Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Anti Méta
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [06/06/2013] à 20:07

Numéro 30 est l'un des rangs 3 les plus utiles puisque 3000 points d'attaque en utilisant juste le guide suffisent à vaincre la plupart des monstres, stardust, ophion, big eye…

J'aime ton deck tutiou, étant porté Anti méta également je peux te dire que c'est cool, par contre je ne vois pas l'intérêt du souffle d'aile de phoenix car elle te fait perdre ta main, même renflouée par les gadgets cela reste quelque peu risqué je te propose d'en enlever deux pour jouer Corne Céleste Ténébreuse en deux exemplaires, elle est très utile contre toute "inherent summon" donc les XYZ, les synchros, BLS, Chaos sorcerer, light pulsar dragon, Evilswarm mandrago etc ^^

J'aurais tendance aussi à enlever destruction terrestre pour jouer Voleur D'esprit , le boost de 1000 Life points permet de faire rater le timing a falaise naturia, illumination héros élémentaire, dragon pulsar de lumière et autres 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [06/12/2013] à 20:52

Up


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [06/12/2013] à 21:45

J'ai une question Jean-Daniel : comment tu fais pour retrouver les anciens topics des Decks ?? Si je ne cherche pas dans tout l'historique du forum je ne le trouverai jamais 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [06/12/2013] à 21:51

Je vais sur ton profil et je regarde si il existe déjà, mais c'est long c'est pourquoi il faudrait une barre de recherche rien que pour les topic qu'on as déjà créé ou d'on on as répondu ou un peu dans le même genre.


Par contre autre chose que j'ai remarquer c'est que tout les topic que tu créé ne se voie plus sur ton profil car je n'est vu sur ton profil que ton plus ancien topic anti méta et non celui que tu avait recréé.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti Méta posté le [09/12/2013] à 20:10

Citation de Jean-Daniel Le [06/12/2013] à 21:51

Par contre autre chose que j'ai remarquer c'est que tout les topic que tu créé ne se voie plus sur ton profil car je n'est vu sur ton profil que ton plus ancien topic anti méta et non celui que tu avait recréé.


C'est normal la dernière fois que je l'ai posté c'était dans un article, donc ça prend sur les autres posts. Sinon j'aurai gardé mon ancien topic.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4