Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Anti Méta
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:43

Sinon très bon deck ^^

Je pense que tu peux le laisser comme ça, mais il faudrait mettre 3ème mst en side pour contrer les possibles decret royal^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:45

Effectivement ^^ J'y penserai. J'ai toujours des Typhon d'Espace Mystique dans mon Side. Si je me prends un Décret Royal je suis mal…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [18/03/2013] à 19:48

Mais bon au pire tu auras les interruption de raigeki qui pourront le contrer alors… ^^

Non rien à dire à part bravo 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [26/03/2013] à 19:39

Deck up. J'ai enlevé 1 Fossile Dyna Pachycéphalosaure et 1 Chaîne Démoniaque pour jouer 2 Appel de l'Etre Hanté. Elle me permet de faire un CA de malade avec les Gadgets.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [26/03/2013] à 19:45

pas bête pour les xyz et tuto dans ton deck…

bien joué ^^

j'espère que ça ne pose pas de prob pour te défendre face aux attaques 😉


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [26/03/2013] à 19:55

Je trouve que 3 interruption de raigeki ça fait beaucoup même si tu as de quoi les sacrifier, ensuite pourquoi ne pas jouer typhon à 3 et destruction terrestre à deux mais j'avoue que à part appel de l'être hanté je ne vois pas trop quoi enlever, sinon forteresse méchabot ne te dit rien dans ce deck? Car il permet de faire quand même du CA-1 et ne craint que macro ou fissure dimensionnel (d'ailleurs peut être une carte à jouer dans un deck anti méta mais c'est vrai qu'ici cela gênerai ton deck).


Pour le xyz qu'il te manque demande au pire à un de tes amis ou un membre qui habite pas loin de chez toi si tu ne peut pas lui emprunté comme ça tu pourra jouer avec un deck complet au CDF ou YCS.


Et tu n'as pas de side?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [26/03/2013] à 20:14

Le Side n'est pas intégré dans le Deck pour l'instant. Je ne l'ai pas encore fait mais j'ai le temps (26 avril).

Sinon 3 Interruption de Raigeki, avec un CA assez important, n'est pas trop lourd. Elles ne me dérangent pas. Et pour les Typhon d'Espace Mystique et les Destruction Terrestre, ben Interruption de Raigeki fait un peu les 2. Je pense que je peux laisser Destruction Terrestre à 1 vu le nombre imortant de Pièges que je joue. Mais si j'arrive à lui faire une petite place il sera le bienvenue 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [26/03/2013] à 20:21

Justement si tu ne joue pas interruption de rageki qui te fait utilisé au total 6 cartes si tu les utilise tout les trois équivaut à 3 destruction terrestre et 3 mst par exemple ce qui est beaucoup mieux et plus rapide à activer et pour les gadgets en mais ils pourraient servir à méchabot forteresse.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [26/03/2013] à 20:21

moi j'aurais bien voulu vous affronter à paris… mais je n'irai pas…

j'irai juste pour la japan expo! :mrgreen:

juste… XD


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [28/03/2013] à 11:36

Citation de Jean-Daniel Le [26/03/2013] à 21:21

Justement si tu ne joue pas interruption de rageki qui te fait utilisé au total 6 cartes si tu les utilise tout les trois équivaut à 3 destruction terrestre et 3 mst par exemple ce qui est beaucoup mieux et plus rapide à activer et pour les gadgets en mais ils pourraient servir à méchabot forteresse.


Je pense que tu as raison la dessus, au pire quitte a vouloir vraiment défausser j aurais carrément jouer un souffle d aile de Phoenix , parce que ça , c est vraiment énervant quand tu te la prend.


Grosse préférence pour mst et Destruction terrestre


Pages : 1 2 3 4