Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
kozmo ou igknight
blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
kozmo ou igknight posté le [31/08/2015] à 17:21

Citation de arclight Le [31/08/2015] à 17:12


il n'y a pas que typhoon qui est gênant pour igknight:


Fée Du Vent

Erreur

Rai-Oh le Roi du Tonnerre

Arrestation Erronée

Parfum Anti-Magie


et éventuellement Yeux d'Hésitation (mais ça, actuellement, il n'y a que qli qui l'utilise)

certes le deck est fort, mais il se fait contrer assez facilement par les cartes que je viens de citer.


Sinon kozmo a de l'avenir (par contre, si tu veux le faire irl, farmgirl et teleporteur coûtent assez chère en ce moment)

Il vient de sortir, alors il va encore recevoir du support.


oui tu a pas tord ca se contre facilement igknight surtout que la plupart des carte que tu a dite son dans le side de pratiquement tous les joueurs ^^


j'ai igknight et kozmo complet irl mais je savais pas trop lequel garder


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
kozmo ou igknight posté le [31/08/2015] à 17:23

je sais que ça se joue

merci mais je sais jouer igknight, lol :mrgreen:


ce que je voulais dire, c'est que si ton adversaire la place bien (Yeux d'Hésitation), ça peut faire mal (même si tu joue igknight)


erreur et surtout Parfum Anti-Magie sont gênantes.

Tu fais comment tourner ton deck, si tu peux même pas utiliser tes pendules

(surtout que tu n'as pas typhoon en main tous les tours)


@blackexpert


garde le kozmo, c'est déjà très fort. Avec le support qui arrive, il sera encore meilleur ^^


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
kozmo ou igknight posté le [31/08/2015] à 17:39

Citation de arclight Le [31/08/2015] à 17:12


Citation de Soko45 Le [31/08/2015] à 16:48

Kozmo, c'est le nouveau BA d'après konami donc attends toi a avoir des cartes cracker, la field spell est juste énorme, don perso je prendrai kzomo, igknight, il se prend typhon ta perdu; bref, c'pour ça que farmgirl cote tellement car les gens s'attendent a avoir u supert de ouf =3=


il n'y a pas que typhoon qui est gênant pour igknight:


Fée Du Vent

Erreur

Rai-Oh le Roi du Tonnerre

Arrestation Erronée

Parfum Anti-Magie


et éventuellement Yeux d'Hésitation (mais ça, actuellement, il n'y a que qli qui l'utilise)

certes le deck est fort, mais il se fait contrer assez facilement par les cartes que je viens de citer.


Sinon kozmo a de l'avenir (par contre, si tu veux le faire irl, farmgirl et teleporteur coûtent assez chère en ce moment)

Il vient de sortir, alors il va encore recevoir du support.


Summon Unicore, gg wp


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
kozmo ou igknight posté le [31/08/2015] à 17:51

Citation de arclight Le [31/08/2015] à 17:23

je sais que ça se joue

merci mais je sais jouer igknight, lol :mrgreen:


ce que je voulais dire, c'est que si ton adversaire la place bien (Yeux d'Hésitation), ça peut faire mal (même si tu joue igknight)


erreur et surtout Parfum Anti-Magie sont gênantes.

Tu fais comment tourner ton deck, si tu peux même pas utiliser tes pendules

(surtout que tu n'as pas typhoon en main tous les tours)


@blackexpert


garde le kozmo, c'est déjà très fort. Avec le support qui arrive, il sera encore meilleur ^^


Tu bloque l adversaire tu summon un lvl 4 puis un autre le tour. D apres puis tu Castel/exciton




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
kozmo ou igknight posté le [31/08/2015] à 18:29

Citation de arclight Le [31/08/2015] à 17:12


Citation de Soko45 Le [31/08/2015] à 16:48

Kozmo, c'est le nouveau BA d'après konami donc attends toi a avoir des cartes cracker, la field spell est juste énorme, don perso je prendrai kzomo, igknight, il se prend typhon ta perdu; bref, c'pour ça que farmgirl cote tellement car les gens s'attendent a avoir u supert de ouf =3=


il n'y a pas que typhoon qui est gênant pour igknight:


Fée Du Vent

Erreur

Rai-Oh le Roi du Tonnerre

Arrestation Erronée

Parfum Anti-Magie


et éventuellement Yeux d'Hésitation (mais ça, actuellement, il n'y a que qli qui l'utilise)

certes le deck est fort, mais il se fait contrer assez facilement par les cartes que je viens de citer.


Sinon kozmo a de l'avenir (par contre, si tu veux le faire irl, farmgirl et teleporteur coûtent assez chère en ce moment)

Il vient de sortir, alors il va encore recevoir du support.


w0w Alors d'abord tu sais, typhon est jouer en maindeck dans certaines DL, si u veux jour Fragrance dans qli maindeck –' ou Fairy wind –'

Je cite

"Je sais jouer Igknight", tu sais, je crois que igknight est passer simple a jouer, Apres wavering es est jouer que dans turbo qli, il ny a absolument aucune raison de jouer ça dans igknight car c'est l'effet des pendules, après, pk Kozma>igknight? Cara en ce moment c'est Blue le meilleur deck, est qu'est que peut faire kozmo que igknight ne peut pas faire? Dodge valk ET float tou en jouant des MP, est si ta dia jouer nekroz dans ta vie, bah les MP, c'est assez fort contre nekorz alors que la trappe que igknight peut jouer est Agonie du tyran, une carte qui faitt que des main mortes et pour avoir une bonn utilités dois être accompagner de Cairgorgon, alors que kozmo est BEAUCOUP plus versatile car ça peut sotir des gros terrains quan il le faut mais peut aussi jouer une base sycnhro avec host ogre and snow rabbit, exemple, si sur un terrai full de igknight tu sort black rose, (Goodwitch + ogre) Bat ta perdu nigga, alors, ce que je te conseil de faire, c'est réfléchir un peu a ce que tu dis avant de parler, car dire que faire wind etc. c'est fort contre igknight bah LOL, car si j'étais toi, je faisait pas un side en fonction de igknight, –'


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
kozmo ou igknight posté le [31/08/2015] à 21:42

y faut voir les supports qui vont avoir et surtout la prochaine ban qui fera sûrement mal a nekroz


Pages : 1 2