Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 14:42

ouais! ^^

il y en a plein des images différentes du blue eyes… avec celle du dek de structure je crois qu'on en est à… 5 =)

y'a celle d'un jeu, du deck de démrage kaiba; du paquet ldd, du deck de structure et une promo jump… oui, 5 image différente ^^

cool! ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 17:39

La version de l'animé est la meilleure je trouve il est à la fois imposant mais mystérieux *w*

mdr néo t'es bête x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [01/05/2013] à 17:45

Bête!!!??? Moi!!!???


Merci du compliment =)

XD XD XD XD XD XD


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [03/05/2013] à 15:21

j aime bien les encienne avec leur petite histoir


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [03/05/2013] à 16:06

De toute façon je l'ai toujours dit, Yu-Gi-Oh est devenu craqué à la sortie des Six Samourais (3 invocations en 1 tour) / Bête Gladiateurs (Effet craqué de Gyzarus / Heraklinos). Je ne sais plus quel archétype est sorti avant l'autre…


Le fait de s'être lancé dans des decks abusant d'invocations spéciales et d'effets de destruction, on ne pouvait plus revenir en arrière. Et on l'a bien vu avec, par la suite, la sortie des Seigneurs Lumière (avec des effets craqué genre Ryko, Celestia, JD). Et a partir de là, le jeu est devenu un toucher-couler. (Je pête un maximum de cartes)


La preuve encore aujourd'hui, Typhon à 3 empêche de se créer des decks tournant sur des cartes continues. 1 Typhon aurait dû suffir largement.


En plus ils banissent des cartes, certes avec des effets puissants, mais qui ne sont pas rentrables dans tous les decks. (Genre Opression Royale). Va m'expliquer pourquoi aller ban Gardien Goyo, alors qu'on joue actuellement avec N°11 Gros Oeil °.O" Au moins avec Goyo, il fallait déjà que l'invocation passe, puis après que son attaque passe également pour prendre le contrôle d'un monstre adverse.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [03/05/2013] à 16:29

XD c'est vrai! XD


fairy gt
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [26/07/2013] à 18:11

les anciennes sont cool mais soit elles sont faible soit elles sont super forte et dur a invoqué


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 01:09

Persos, les anciennes cartes faisaient moins mal aux yeux vu qu'elles étaient toutes (ou presque) des cartes normales comme pour les monstres principalement.


Les cartes d'aujourd'hui sont peut être plus puissante niveau effets, mais c'est limite si faut pas prendre une loupe parfois…


Le fun avant la victoire !

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 08:02

Je prefer faire un duel a l'ancienne où invoquer un magicien des tenebre etait le but ultime. J'adorerai que les duels sont comme dans l'anime. Mais pour ca faudra enlever tous les trous noir, jugement, avertissement, hommage,force miroir,trappes sans fond (le mec galere a invoquer magicien et toi tu lui petes easy) prison etc (la liste est longue) quand on reflechis c'est asser cheater !


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 09:27

La meilleure image du blue eyes est sur mon profil


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

Pages : 1 2 3 4 5 6