Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ojama OTK
yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama OTK posté le [19/03/2013] à 15:22

a par si tu joue a 4000 life point je voit pas tros comment tu veut faire un OTK


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama OTK posté le [19/03/2013] à 15:23

ensuite faut pansser a l'extra quand tu joue ojama et pensse a lapin sauveteur qui peut te cherche tes ojama asser rapidemant


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama OTK posté le [19/03/2013] à 16:16

pour l'extra je te propose ; Chevalier Ojama , Ojama Roi , Gachi Gachi Gantetsu et Daigusto Phénix


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama OTK posté le [19/03/2013] à 16:18

ensuite il faut trou noir , monster reborn et même controle mantal pour facilité l'otk


Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama OTK posté le [20/03/2013] à 11:22

Tu fais ouragan ojama delta et là.. BAM!! Gorz ou Tragoedia! Si l'adversaire à une de ces cartes en main (ou pendulier de combat, scarecrow,..) est-ce que tu penses pouvoir triompher? Imagine il mets gorz, tu ne peux rien lui faire, tu termines ton tour, trou noir ou vortex et c'est fini, je suppose que ta main n'est plus très fournie apres l'invoc de 5 ojama ^^

Mais bon, là c'est plutôt un deck fun je pense 😉 peut-être quand l'ajustant il pourrait devenir compétitif.

En tout cas, ces petites immondices ont du potentiel


Mon deck Aile Noire

Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama OTK posté le [20/03/2013] à 11:29

C'rst vrai qu'avec lapin sauveteur ça devient très rapide! Et tu pourrais faire un combo ojama bleu+une carte qui te permet de le detruire pour detruire une carte sur le terrain ou du genre. En plus elle se combinerait aussi avec ojamuscle.


Mon deck Aile Noire

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama OTK posté le [20/03/2013] à 11:36

Imagine il mets gorz, tu ne peux rien lui faire, tu termines ton tour, trou noir ou vortex et c'est fini, je suppose que ta main n'est plus très fournie apres l'invoc de 5 ojama ^^


Si 2 Gachi Gachi Gantetsu ce qui est déja pas mal pour défendre..


Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama OTK posté le [20/03/2013] à 11:38

C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Il peut se rabattre sur les xyz..


Mon deck Aile Noire

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama OTK posté le [20/03/2013] à 11:44

Et il a le temps de se refaire une main, parce que 2 gachi gachi sur le terrain c'est une vraie plais !! 😈


Pages : 1