Main Deck.

Je suis d'accor pour Leviair le Dragon des Mers, si j'arrive à l'avoir je la mettrai. Merci 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4