Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Date de parution ultrajeux
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Date de parution ultrajeux posté le [19/03/2013] à 00:49

Ne vous fiez pas aux dates de parution ultrajeux, j'ai regarder les dates de parution ocg et tcg et les première sont toute vers 2001, alors que sur ultrajeux on peut voir la date de parution du booster légende du dragon blanc paru selon eu en 1995 soit 4 ans avant (toujours d'après eux) le deck de démarrage yugi, deck de démarrage qui est paru en ocg en 2001.


Et rappeler vous de la date de 1995 (d'après le site), deck qui serait sortie 1 ans avant que Kazuki Takahashi ne crée cette série paru dans le weekly shonen jump en 1996, donc vraiment ce n'est pas très sérieux pour un site de vente d'avoir mis des dates aléatoire, même si ce n'est pas le plus important, mais si on souhaite mettre une date de parution soit on met une date exacte soit on ne l'as met pas.


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Date de parution ultrajeux posté le [19/03/2013] à 01:59

entierement d'acoord avec toi, sur ce coup, ceux sont de beau boulet.


de plus personne, ne se rappelle avoir acheter une carte yugioh en franc, cela aurait du leur mettre la puce à l'oreille,lol


………………………………………

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Date de parution ultrajeux posté le [19/03/2013] à 06:38

critiquer pas trop nonplu je vais des pettit boulo chez eu et il sont abonner a otk donc il peuve lire je connai meme leur pseudo


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Date de parution ultrajeux posté le [19/03/2013] à 06:52

l'avantage avec ultrajeux, la derniere fois j'y vais je prends 4 boosters , je les prends a un endroit spécial dans la boite, et la PAF!!!!!

Je tombe sur loup sinistre diamant et ours en ulti, ce qui prouve bien qu'il ne trafique pas les boites et donc on peux choisir ou on veut prendre les boosters(au-dessus etc…) alors que dans d'autre magasin il les trafiques et te donnent eux meme les boosters


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Date de parution ultrajeux posté le [19/03/2013] à 06:53

ta raison


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Date de parution ultrajeux posté le [19/03/2013] à 07:15

En ce qui concerne la date de parution du JCC Yu-Gi-Oh!, le site OTK Expert s'est alors également trompé : http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Date de parution ultrajeux posté le [19/03/2013] à 14:32

Citation de JO92 Le [19/03/2013] à 07:38

critiquer pas trop nonplu je vais des pettit boulo chez eu et il sont abonner a otk donc il peuve lire je connai meme leur pseudo


On ne critique pas plus que ça ^^, il faudra juste leur dire de modifier cette erreur si tu y passe, bon l'autre petit truc qui m'as choquer c'est qu'il n'ouvre la boutique que 4h l'après midi alors qu'il sont sur paris et que je suis certain que plein de gens joue à yugioh sur paris ^^.


Citation de Tutiou Le [19/03/2013] à 08:15

En ce qui concerne la date de parution du JCC Yu-Gi-Oh!, le site OTK Expert s'est alors également trompé : [url=http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/


]http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/


Effectivement il se sont aussi tromper.


Pages : 1