Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ?
fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
les cartes yu-gi-oh ancienne ou les yu-gi-oh nouvel qu elles sont les meilleur posté le [19/03/2013] à 11:39

les cartes yu-gi-oh ancienne ou les nouvel qu elles sont les meilleur


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
les cartes yu-gi-oh ancienne ou les yu-gi-oh nouvel qu elles sont les meilleur posté le [19/03/2013] à 12:20

En fait, je trouve que les anciennes et les meilleurs, on peut pas dire si c est meilleur ! LEs nouvellez cartes n'ont pas les pieges genre trappe sans fond, force mirroir, hommage torrentiel…etc, et les anciennes n ont pas de xyz 😉


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
les cartes yu-gi-oh ancienne ou les yu-gi-oh nouvel qu elles sont les meilleur posté le [19/03/2013] à 12:26

je parle des monstres


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
les cartes yu-gi-oh ancienne ou les yu-gi-oh nouvel qu elles sont les meilleur posté le [19/03/2013] à 12:32

les anciennes 😉 mais j hesite quand meme car dans les nouvelles, ca a permis l evolution du deck dark world, six samourai, aile noire, fire king, mermail, sirenemure….etc


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [19/03/2013] à 14:50

Citation de fairy gt Le [19/03/2013] à 13:26

je parle des monstres


Tu ne l'avait pas précisé ^^ et cela dépend aussi à partir de quel édition tu considère que ce sont d'ancienne cartes et à partir de quand ce sont des nouvelles, si on prend la première édition comme étant la plus ancienne et bien les nouvelles cartes des dernière édition sont bien meilleurs car il n'y avait presque aucun monstre à effet et aucun n'avait d'effet abusé et seul certaine carte magie était puissante comme plumeau de dame harpie ou raigeki (si elle sont apparu dans la première édition ^^).


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [19/03/2013] à 14:59

Les anciens monstres par exemple à l' époque des mrd ,il y avait un paquet de monstres normaux qui nous éclater pour des invoq fusion sans effet et pas très fort,qui était drôle mais absolument pas compétitif pour maintenant,même presque depuis le début,lol. Mais c nostalgique. Et ceux à effet sont pour la plupart interdit maintenant,lol


………………………………………

hollow hunter
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [19/03/2013] à 16:06

s'il n'y avait pas de restrictions je jouerais volontier un deck avec raigeki plumeaux,tornade géante,charité gracieuse,et surtout yata garasu!!!! maintenant j'ai l'impression que les decks sont plus axés sur tel ou tel archétype…. perso je suis nostalgique. en plus ca devient de plus en plus compliqué de suivre si on ne se tient pas au courant, mais je reconnais que les decks actuels sont souvent plus rapides (enfin c'est mon avis…..)


Edit: j oubliais sorcière de la foret noire ,et en plus on a meme perdu sangan 🙁


cybertech
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [19/03/2013] à 16:18

personnellement je préfère les anciennes cartes car il n'y avait pas d'effet.

c'était à l'attaque (ou défense) la plus forte. 😀


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [19/03/2013] à 16:26

ouais mais sa manque des fois les capacités


[de jean-daniel: je viens de réécrire ta phrase correctement attention à bien écrire quand tu fait un message cela ne prend que quelque seconde de se relire]


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [19/03/2013] à 16:43

Citation de cybertech Le [19/03/2013] à 17:18

personnellement je préfère les anciennes cartes car il n'y avait pas d'effet.

c'était à l'attaque (ou défense) la plus forte. 😀


Mais c'était moins stratégique.


Pages : 1 2 3 4 5 6