Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Télé-Beelze
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 12:04

roi ha des ressusciter contre ba sa negate les effet des monstre detruit au combat je crois



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 12:04

OK je te passe cz ce soir quand j'aurais accès à dn^^

Mais si tu veux te faire une idée, intègre mezuki, maitre des zombies, unizombie, livre de la vie, monde zombie, zombie gobelin et enterrement d'une autre dimension au deck et rajoute des rang 4 à la place de l'engine D héros (sauf malveillant bien sur) et psychique actuelle ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 12:09

Perso je trouve que le dasher D héro est de trop ta largement de quoi faire .tu pourais ptet mettre une

Abomination Du Jugement Dernier a la place. Tu as largement de quoi faire avec tous tes autre héro D dans ton Deck.


Uni-Zombie est pas mal car tu peux spé beelze avec juste un lvl 4.

Mais bon âpres vu le nb de zombie dans ton Deck. Je ne sais pas si cest une bonne idée.


Apres pour te faire plez avec tes synto tu peux rajouter une Invocation Infernale Téméraire je me mettais sa quand je jouais zomb epidemique x3 cest très sympa ^^


psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 12:10

Citation de mbg71 Le [26/08/2015] à 12:04

roi ha des ressusciter contre ba sa negate les effet des monstre detruit au combat je crois


C'est le synchro Niveau 6 dont parlais Heart eart


OK je te passe cz ce soir quand j'aurais accès à dn^^

Mais si tu veux te faire une idée, intègre mezuki, maitre des zombies, unizombie, livre de la vie, monde zombie, zombie gobelin et enterrement d'une autre dimension au deck et rajoute des rang 4 à la place de l'engine D héros (sauf malveillant bien sur) et psychique actuelle ^^


Ok merci je vais voir, en rajoutant les cartes que tu me conseil, comme il marche 😉


EDIT: J'ai un peu plus de mal a invoquer Beelze et les autres synchros, mais dès fois je peux en invoquer deux T1. ^^


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 16:13

oui, la version zombie est un peu moins axée sur la synchro mais elle tient mieux je trouve^^

tiens, ça c'est la dl que j'utilise actuellement, avec le side en prime x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 16:26

C'est a peu près la dl que je me suis pris ce matin sur Ygo et je me suis poutré (je jouais clownblade). La pire chose qui puisse arrivé est que tu te prenne Macro/fissure ou Résident des Abysses mais sinon sa fait vraiment mal.



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 17:56

Citation de heart earth Le [26/08/2015] à 16:13

oui, la version zombie est un peu moins axée sur la synchro mais elle tient mieux je trouve^^

tiens, ça c'est la dl que j'utilise actuellement, avec le side en prime x)



Merci beaucoup Heart earth

Juste un petit truc, quelle est la carte qui se trouve entre Mezuki et Zombie épidémique ?

Je vais le tester de suite 😎 😈


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 18:02

C'est peropero cerberus, il était utile pour le djinn lock, mais bon, maintenant tu peux l'enlever pour une terra fomation par exemple ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 18:09

Citation de heart earth Le [26/08/2015] à 18:02

C'est peropero cerberus, il était utile pour le djinn lock, mais bon, maintenant tu peux l'enlever pour une terra fomation par exemple ^^


Ok


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 21:52

Après trois, quatre duel le deck est pas très concluant j'ai du mal a sortir les synchros/XYZ, et je me fais maitriser. J'ai joué contre constellé, Stellarknight, iknight et performal.


PS: Désolé pour le double post


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Pages : 1 2 3