Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ?
JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [19/03/2013] à 16:48

moi j aime autant les ancienne ue les nouvelle


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [19/03/2013] à 17:02

Les ancienne


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [19/03/2013] à 17:14

Je préfère les anciennes ^^

Je me souviens quand j'étais petit… C'était les plus bourrrines qui gagnaient ^^

Vive les gemini elf, dragon étincelant, vorseraider et toutes ces cartes qui étaient en ultra rare avec leurs 1900 points d'attaque!!! ^^


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [31/03/2013] à 09:05

je préfere les nouvelle


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [31/03/2013] à 09:23

c'est vrai que je suis un peu nostalgique des anciennes cartes , je me souviens que j'avais un deck très étrange avec 3 dragons blancs au yeux bleus, soldat du lustre noir (le rituel) magicien des tenbres , enfin bref les monstres avec de fortes attaques , le jeu n'est plus du tout pareil. Tout est axés sur des combos , un duel peut se terminer en 2 ou 3 tours XD.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [31/03/2013] à 09:29

XD un deck avec 3 crâne invoqué et 3 brain controle au tout début …

ça faisait mal! les duels je les pliais en 2 ou 3 tours! ^^

anneau de destruction ça aidait à mort! ^^

et on pouvait jouer plumeau de dame harpie, changement de coeur etc…

au tout début…

… snif…

ça me manque! 😥


mais bon… il y a aussi de jolies cartes maintenant ^^


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [06/04/2013] à 18:58

Peut être les anciennes

l'époque ou un simple La Colère Du Dragon compromettait tes chances de gagner :mrgreen:

il y avais déjà quelque carte bien violente en témoigne L'Appel de la Momie

le gros symbole de cette époque à mon avis :

Charité Gracieuse

mais c'est vrais que change coeur et l'anneau de destruction était pas mal jouer aussi :p

mais ne nous méprenons pas c'est aussi l'époque ou Attaque en Double Fourche était encore beaucoup jouer, deux carte (deux invoque même) pour une c'est limite choquant aujourd'hui mais d'un autre coté tout les joueurs avais systématiquement unBouc Emissaire dans sont deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [08/04/2013] à 22:11

Hé hé hé ^^ oui, 3 trappe, changement de coeur, monster reborn, pot de cupidité, charité gracieuse, plumeau de dame harpie, anneau de destruction x3 etc…

c'était cool en 2004 ^^


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [08/04/2013] à 22:28

moi j'ai rien contre les nouvelles cartes mais bon par exemple ayant joué contre un deck mecha phantom beasts et que tu te retrouve avec 2 monstres rang 7 indestructible au combat et 3 jetons qui peuvent te péter une carte par tour au premier tour je trouve ça un peu fou


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [08/04/2013] à 22:46

Je suis fan des anciennes, le temps où le duel n'était pas une course à l'otk et où on pouvait faire des parties de 20 tours facile, le burn n'était pas aussi puissant, il n'y avait pas d'abus comme lemental dragon oun inzektor, c'était trop bien 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6