Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Quel deck pour le YCS Lille ?
blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:51

avec 50€ tu ira pas bien loin..

au pire y'a volcanique


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:52

Je répondais à ta question pourquoi Konami à pris la décision de mettre des Banlist quand il le souhaite.


Après pour le deck que tu " devrais " jouer, je dirais que si le méta reste tel qu'il es au moment ou je te parle, Shaddoll, Nekroz ou BA restent tes meilleurs choix, sache que les Ycs sont de gros events et le Tier 1 domine largement tu na clairement aucune chance avec BW. Kozmo dans sa version actuelle est fort je te l'accorde mais il dépend trop de Kozmo Farmgirl après il est moins attendu que Shaddoll, Nekroz et sa bande d'amis (toujours dans l'optique d'une banlist qui ne tombe pas avant Lille) donc je pense que c'est un bon choix.


A mon avis il y aura un ban après Septembre seulement pour la bonne et simple raison que le 18 septembre sortent les MégaTin qui rééditent Shaddoll, Qli, Sattell et BA et ont comprend donc pourquoi Konami lors de la dernière ban à attaquer le deck Nekroz et pas Shaddoll car Nekroz lui ne sera pas réédités donc il n'apporte pas un intérêt financier à Konami = BAN.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:52

j'y vais pas dans l'espoir de le remporté ça c'est sur :mrgreen: mais au moins de me classé voir meme pourquoi pas dans le top 32 ou meme le top 64 je serais deja content d'y etre arrivé avec mon bw^^

apres j'y vais aussi pour rencontrer de nouveaux amis qui duellistes aussi 😉


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:54

Citation de brado Le [31/08/2015] à 11:52

j'y vais pas dans l'espoir de le remporté ça c'est sur :mrgreen: mais au moins de me classé voir meme pourquoi pas dans le top 32 ou meme le top 64 je serais deja content d'y etre arrivé avec mon bw^^

apres j'y vais aussi pour rencontrer de nouveaux amis qui duellistes aussi 😉


Dans ce cas, mistake x 3 (attention à s'en servir au bon moment pour pas t'autolock), et plein de cartes casse-pieds


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:55

Tu ne peut pas …. Regarde un peu les deck qui ont fait J2 à Rimini tu va te rendre compte par toi même que BW ne peut pas faire Top/J2 c'est peut etre triste que les YCS ne laissent aucune chance à des petits deck tel que BW mais je te l'ai dit le méta domine et se n'est pas prêt de changer.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 11:57

l'espoir fait vivre :mrgreen:

apres je sais que contre le gros deck du meta mais chance sont faible mais bon qui ne tente rien n'a rien.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 12:00

Citation de brado Le [31/08/2015] à 11:57

l'espoir fait vivre :mrgreen:

apres je sais que contre le gros deck du meta mais chance sont faible mais bon qui ne tente rien n'a rien.



Après tu peux toujours y aller pour t'amuser, t'as raison, à mon avis pour maximiser tes chances, tu fais mistake x3, rai-oh après tu me montres ta dl je pourrais t'aider


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 12:01

et avec mon evilswarm est ce que j'ai une chance de faire quelque chose??^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 12:08

Citation de brado Le [31/08/2015] à 12:01

et avec mon evilswarm est ce que j'ai une chance de faire quelque chose??^^


Citation de Supersonic18 Le [31/08/2015] à 11:38


Citation de brado Le [31/08/2015] à 11:33

donc faut mieux que j'attende la prochaine sortie pour me faire une idée ^^

apres je m'aimerais bien y aller avec mon aile noire mais je me dit que je rsique de me faire rouler dessus 🙁


Honnêtement, de ce que j'ai vu du YCS Rimini, on peut espérer un changement de format d'ici l'YCS de Lille.


Donc d'ici décembre, on ne sait pas encore qui dominera. En plus, on peut supposer qu'on aura une nouvelle ban-list.


Donc difficile de dire si BW ou Evilswarm aura une chance ou pas, puisqu'on a encore aucune idée du contexte dans lequel on va évoluer.


Partie variable: Si les decks dominants jouent sur du lv.5 +, peut-etre… Si c'est basé sur l'XYZ, ça sera plus compliqué.


Partie constante: Tout dépends de la maîtrise de ton Deck.


Voilà les seules pistes pour le moment… 🙂


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
quel deck pour le ycs lille posté le [31/08/2015] à 12:28

ok ok je vais bien surveillé les extensions a venir pis au pire j'irais avant tous pour m'amusé XD


Pages : 1 2 3 4 5