Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ?
Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [09/04/2013] à 01:25

Exacte Daisuke ^^

bon après je me rapelle quand même des coups foireux aussi mdr :mrgreen:

du genre tu coupais le deck du mec et il arrivais à te ressortir Seigneur des D + La Flûte d'invocation du Dragon + Dragon Blanc Aux Yeux Bleus x2 au premier tour et là tu criais au scandaaale 😆


je ne sais pas aussi s'il y en a qui se rappelle mais Dragon du Tonnerre c'étais l'équivalent des rabbit d'aujourd'hui en vitesse de jeu avec la fameuse fusion Dragon du Tonnerre à Deux Têtes

Qu'est ce qu'on pouvais se le manger se monstre à l'époque !! Quand tu sait qu'il éclatais 99% des monstres du jeu et que tu te retrouvais avec ton La Jinn le Génie Mystique de la Lampe pensant pourtant avoir invoquer un cador imbattable alors que l'autre n'avais plus de monstre sur sont terrain avant de l'invoquer, t'étais pas dans la merde x)


je crois que le point godwin c'est la série des Kazejin Sanga du Tonnerre Suijin les 3/4 des gens ne comprenait pas comment lutter face à ses monstres et t'avais des situations épique on aurais pu en faire un bétissier 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [09/04/2013] à 18:17

Oui ^^ et même niveau graphique, je trouve les anciennes plus classe et original que les nouvelles, ça fait plus manga ^^

note c'est logique puisque Yu-Gi-Oh est avant tout un super manga ^^


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 13:32

Citation de Neofrerot Le [09/04/2013] à 18:17

Oui ^^ et même niveau graphique, je trouve les anciennes plus classe et original que les nouvelles, ça fait plus manga ^^

note c'est logique puisque Yu-Gi-Oh est avant tout un super manga ^^


jsui pas dacor les nouvel sont plus classe


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 13:36

les anciennes comme les nouvelles sont forte sa depend de se qui sort c est tout

apres niveau estetique des carte les ancienne et nouvelle se val


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 13:36

Si tu le dis ^^

moi je préfère les anciennes… ça fait plus "manga" et orignal je dois dire ^^

il y en a plus des cartes comme avant… buster blader, paladin des ténèbres, dragon blanc aux yeux bleus, archdémon de gilfer, les toons etc…

les monstres normaux c'étaient cool aussi ^^

gemini elf, marauseur vorse, dragon étincelant, magicien sombre, crane invoqué, la jinn, etc… elles sont cools ces cartes ^^

et d'ailleurs il y a de quoi se faire de super decks juste avec des cartes normales avec des cartes comme justi fracture etc…! ^^

et d'ailleurs on revient aux sources avec les amazones, harpies, dragon blanc et les gagaga qui ressemblent étrangement au magicien sombre et magicienne des ténèbres 😉 pour le magicien et la fille gagaga


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 13:40

je dis pas le contraire les ancienne j adore la magicienne des tenebres, le magicien des tenebres, le gardien celte, mais dans les nouvelle faut dire que stardust, dragon rose noire, ou meme bahamut colonie du mal qui viens de sortir sont vraiment sublime et leur effet est monstrueux au passage, apres y tellement carte qui sont bien dans yu gi que voila ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 13:42

t'inquiète pas yue15s, je dis pas le contraire ^^

Je dis juste que je prèfère les "vieilles" cartes ^^

le manga originel quoi =)

J'ai découvert yu gi oh avec le manga… Et je l'adore ^^

ça a bien changé depuis, ce qui est pas plus mal…

Mais bon… J'adore les vieilles cartes ^^

on pouvait plus difficilement faire des otks…

maintenant le duel ça se fini en 1/2/3 tours… ça a perdu un peu de son charme… =)

et les cartes colonie du mal avec la carte magique qui protège les colonies des effets des monstres et mp c''est juste cheaté XD

mais elles sont très belles aussi ^^

j'adore black rose dragon et stardust…

trop beau!!! ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 14:26

C'est bien pour ça que je joue control car les parties en 3 tours ça va quoi x)

C'pour ça que je préfère les anciennes aussi, maintenant c'est qui otk le plus vite gagne.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 14:29

triste ton avatar… 😥


jvais déprimer dans un coin… XD

=)


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 14:35

lol neofreot! 😆


perso,j'aime bien les anciennes et les nouvelle,mais comparer le dragon blanc aux yeux bleu ancien et le nouveau:l'ancien est bien plus stylé!


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6