Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Vayu Turbo
Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [25/03/2013] à 12:03

je trouve ton deck très bien construit bravo 🙂


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [26/03/2013] à 08:06

Citation de yue15s Le [25/03/2013] à 13:02

si sais un deck Deck Vayu Turbo pk y a qu un seul vayu ? et essaie avec grepher sa pourrai etre pas mal


Euh. vayu est en 3 exemplaires dans son deck. Et pour Grepher, il me semblait qu'il les jouaient à la base. Je préfère Grepher à Rai-Oh dans ce deck. Rai-Oh te ralentira plus qu'autre chose je pense. Je l'aurai plutôt mis en Side.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [28/03/2013] à 17:46

Oui en fait j'ai décidé, après un tournoi plutôt décevant, de modifier mon deck, il n'estdonc plus vayu turbo mais aile noire swarm bourrin je dirais haha. Ce topic perd donc son sens. Merci à vous de m'avoir aidé! 🙂


Mon deck Aile Noire

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [28/03/2013] à 17:50

oui, un deck aile noire tout court c'est mieux ^^

mais si tu désires jouer sorcier du chaos ou BLS, tu devrais mettre au moins 5-7 monstres lumières ténèbres dans ton deck ^^ et ce quelque soit la stratégie ^^

au fait, deux vayus dans ton prochian deck blackfeather seront mieux que 3 ^^

3 ça fait beaucoup ^^


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [28/03/2013] à 17:56

2 grepher a la place des rai oh te sera bcp plus utile, rien pour envoyer les vayu au cimetière et du coup remplace sorcier du chaos par un zephyr qui sera plus utile ou a la limite ne remet rien sa passera ton deck a 41 et enleve eruption pour passer a 40 cartes qui serais mieux je pense


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [29/03/2013] à 04:51

Ça me choque beaucoup de ne pas voir tourbillon noir!!

– éruption des ténèbres

– vayu

+ illusionniste d effet

+ tourbillon noir


Personnellement la version vayu, avec2 vayu, est beaucoup plus convainquante, je joue blackwing depuis le début , avec les 3 kalut c est assez fort.

En revanche la version chaos , si tu ne joues qu un seul exemplaire de chaos sorcerer et pas de bls , ce n ai pas top.


Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [29/03/2013] à 09:28

Ces derniers jours, j'étais très occupé et donc je n'ai pu modifier mon deck réellement comme je le voulais. Voila la version que je joue présentement. Néanmoins j'hésite à mainer effect veiler et 2 dispositifs d'évacuation obligatoire. Je vais faire un tournoi aujourd'hui et je mettrai un commentaire ici pour vous informer dans les grandes lignes du résultat de ce deck 🙂


Mon deck Aile Noire

Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [29/03/2013] à 10:06

Émili en effet l'absence de tourbillon noir est choquante, c'était un gros oubli de ma part!!! :O je me suis choqué moi-même, il est vraiment primordial dans le deck. Et peut-être que s'il était délimité (comme l'usine automate) le deck deviendrait plus apte à contrer les decks actuels qui sont selon moi plutôt over-cheatés (abyssphère, Ours Poing-de-Feu, usine wind-up, etc)


Mon deck Aile Noire

emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Deck Vayu Turbo posté le [29/03/2013] à 11:15

Ah oui j aimerais aussi mais c est un grand rêve . 3 tourbillon comme à la belle époque , ça ferait mal


Pour ton deck c est pas mal du tout

Toutefois perso je jouerais

– bora

+ vayu

– icarus

+ avertissement divin

Parce que 3 icarus c est assez dur à jouer.

Sinon il devrait aller parfaitement


Pages : 1 2 3