Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[avancé] Bête gladiateur
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 20:19

je peux voir vos decks gladiateurs pour comparer ? 🙂


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 20:32

Nan =D, le voila Mon deck Bête gladiateur (par contre oublie le pot de vin, il sert pas :3)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [30/08/2015] à 00:18

A la place de double summon, je mettrais un autre assault des rois du feu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [30/08/2015] à 10:45

Auguste ce n'est pas la peine, idem pour le bouclier.

rétrécissement x3 et waboku c'est beaucoup, tu devrais jouer autre chose du style espace de négation, chaine démoniaque, parfum anti magie pourquoi pas etc.

Si tu joues test tiger prisme est bien/conseillé pour le combo.

3 arène avec autant de monstres ça suffit, 2 tenki en plus ça fait beaucoup ^^'


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [30/08/2015] à 14:53

Citation de Neofrerot Le [30/08/2015] à 10:45

Auguste ce n'est pas la peine, idem pour le bouclier.

rétrécissement x3 et waboku c'est beaucoup, tu devrais jouer autre chose du style espace de négation, chaine démoniaque, parfum anti magie pourquoi pas etc.

Si tu joues test tiger prisme est bien/conseillé pour le combo.

3 arène avec autant de monstres ça suffit, 2 tenki en plus ça fait beaucoup ^^'


merci de ta réponse, auguste c'est pour accélérer la fusion et il a 2600ATK et facile à invoquer je le trouve assez utile. rétrécissement je le joues déjà X3 .

Prisme, j'étais pas fan mais j'avais oublié son effet qui copie le nom c'est pas mal et ça permet aussi de jouer l'effet Darius, Bête Gladiateur .

Après j'ai joué sur YGpro et je me faisait avoir par les trou noir, trappe sans fond, hommage torrentiel… et le bouclier si je me trompes pas empêche ça je pense et waboku c'est pour me faire attaquer sans être détruit ou me protéger . Je vais enlever les 2 tenki alors. Donc je vais rajouter prisme en X2 voir 3 et enlever 2 tenki


Par contre ça m'arrive d'être à cours de main, après un trou noir ça fait mal .. comme moteur de pioche je sais pas quoi mettre car le repos des bêtes gladiateurs nécessite 2 bêtes dans la main ce qui n'est pas toujours le cas.


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [30/08/2015] à 15:20

Citation de burn-man34 Le [30/08/2015] à 14:53


Citation de Neofrerot Le [30/08/2015] à 10:45

Auguste ce n'est pas la peine, idem pour le bouclier.

rétrécissement x3 et waboku c'est beaucoup, tu devrais jouer autre chose du style espace de négation, chaine démoniaque, parfum anti magie pourquoi pas etc.

Si tu joues test tiger prisme est bien/conseillé pour le combo.

3 arène avec autant de monstres ça suffit, 2 tenki en plus ça fait beaucoup ^^'


merci de ta réponse, auguste c'est pour accélérer la fusion et il a 2600ATK et facile à invoquer je le trouve assez utile. rétrécissement je le joues déjà X3 .

Prisme, j'étais pas fan mais j'avais oublié son effet qui copie le nom c'est pas mal et ça permet aussi de jouer l'effet Darius, Bête Gladiateur .

Après j'ai joué sur YGpro et je me faisait avoir par les trou noir, trappe sans fond, hommage torrentiel… et le bouclier si je me trompes pas empêche ça je pense et waboku c'est pour me faire attaquer sans être détruit ou me protéger . Je vais enlever les 2 tenki alors. Donc je vais rajouter prisme en X2 voir 3 et enlever 2 tenki


Par contre ça m'arrive d'être à cours de main, après un trou noir ça fait mal .. comme moteur de pioche je sais pas quoi mettre car le repos des bêtes gladiateurs nécessite 2 bêtes dans la main ce qui n'est pas toujours le cas.


Justement les rétrécissement, faut en retirer ^^ Et regarde bien, le repos nécessite une CARTE (trop swag :o) bête gladiateur, donc tu peux également te servir d'un chariot de guerre par exemple, juste au cas ou tu savais pas :3


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [30/08/2015] à 15:23

Justement les rétrécissement, faut en retirer ^^ Et regarde bien, le repos nécessite une CARTE (trop sawg :o) bête gladiateur, donc tu peux également te servir d'un chariot de guerre par exemple, juste au cas ou tu savais pas :3


Ah oui j'avais pas compris pour le rétrécissement, j'ai lu trop vite ^^ Ah oui j'avais oublié c'est 2 cartes bêtes gladiateurs qu'il faut ..

Je vais les remettre en X2 et j'enlève un prisme et un waboku


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [30/08/2015] à 15:31

Ta fail ta quote je crois xD


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [30/08/2015] à 15:36

ah oui j'ai fail ^^ au fait merci pour avoir mis ton deck 🙂


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [30/08/2015] à 15:38

Citation de burn-man34 Le [30/08/2015] à 15:36

ah oui j'ai fail ^^ au fait merci pour avoir mis ton deck 🙂


Sa fait plaisir, mais j'y ai pas touché depuis un bon bout d'temps donc il est pas à jour :3


Pages : 1 2 3 4