Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Quel deck pour le YCS Lille ?
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:26

salut a tous 🙂

alors voila je souhaite participer au ycs lille mais ma grande question c'est est ce que je peux y aller avec mon deck aile noire ou colonie du mal ??

ou est ce que je dois commencé a me faire un nouveau deck ( le deck kosmo m'attire bien )

alors voila j'attend vos reponses qui pourront m'aidé 😉


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:29

Citation de brado Le [31/08/2015] à 11:26

salut a tous 🙂

alors voila je souhaite participer au ycs lille mais ma grande question c'est est ce que je peux y aller avec mon deck aile noire ou colonie du mal ??

ou est ce que je dois commencé a me faire un nouveau deck ( le deck kosmo m'attire bien )

alors voila j'attend vos reponses qui pourront m'aidé 😉


Tout dépends quand sortira DMOC.


Kozmo, tu risques de casquer pas mal sachant qu'il viendra de récupérer du support, d'autant plus si le support est broken. Donc a part si tu es prêt à dépenser pas mal dans un laps de temps très court, tu risques de ne pas pouvoir le terminer à temps.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:33

donc faut mieux que j'attende la prochaine sortie pour me faire une idée ^^

apres je m'aimerais bien y aller avec mon aile noire mais je me dit que je rsique de me faire rouler dessus 🙁


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:38

Citation de brado Le [31/08/2015] à 11:33

donc faut mieux que j'attende la prochaine sortie pour me faire une idée ^^

apres je m'aimerais bien y aller avec mon aile noire mais je me dit que je rsique de me faire rouler dessus 🙁


Honnêtement, de ce que j'ai vu du YCS Rimini, on peut espérer un changement de format d'ici l'YCS de Lille.


Donc d'ici décembre, on ne sait pas encore qui dominera. En plus, on peut supposer qu'on aura une nouvelle ban-list.


Donc difficile de dire si BW aura une chance ou pas, puisqu'on a encore aucune idée du contexte dans lequel on va évoluer.


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:39

avec aile noir tu va sûrement te faire rouler dessus, pourquoi pas kozmo oui le deck viens de sortir ca pourrait etre un bonne investissement mais apres y faut avoir les moyens


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:39

d'ailleur j'ai entendu dire que maintenant les ban-list on peux plus les prevoir c'est vrai??? quel interet ça ah si c'est vrai de faire ça??


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:41

MONEY – MONEY – MONEY – MONEY – MONEY – MONEY


Je résume 😉


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:43

ouais mais voila j'ai pas money money pour un deck je peux max mettre 50 euros est cor ^^


Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:48

Perso j'y serais avec Kozmo, les YCS ça ne sert à rien d'y allez sans espoir de gagner, car tu va juste faire des dépences qui ne se rentabiliseron pas


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:49

Citation de brado Le [31/08/2015] à 11:43

ouais mais voila j'ai pas money money pour un deck je peux max mettre 50 euros est cor ^^



Laisse tomber Kozmo alors


Pages : 1 2 3 4 5