Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Télé-Beelze
psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 10:30

Bonjour


Voici Mon deck Télé-Beelze


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Beelze, DAD, et les synchros


– Fonctionnement du deck : Le mythique tiers 0 n'a plus besoin d'explication…Spammer les Synchros


– Mon budget : Je joue que en IVL


– Mes questions :


J'ai fais quelques duels et il marche bien mais, j'ai rencontrer des cartes permettant de contrer Beelze (Prison dimensionnelle, Gros Œil, Espace de négation, Numéro 101….). Je suis sur il y en a plein d'autres je voudrais donc contrer ces cartes qui m’empêche de jouer mon jeu, si vous pourriez m'aider, aussi pour la compo de mon deck.


Merci

Psyy


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 10:36

Salut !

enlève force de miroir x2 et compétence de percer pour ajouter chaîne démoniaque x3


vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 10:45

Si tu veux vraiment protéger beelze tu peux jouer 2/3 Tenue Interdite pour éviter les 101/castel/dispo etc ou des Lance Interdite a toi de voir laquelle tu préffer.

Jouer Mezuki te permettrais peut être une meilleure régulation de ton cimetière pour ton DaD et d'invoquer Malveillant – Héros De La Destinée ou Zombie Épidémique sans utiliser leurs effets que tu pourras donc utiliser plus tard.

Dans l'extra je remplacerai kalidor par Armades, Gardien Des Frontières qui est plus efficace contre le jeu actuel.

Pour le reste je connais pas assez et c'est suivant les goûts de chacun, j'ésper avoir aidé 😀



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 10:51

Je suis pas sur de comprendre ce que guide des Enfers fait ici sans aucune cible au deck :/

Perso, je préfère le ratio 2/2 poyr grepher et armagedon

dans ce deck je joue quasi aucun piège mais j'ai mezuki et le mathématicien pour abuser de zombie empidemique ^^

denko sekkà est une bonne option puisque tu joues quasi sans piege.

essaie changement de masque, avzc malveillant, c'est quasi gratuit ^^

Sinon tu peux aussi tenter une engine zombie qui est assez fun et qui otk facilement 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 11:27

Merci pour toute vos réponses !!!


Récapitulons, je devrais enlevé 2 force miroir et Compétence de percée, pour mettre 3 chaîne démoniaque.

Jouer Mezuki pour tuto Zombie épidémique, et mettre tenue interdite (je la préfère a lance) pour cover Beelze. Et Remplacer Kalidor par Armades, Gardien Des Frontières

Enfin ramplacer un guide des enfers par un Chevalier Armageddon, de mettre Changement de masque et denko sekkà. Et jouer Engine Zombie.


Je procède au changement de suite 😉


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 11:36

L'engine zombie pas obligatoire ca, c'est juste une préférence personnelle et ça t'obligerait à changer la base du deck pour mettre plein de cartes qui tournent autour des zombies comme maître des zombies, livre de la vie, monde zombie, mezuki, bref, tu perdrais le côté "télé" du deck pour avoir un zombie beelze mais je trouve que c'est plus stable comme ça à accès aux rang 4 assez utiles et est capable de vider sa main en un tour pour éviter les trishula nekroz

tenue interdite est pas indispensable, avec chaîne démoniaque, on s'en sort bien en général. Au pire, tu essaies de caser veiler mais avec denko sekkà, tu réduis déjà le risque se te prendre les pièges anti beelze




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 11:44

Citation de heart earth Le [26/08/2015] à 11:36

L'engine zombie pas obligatoire ca, c'est juste une préférence personnelle et ça t'obligerait à changer la base du deck pour mettre plein de cartes qui tournent autour des zombies comme maître des zombies, livre de la vie, monde zombie, mezuki, bref, tu perdrais le côté "télé" du deck pour avoir un zombie beelze mais je trouve que c'est plus stable comme ça à accès aux rang 4 assez utiles et est capable de vider sa main en un tour pour éviter les trishula nekroz

tenue interdite est pas indispensable, avec chaîne démoniaque, on s'en sort bien en général. Au pire, tu essaies de caser veiler mais avec denko sekkà, tu réduis déjà le risque se te prendre les pièges anti beelze


Je tombe a 43/44 cartes, mais Zombie Beelze ça serrait mieux tu penses ?


Mon deck Télé-Beelze après modification.


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 11:46

j'enleverais livre de la lune et trappe sans fond aussi maintenant


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 11:52

Pot moi zombie beelze est pas mieux, simplement les possibilités sont plus grandes que spammer beelze^^

Tu peux lock BA avec la synchro zombie lv6 dont j'ai oublié le nom, lock qliphoth avec monde zombie, ça otk les deck qui se défendent mal, tu a accès à un grand nombre de xyz de rang 4 que tu peux sortir en chaîne grace à mezuki /maître des zombies, et surtout, ça utilisé la base malveillant/zombie epidemique à fond, et pas simplement pour invoquer 2 beelze, ça se recyclé tout ça après dans zombie beelze^^

Tu voudrais une decklist?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 11:54

Citation de heart earth Le [26/08/2015] à 11:52

Pot moi zombie beelze est pas mieux, simplement les possibilités sont plus grandes que spammer beelze^^

Tu peux lock BA avec la synchro zombie lv6 dont j'ai oublié le nom, lock qliphoth avec monde zombie, ça otk les deck qui se défendent mal, tu a accès à un grand nombre de xyz de rang 4 que tu peux sortir en chaîne grace à mezuki /maître des zombies, et surtout, ça utilisé la base malveillant/zombie epidemique à fond, et pas simplement pour invoquer 2 beelze, ça se recyclé tout ça après dans zombie beelze^^

Tu voudrais une decklist?


Ouai je veux bien pour test et me faire une idée 😉


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Pages : 1 2 3