Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ?
Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 10:30

Non,c'est elle : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus .

Je l'ai et c'est la plus belle.


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 10:50

typhon à 1 c'est bien mais quand ton adversaire joue Canon Ondulatoire x3 t'as envie d'avoir typhon, de même lorsqu'il joue un deck full piège, c'est pour ça que typhon est à 3 , après je pense qu'un retour à 2 serais envisageable car la grande partie des decks le joue x2 et utilise le 3e en side.


C'est clair qu'avant c'était plus posé , le jeu à pris une tournure si differente . Et au fait pourquoi ban goyo et trishula alors qu'on a des decks plus over cheaté ? encore brionac je comprend , c'est à cause de mermail, mais pour les 2 autres , pareil pour formule synchronique et shi en, les mettre x2 rendrais les tables de tournois plus diversifiées.


Et pour Grapha, qu'on banisse/limite cette carte une bonne fois pour toute, mine de rien DW est super efficace contre prophecy avec Virus Épidémique D'Éradication

et ça reste un deck qu'on retrouve souvent et qui me derange un peu. D'ailleurs c'est un des rares deck qu'on retrouve depuis 2-3 ans regulièrement au tournois avec frog monarque, y a toujours 3-4 gens qui jouent ça


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 10:52

HeiN ?


Tu t'est trompé de sujet ????????????


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 10:57

je repondais à supersonic 2 pages avant je crois ^^


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 11:00

Ya pas de supersonic page 2….


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 11:03

la page 4 ,


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 11:04

Ah ouais,ok. 😀


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 11:04

et puis ce n'est pas hors sujet puisqu'on discute des cartes avant et maintenant, ça implique de parler des ban liste actuelles et precedentes, des combos d'avant , celles d'aujourd'hui etc …


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 11:06

J'ai jamais dit que c'etait hors-sujet,mais c'est parti en cacahuete,on parle plus trop des ancienne carte.


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Les cartes yu-gi-oh anciennes ou nouvelles : quelles sont les meilleures ? posté le [02/08/2013] à 11:08

hé bien puisque tu as remarqué ça , n'hésites pas à recentrer le debat autour de ce thème en relançant le sujet ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6