Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Vayu Turbo
Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [19/03/2013] à 12:03

Bonjour! Alors voilà, j'aimerais bien connaître votre avis sur mon deck vayu turbo, ce que je devrais mettre en main deck mais aussi sider.

Mon deck Vayû Turbo

Ce deck est destiné à être compétitif, merci d'avance! 🙂


Mon deck Aile Noire

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [19/03/2013] à 12:58

CE deck n'est pas trop competitif et cette version de deck aile noire n'est pas trop cool : refere toi sur ce style de deck ( c est fait par moi ) http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/aile-noire-28/ ce deck m a permis de gagner 99 pourcents de mes tournoi magasin !


Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [19/03/2013] à 13:22

Ce n'est pas le meme genre de deck, le tien est axé bourrin tandis que le mien est axé sur vayû et la destruction.. Je trouve que jouer 3 Elphin est très handicapant et pourrait entraîner des dead hands, de plus si tu te fais contrer, qu'est ce qui pourrait te sauver..? Après ce n'est que mon opinion, j'ai moi-même gagné le dernier tournoi auquel j'ai participé.


Mon deck Aile Noire

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [19/03/2013] à 13:38

les trois elphin servent, apres, je pense (prso) que si on faisait un duel ton deck contre mon deck, le mien va gagner car il dispose une longueur d'avance sur la rapidite 🙂


Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [19/03/2013] à 13:51

Je ne sais pas, le mien est également rapide, avec les grephers, POD. Il peut se défendre avec les lances interdites et bottomless, détruire ave les icarus, torrential et dark hole, recycler les kalut ou blizzard avec les éruption des ténèbres. je voudrais juste rajouter des dispositif d'evacuation obligatoire mais peut-être en side.. Une chose qui peut gravement m'entraver, c'est les macro cosmos, fissure dimensionnelle, ou shadow imprisoning mirror :// peut-être sider des tornades de poussière?


Mon deck Aile Noire

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [19/03/2013] à 14:14

Je pense que ton grepher peut mieux s invoq spe dans mon deck que dans le tien. REmplaces ton gripher par autre choses 🙂 , mais sinon, j aime bien ta version de deck, TRES BIEN, continues comme ca . Mais sinon, j ai pas le temps de te donner les modifs de ton deck


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [19/03/2013] à 14:17

Citation de Ji Le [19/03/2013] à 14:51

Je ne sais pas, le mien est également rapide, avec les grephers, POD. Il peut se défendre avec les lances interdites et bottomless, détruire ave les icarus, torrential et dark hole, recycler les kalut ou blizzard avec les éruption des ténèbres. je voudrais juste rajouter des dispositif d'evacuation obligatoire mais peut-être en side.. Une chose qui peut gravement m'entraver, c'est les macro cosmos, fissure dimensionnelle, ou shadow imprisoning mirror :// peut-être sider des tornades de poussière?


Sinon y a la version de " L'anti-Metagame-Macro-Invoquation " : un deck PAS DU TOUT CONNU, il va te paralyser a mort ton cimetiere, tu ne pourrais plus atq, t aurais plus d effet de monstres, t aurais carrement plus de m/p et montre, ton adversaire aurait au moin 3 montres d'au moins 2700 atk


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [19/03/2013] à 14:25

Salut.


J'aurai peut-être mis en 3 fois sirocco l'aube et enlevé un blizzard qui me semble trop en 3 exemplaires.

Il y a une carte qui peut être intéressante : Un Souffle d'Aile de Phoenix. Elle te permet d'envoyer rapidement vayu ou sirocco au cimetière tout en te débarrassant d'un monstre gênant sur le terrain adverse.


Sinon, pour votre petit débat sur les 2 decks, je préfère le vayu turbo de Ji qui me semble plus stable et plus rapide.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [19/03/2013] à 16:42

Oui la boussole je me suis dit la même chose tout à l'heure, j'ai échangé un blizzard contre un mst mais peut-être que rajouter un sirocco serait judicieux. Le souffle d'aile est pas mal, mais défausser une carte est plutôt embêtant.. Mais c'est vrai que si je joue 3 sirocco j'aurai plus de cartes défaussables! Merci pour ton aide 🙂 maxx "c" et effect veiler dans le side, ça serait bien tu penses?


Mon deck Aile Noire

Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [20/03/2013] à 05:40

Voilà j'ai fait quelques modifs, pour ton idée de mettre 3 sirocco la boussole , j'hésite encore, j'ai essayé, ça va pas mal mais on fait toujours 2300 atk donc moyen, alors qu'avec synchro + vayu =2500 ou 2800 donc utile, pour le souffle d'aile , je ne l'ai plus sous la main donc je peux pas le test mais bon. Sinon j'ai rajouté enterrement prématuré que j'avais enlevé précédemment. Cette carte peut remonter des situations même si elle peut aussi être une dead hand.. Ensuit 1 gorz car mon terrain peut facilement être vidé, 1 starlight pour faire joli (lol), enlevé les 2 guides parce que peut me ralentir (de plus leviair cherche que jusqu'a lv4 donc souvent vayu) et enfin 2 evacuation forcée pour bien faire ch*** niek niek


Mon deck Aile Noire

Pages : 1 2 3