Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ralentissement des fonctions du site.
PABLOMACMILAN
Archiviste de cartes
Messages : 50


haut haut de page
Ralentissement des fonctions du site. posté le [27/08/2015] à 19:16

J'ai beaucoup de mal depuis une quinzaine de jours à encoder des cartes sur le site. Mais pas seulement ! La moindre recherche est devenue beaucoup plus longue.


Je pensais que cela pouvait venir de ma machine , pourtant récente, mais les autres sites, quels qu'ils soient sont très réactifs.


J'ai chronométré 40 secondes pour "ouvrir " une carte…..environ dix fois plus qu'auparavant.


Un ami me dit constater les mêmes problèmes. Je remarque que les "pop up" publicitaires en vidéo arrivent eux très vite….


Je n'ai rien contre la publicité bien entendu. Tout le monde fait cela maintenant.


N'existerait il pas un problème de flux partagé ?


Merci de votre avis.


MB


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Ralentissement des fonctions du site. posté le [27/08/2015] à 19:26

J'ai aussi de gros bugg de chargement avec le site sur chaque action que je fais


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Ralentissement des fonctions du site. posté le [27/08/2015] à 19:43

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=5.52#postid-388321


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Ralentissement des fonctions du site. posté le [27/08/2015] à 19:45

Je cite le message de Batnam à ce propos. Il se peut que certains aient du mal à circuler sur le site, donc comme ça, ce sera vu.


Citation de Batnam Le [27/08/2015] à 16:51

Le serveur est capricieux en ce moment. Mais Julien et les autres admin travaillent (je cite) "actuellement sur l'installation d'un nouveau serveur qui permettra d'améliorer les performances du site et d'éviter les ralentissements aux heures d'affluence, afin d'accueillir dans de bonnes conditions des arpenteurs de plus en plus nombreux. C'est actuellement notre priorité principale puisqu'il ne sert à rien d'ajouter de nouvelles fonctions au site si la connexion est laborieuse."


Voilà 🙂


Pages : 1