Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Avancé] Deck Sainte chronique
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [05/12/2015] à 04:36

J'ai fait une mise à jour en ajoutant le side.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [14/12/2015] à 00:22

Y'a un chat qui est mourant et toi tu penses à ton deck =O


Je suis pas fan de Veiler ni de bouc. 3x level (édité) eater c'est trop. T'as les jetons photons si vraiment t'en as besoin.


T'as pensé à Mathe, Armaggedon, Instant fusion, Brigade SL, Raisonnement ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [14/12/2015] à 00:35

Level Eater.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [14/12/2015] à 03:00

Dévoreur de niveau je l'ai essayer en deux exemplaires et j'ai trouver cela trop peu, en général je ne l'avais pas en main lorsque j'aurai pu le défausser et je n'avais rien pour le meuler. En plus en trois exemplaires cela augmente la stabilité des mains de départ.


Illusionniste d'effet empêche les effets de Monstre ce qui est toujours bien et est un syntoniseur ce qui peut être utile pour la synchro ou pour l'effet de Dragon étoile filante.


Les monstres comme mathématicien ou armageddon je n'y avais pas penser, mais je trouve armageddon moins bien que mathématicien car limiter à meuler un seul attribut. Pour le mathématicien je trouve dommage de ne pas profiter de son second effet car j'imagine que tu le joue pour meuler dévoreur et invoquer hors la loi. Après je trouve la sortie plus lente, par exemple avoir une main avec dévoreur de niveau, hors la loi et robot synchronique me semble meilleures. Si je joue mathématicien je pense qu'en deux exemplaires c'est le mieux, mais contre quoi le remplacerais tu?


Avec instant fusion le problème c'est que cela prendrait de la place dans l'Extra deck que je trouve limite dans ce deck. Instant fusion serait certainement pour norden qui aurait un effet limiter ici car seul l'invocation spéciale d'un niveau 1 ou 3 serait intéressant, mais jouer un ou deux norden me demanderai d'avoir une échelle de niveau moins grande et donc moins flexible, il se pourrait par exemple que je me retrouve sans possibilité de faire une synchro, ce qui m'est déjà arriver lorsque je pouvais faire une synchro de niveau 3,4 ou 9.


Par brigade SL je ne vois pas de quel carte tu parle.


Raisonnement j'y ai penser, selon toi le mettre x3 et retirer les deux désynchronisation et le bouc émissaire? Cela va laisser en début de partie une chance sur quatre à mon adversaire d'avoir juste.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [14/12/2015] à 07:16

Veiler actuellement autant être honnête c'est nul ^^'

Et en mettant les formes on pourrait dire pas adapté x')

Après oui mais pour l'instant non, autant mettre maxx c.

Si t'as des cartes à sortir en extra fusion instantanée pour norden ça peut être bien pour synchro lvl 5/6/7 en ramenant le synto approprié =)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [14/12/2015] à 12:31

Renfort De Lumière Charge of the light brigade


Desynchro c'est la seule carte qui te permet d'être meilleur que les decks rapides du méta. A voir si tu préfères de la stabilité


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [14/12/2015] à 14:20

Renfort de lumière il faudrait ajouter des seigneur lumière en plus.


Avec norden je n'est actuellement que des synchro niveau 5 ou 7 soit 3 monstres max car il n'y a pas de syntoniseur de niveau 2 dans ce deck pour le seul niveau 6 qui ne serait invocable que via hors la loi donc au final pas utile ici je pense et rendrait l'extra deck moins flexible.


Donc raisonnement remplacerait quel carte?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [14/12/2015] à 14:35

Bouc – Veiler, faudrait sortir les upstart aussi


2x charge brigade = 3 cartes entre Raiden, Minerva, Lyla


Norden sous désynchro c'est vrmt drôle (Trishula otk). Et puis ce n'est pas 5 ou 7, c'est 4 + 1/3 + X vu que tu conserves ta normale summon


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [14/12/2015] à 16:17

Norden c'est surtout comme t'as dit jef pour apporter deux monstres d'un coup pour faire ce que tu veux avec.

Après tu fais comme tu veux mais personnellement savoir que je peux faire au minimum un synchro avec une seule carte ça me tenterait surtout pour Hyper librarian pour piocher derrière.

Mais effectivement tu fais comme tu veux =)

Raisonnement c'est random donc idem c'est toi qui voit.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [14/12/2015] à 16:27

Si vous ajoutiez norden vous retireriez quoi de l'Extra deck?


Après j'ai pas ressenti de problème sans norden et avec norden c'est bien beau d'invoquer spécialement mais au bout d'un moment il risque de ne plus rien avoir dans l'Extra et de ne plus servir à rien. Après comme je l'ai dit cela va nuire à la flexibilité de l'Extra deck.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8