Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 00:58

Citation de Lechatquiflatule Le [27/08/2015] à 00:55

Oui !!! Créons une pyramide pour notre pharaons ! o/


Bref, sinon ça serait pas plus simple de ce basée sur ça ? =>

http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-dragon-blanc/


Moi au moins je propose un Blue eyes plus compétitif…Et il a demandé un Blue eyes compétitif…




Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 01:03

Oui mais t'explique pas

enfin je sais pas ce que préfère Dedz54 mais moi perso une liste de cartes à jouer sans savoir pourquoi, ça ne m’intéresse pas trop


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 01:06

Citation de Lechatquiflatule Le [27/08/2015] à 01:03

Oui mais t'explique pas

enfin je sais pas ce que préfère Dedz54 mais moi perso une liste de carte a jouer sans savoir pourquoi, ça ne m’intéresse pas trop


Tu as bien lu mon post?


J'ai expliqué pourquoi Lose a Turn Skill drain et Vigilance étaient conseillés, et la strat du deck, si il veut que je lui explique tout le reste, qu'il n'hésite pas à me le demander




Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 01:12

Je me corrige alors XD


Tes explications ne sont pas suffisantes*

Voila pourquoi je préfère une analyse. Même si elle est obsolète ça permet d'avoir de bonne base.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 01:29

Citation de Lechatquiflatule Le [27/08/2015] à 01:12

Je me corrige alors XD


Tes explications ne sont pas suffisantes*

Voila pourquoi je préfère une analyse. Même si elle est obsolète ça permet d'avoir de bonne base.


Oui mais une base obsolète c'est pas très bien non plus…




Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 01:33

C'est mieux que rien

t'a pas à tous réexpliquer quant tu montre ça à un débutant


Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 01:34

Oula, du coup ça ma fait de la lecture ! ^^


Je vois plus ou moins ou vous voulez en venir avec les différentes suggestions. Il est vrai que j'ai construis ce deck de cette manière car en effet etant donner que j'aime beaucoup les dragon j'ai essayer de monter un deck autour du dragon blanc avec le plus de dragon possible pour l'invoqué.


Je vais jeter un oeil plus en détails demain sur les différentes suggestions car la il se fait tard. Je dois admettre que je m'attendais pas à autant de réponse ^^ alors deja je vous en remercie. Et si en effet que je constate que dans les idées proposés il y a possibilité de faire qqc chose d'encore mieux je vais modifier en conséquence.


après j'avoue que sur certains choix dans mon deck je me suis posé quelques question, notamment sur la Demoiselle aux yeux bleus. C'est vrai que si l'adversaire résonne correctement il ne l'attaquera pas pour m'empêcher d'invoquer Dragon blanc. Pour le dragon apocralyphe, en fait je pensé jouer son effet en défaussant pierre blanche pour récupérer 1 yeux bleus de mon deck ainsi qu'un dragon supplémentaire dans le cimetière. Dragon orage je l'avais pas mis à la base, pis je me suis dis pourquoi pas, le jouer avec transaction.


En ce qui concerne les carte magie/piège j'ai eus beaucoup de changement et d'hésitation, puisqu à part hurlement d'argent et sanctuaire et carte de l'harmonie avec mes syntoniseursqui me semble bien dans ce deck, j'ai beaucoup douté pour les autres et donc j'ai essayer de faire ce qui me semblait bien. Après, avec le retard que j'ai sur les nouelles éditions et les nouveauté que je ne connais pas encore bien j'ai essayé de regarder plusieurs deck sur otk et je me suis fait une idée et un mélange avec ce que j'ai pu voir.


Donc merci encore pour toutes ces remarques, je vais en tenir compte en fonction de ma façon de jouer.

Il y a des cartes que je ne connais pas je vais regardé tout ça avec intérêt demain 🙂


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 01:41

Citation de Lechatquiflatule Le [27/08/2015] à 01:33

C'est mieux que rien

t'a pas à tous réexpliquer quant tu montre ça a un débutant



Je comprends pas


Dedz54@ de rien


Ps : Apocralyphe sert à rien car oui defausser pour recup et peut être tuto Blue eyes, mais tu recup quoi? Un blue eyes qui est mieux dans le cimetière pour être reinvoquer par Appel ou Hurlement d'argent?


Orage, le jouer juste pour ça c'est useless, et Carte de l'harmonie juste pour 2 cartes sui peuvent être utilisés pareille




Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 01:54

Bon, pour faire simple,

vue que t'a la flemme de chier un pavé pour justifier toutes les modifications que tu propose(me dit pas que t'a pas la flemme, t'a même pas mis les balises pour les images des cartes XD)

Tu montre l'analyse et tu t’appuie dessus comme ça ça t'évite de justifier les modifications les plus évidentes


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 02:06

Citation de Lechatquiflatule Le [27/08/2015] à 01:54

Bon, pour faire simple,

vue que t'a la flemme de chier un pavé pour justifier toutes les modifications que tu propose(me dit pas que t'a pas la flemme, t'a même pas mis les balises pour les images des cartes XD)

Tu montre l'analyse et tu t’appuie dessus comme ça ça t'évite de justifier les modifications les plus évidentes



Pour les balises, , c'est ma tablette qui bug dans je copie colle un lien donc je ne le fais pas, sinon oui j'avoue j'ai eu la flemme mais au moins j'ai fais quand même un pavé et pas rempli de trucs useless


L'analyse est pas terrible pour moi, même ma decklist que je propose ne ressemble PAS DU TOUT à l'analyse, donc je ne vais pas m'appuyer dessus




Pages : 1 2 3 4 5 6