Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Fic] Isabelle Lawliet
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [04/09/2015] à 23:33

Salut tous le monde,

J'ai eu une soudaine envie d'écrire fic. Alors du coup j'ai écrit une fic.

C'est la première fois que j'écrit une fic (en dehors des devoirs scolaire) j’espère que ça ne vas pas être trop ennuyeux.

Hésitez pas a me le dire si c'est nul et qu'il faut que je m'améliore quelque part.


Prologue:



Spoiler :



Le quartier des Razis n'est pas bien réputé. Pour cause, le quartier est assez pauvre. On y croise souvent des jeunes qui vendent de la drogue à qui en veut, de vieux ivrognes qui chantent haut et fort au milieu de la rue et des voitures fracturées probablement volées.

Les nuits y sont souvent animées, mais cette nuit-là était particulièrement calme. Beaucoup trop calme même, comme si personne ne voulait sortir de chez soi, de peur de croiser un danger imminent. Deux hommes se font face dans la place principale armée d'un disque de duel. L'un est très élaguant , en costume noir avec une cravate , il semble très calme. L'autre plus modeste porte un sweat-shirt gris avec une capuche et une poche au niveau du ventre, la façon dont il regarde son opposant est tout sauf amical. Trois cadavres d'adolescents jonchent le sol.

Homme en costume: 6600HP VS Homme en sweat: 6000HP

_Tu es vraiment cruel ! S'écrit l'homme en sweat en faisant signe à ses monstres d'attaquer. "Ces pauvres gamins ne t'avaient rien fait !"

L'homme en costume dont le terrain est vide, se prit l'attaque de Grande Prêtresse de la Prophétie et de Jowgen le Spirit sans broncher.

Homme en costume: 3900HP VS Homme en sweat: 6000HP

Il regarda le terrain de l'adversaire, distinguant outre les deux monstres de son adversaire, Fissure Dimensionnelle et une carte posée dans la zone magie/piège.

_Mon temps est précieux. Dit il en tirant sa carte. "Je savais qu'en tuant tous les gens que je croise tu finirais par te montrer."

Tous en parlent il invoqua Tsukuyomi sur le terrain qui obligea Jowgen à se positionner en mode défense face caché, ensuite deux monstres furent bannis de sa main (Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes et Reactan, Maître Dragon Des Pierres), un Redox, Maître Dragon Des Rochers apparut sur son terrain et un nouveau Tempest apparut dans sa main.

_Et c'est pour ça, que tu les as tué? S'écriât l'homme en sweat indigné.

L'homme en costume activa Monster Reborn sur son Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges

_Qu'est-ce que ça peut faire ? L'homme en costume toujours serein regarda son Dragon Sombre se faire absorber par une Trappe sans Fond. "De toute façon ce n'été que des délinquants sans avenir, ce que je fais est bien plus important."

_Plus important, dis-tu? Un Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau venait d’apparaître sur le terrain bannissant un monstre du cimetière de l'homme en costume(Blaster, Maître Dragon Des Brasiers ) et un monstre de sa main (Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes) qui fut remplacé par un Blaster. "Je reconnais bien là l'orgueil de ceux de ta race Demi-dragon !"

La pauvre Prêtresse fut engloutie par le ras de marais de Tidal et Jowgen se retrouva empalé sur un rocher que Redox fit sortir du sol, laissant le champ libre à Tsukuyomi pour attaquer l'homme en sweat qui cria de douleur.

Homme en costume: 3900HP VS Homme en sweat: 4800HP

Les deux dragons venaient de laisser place à Bête Fantôme Méca Dracossac. L'homme en costume dont les yeux rouges ressemblaient beaucoup à ceux d'un serpent, souriait de ses dents parfaitement blanches.

_Nous ne faisons que montrer l'exemple, s'il n'y avait pas de fort pour inspirer les faibles notre société serrait un désastre. L'un des deux Jeton Bête Fantôme invoqué par Dracossac venait d'être sacrifié pour détruire la Fissure Dimensionnelle et Tsukuyomi retourna dans la main de son propriétaire.

_Tu sais où tu peux te la mètre ta philosophie? Dit il en tirant sa carte. Il regarda sa main, il avait un Livre de Magie des Secrets, un Livre de Magie de la Puissance et une Tempérance de la Prophétie, dans son cimetière il y avait une Compétence De Percée qu'il utilisa sur Dracossac . Il cracha un juron. Il devait ce faire à l'idée, il n'avait pas de quoi mettre hors d'état de nuire son opposant. Livre de Magie des Secrets lui permit d'ajouter un Livre de Magie de la Sagesse à sa main. Tempérance lui permit d'invoquer Monde De La Prophétie.

_Destruction! S'écria-t-il en montrant sa main avec les deux cartes qu'il venait d'y ajouter, Livre de Magie du Destin et Livre De Magie Du Maître. Monde De La Prophétie s'illumina d'une lumière vive désintégrant tout ce qui se trouvait sur le terrain. Avec Livre de la Puissance, Monde De La Prophétie avait maintenant 3900 points d'attaque.

Homme en costume: 0HP VS Homme en sweat: 5200HP

Le demi-dragon se prit l'attaque mais ne broncha pas pour autant et piocha sa carte en toutes impunités.

_Je suis censé avoir gagné là, tu sais?

_Dois-je te rappeler que c'est un duel à mort ? L'homme en sweat s'en souvenait très bien , c'est pour cela qu'il avait posé ses trois cartes faces caché. Il était en très mauvaise posture, il ne sait pas comment c'est possible, mais son adversaire porte une aura qui le protège des attaques des monstres. Impossible de gagner du temps non plus, dans ce genre de duel l'adversaire peut commencer son tour si l'on ne fait rien pendant 30 secondes. Il réfléchissait L'homme-dragon à 4 cartes en main et les dragons se situant dans son cimetière sont Tidal et Burner, Maître Dragon Des Étincelles il fallait aussi prendre en compte le Cancrelat Maxx qui peut être utilisé pour invoquer Redox.

Le demi-dragon activa Épée Sacrée Des Sept Étoiles en utilisant Blaster puis invoqua Denko Sekka. L'homme en sweat cracha un nouveau juron.

_Tu peux abandonner maintenant si tu veut, je te promets sur l'honneur de ne rien tenter si tu te rends gentiment. Sur l'honneur ? C'est vraiment du foutage de gueule. Pensa l'homme en sweat. Ce type allait surement le tuer quoi qu'il arrive et au passage tuer d'autre civil, histoire de décourager ses amies au cas où ils auraient envie de le venger. Il fallait trouver un plan est vite.

Son adversaire venait d'invoquer son Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges avec R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente. Ceci fait il invoqua Tidal du cimetière et Redox de sa main pour ensuite invoquer Numéro 11 : Gros Oeil qui prit le contrôle de Monde De La Prophétie.

Homme en costume: 3900HP VS Homme en sweat: -900HP

_ Abandonne !

_Ok, c'est bon je me rends! Il tremblait, pour quelqu'un de normal c'est un exploit de tenir debout après s'être pris autant d'attaque. Il sortit une clé de ça poche de devant et la lança au demi-dragon. Le demi-dragon était content, jusqu’à ce que l'homme en sweat active un Compte à Rebours Final.

Homme en costume: 3900HP VS Homme en sweat: -2900HP

"Je te conseille de te dépêcher il ne reste plus que 20 minutes avant que la clé ne soit détruite." Le demi-dragon était déjà partie, il avait disparu dans un torrent de fumé. Denko Sekka qui n'avait pas encore attaqué, blessa l'homme en sweat à peine conscient, avant de disparaître.


Chapitre 1: Kebab !



Spoiler :



Partie I:


Isabelle marchait dans la rue, elle aurait vraiment préféré que Fabrice soit resté. Jusque-là elle avait eu une vie normale, pourquoi fallait-il qu'une telle chose lui arrive? Il est aux alentours de 13h au centre-ville. Le pas pressé elle saisit son smartfone et tapa un numéro totalement en panique. Non! Ce n'est pas possible. Se dit-elle en ce mordant le coin de la lèvre.

_Allo?

_Maman c'est horrible! S'écrit la fille totalement hystérique.

_Que ce passe t'il m'a chérie?

_Le nouveau vendeur de Kebabs il est nul. Son kebab est dégueulasse.

La mère d'Isabelle eut un rictus, sa fille avait tendance à s'émouvoir pour rien. Certes c'était drôle par moments, mais là elle lui avait foutu une sacrée frousse.

_Attend, calme toi. Tu est allé manger chez le nouveau vendeur de kebabs, c'est ça ?

_Oui! Je me suis empressé d'y aller dès que j'ai su que quelqu'un avait racheté l'affaire de Fabrice.

Fabrice était l'ancien vendeur de kebabs de la ville. Il avait dû vendre son affaire quelques semaines plus tôt, suite à un accident qui l'avait obligé de prendre la retraite. Un grand malheur pour Isabelle qui adorait le kebab. Le vendeur expérimenté et sérieux avait laissé place à un jeune vendeur à l'hygiénique douteuse.

_Ce n'est pas grave, tu iras prendre ton kebab plus loin.

_Mais moi, je veux le kebab de chez Fabrice

_Allez courage, promis ce soir je ferrais des crêpes. Je dois te laisser je suis un peu occupé en ce moment. Bisous.

_Bisous.

L'appel pris fin et le smartfone d'Isabelle se dématérialisa sous sa main, pour se transformer en carte. Isabelle émit un soupir de fatigue baissant ses oreilles pointues et bougeant sa queue rayée de demi-raton laveur. Elle rangea la carte dans la boîte accrochée à sa ceinture et en sortie une autre.

_Invocation! S'écria-t-elle en tendant le bras devant elle. La carte disparue pour faire apparaitre un Cycroid. Elle monta le Cycroid qui émit un klaxon enthousiaste. Les vacances se terminaient mal, dans moins d'une semaine elle commencera sa première année au lycée.


Partie II:


Isabelle était sur son Cycroid, ses cheveux noirs et ondulés flottaient au vent. Elle porte des caches sûre c'est oreilles fragile et des lunettes de protections. Sur son guidon, le compteur affiche 120km/h. Le soleil commence à peine à ce lever. C'est aujourd'hui le jour de la rentrée et elle était un peu anxieuse à l'idée de découvrir ce nouveau monde qu'est le lycée. Perdu dans ses pensé elle ne fit pas attention au virage qui se présentait. Elle était maintenant dans les aires et allait faire une chute de plus de 6 mètres de hauteur. Le pauvre Cycroid s'écrasa au sol et repris ça forme de carte.

_Aouille! S'écria la jeune fille. Les personnes qui n'étaient qu'à moitiés humaines étaient réputé pour ne pas être très résistantes et elle ne faisait pas exception. Elle se releva péniblement pour constater les dégâts, elle avait laissé un bel impact sur le sol. En regardant autour, elle constata qu'il y avait d'autres impacts similaires, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas la première à rater ce virage. Se félicitant d'avoir pensé à mettre ses caches de protection pour oreilles, elle sortit une carte de la boîte en cuir accrochée à sa ceinture.

_Monster Reborn ! La carte du Cycroid disparue pour laisser apparaître un Cycroid qui émit un klaxon mécontent. "Désolé, je ferrais plus attention la prochaine fois". Dit-elle en caressant le Cycroid qui avait déjà oublié la raison de sa colère. Puis elle reprit la route.

L'entrée du lycée était assez animée on pouvait y voir des jeunes qui fumaient, d'autres qui s'amusaient à se taper avec des barres en fer, toutes tordues à forces de rencontrer le crâne dur des ados et d'autres qui s'électrocutaient à coups de pistolets à impulsion électrique. On pouvait lire sur les paquets de piles qu'ils se distribuaient "attention s'électrocuter peut nuire gravement à la santé". Face au grand portail se trouvait le lycée en forme de sphère qui faisait dix étages, un parc assez grand formait un demi-cercle autour du grand bâtiment.

Isabelle marchait dans le parc suivant les hologrammes de flèches vertes destinées aux secondes. Le premier jour était un peu spécial, les élèves qui entraient en secondes devaient affronter dans un duel de monstre, un élève qui entrait en terminale. Elle finit par arriver à l'entrée d'un terrain de duel où l'on pouvait voir des élèves qui avaient déjà commencé à s'affronter. Une jeune femme blonde était assise à une table, il y avait au-dessus de sa tête l'hologramme d'une grande flèche verte qui pointait vers elle.

_ Bonjour je viens pour mon premier jour au lycée.

_ Oui, comment t'appelle tu ? Tu as ta carte d'identité ?

_ Oui, la voilà, je m'appelle Isabelle Lawliet. La jeune femme blonde regarda la liste qu'elle avait dans la main puis se tourna vers un groupe de jeunes en train de discuter.

_ Gill ! c'est pour toi !

_ J'arrive ! Un jeune homme un peu dodu aux cheveux brin se montra et salua Isabelle. Salut, je m'appelle Gill je vais être ton adversaire.

_ Isabelle. Dit Isabelle d'une voix timide. Elle le suivit, le terrain était assez grand, il y avait la place pour faire au moins dix duels. Trois duels avaient déjà commencé. On pouvait apercevoir une grande estrade où des jeunes étaient en train de discuter ou de regarder les duels.

_ C'est ici qu'auront lieu les cours d'éducation aux combats de monstres, tu sais quel genre de duel on vas faire ?

_ Oui, un duel à 4000 points de vie.

_ Tu as déjà fait un duel à 4000 points ?

_ Non, c'est la première fois, les seuls duels que j'ai faits étaient à 2000 points de vie.

_ Ne t'inquiète pas, pour la plupart des secondes c'est aussi leurs premières fois. Tu as pris ton disque de duel ?

_ Oui. Dit-elle, en montrant l'espèce de bracelet qu'elle avait à sa main. Elle sortit son deck de sa deuxième boîte à gauche de ça ceinture.

_ Dans ce cas, en garde !

_ En garde ! Les deux joueurs avaient rentré leurs decks dans leurs bracelets ce qui eut pour conséquence de matérialiser le petit plateau sur lequel les joueurs allaient poser leurs cartes.

Isabelle: 4000HP VS Gill: 4000HP

_ tu veut commencer ? Où je commence ?

_ Euu vas y commence.

_ Je pose une carte face cachée et en monstre en mode défense face verso, à toi.

_ Déjà ? Euh… bin attend…

_ Pioche déjà. Dit-il en souriant.

_ Ha he Oui, bien… je joue une carte face cachée et un monstre en mode défense face verso moi aussi

_ Très bien, je pioche et je termine mon tour.

_ Ok heee, je pioche, je pose un monstre en mode défense, une carte face cachée et je termine mon tour.

_ Ok, je pioche et je termine mon tour.

_ On ne va quand même pas jouer toute la partie comme ça ?

_ Et, pourquoi pas ? Dit Gill en rigolant.

_ Je pioche. Bon puisque c'est comme ça je joue Capitaine en Maraude et avec son effet j'invoque Horus Dragon de la Flamme Noire LV4 ensuite je fais l'invocation flip de mon Rat Géant et j'attaque ton monstre face caché avec Horus. Une flamme noire sorti de la gueule du dragon révélant un étrange petit monstre tous rose. "Ho ! C'est quoi ça"?

_C'est une Pile Bouton Homme-batterie, son effet-flip me permet d'invoquer un homme batterie depuis mon deck et je choisis Homme-Batterie 9V, qui avec son effet me permet d'ajouter Chargeur Homme-batterie à ma main.

_ Ok, je…

_ Je n'ai pas fini, maintenant Homme-Batterie 9V à 2000 point d'attaque et avec l'effet de Pile Bouton Homme-batterie que tu as envoyé au cimetière, je pioche une carte. Voilà j'ai fini tu peut continuer.

_ Ha enfin, bin du coup je termine mon tour et j'active l'effet de mon Horus pour invoquer Horus Dragon de la Flamme Noire LV6.

_ Je pioche, c'est une belle armée que tu à là, mais ça ne serre pas à grand-chose d'accumuler autant de monstres si tu n'a pas de Card Avantage.

_C'est quoi ça?

_Tu vas vite comprendre, je sacrifie Homme-Batterie 9V pour invoquer Chargeur Homme-batterie, j'active son effet qui me permet de réinvoquer l'Homme-Batterie que je viens de sacrifier. Ensuite j'active l'effet d' Homme-Batterie 9V pour ajouter Homme-Batterie à Combustible que j'invoque sur le terrain. T'as vue ? Toutes les cartes que j'ai jouées ont été soit ajoutées à main où invoquer depuis le deck, les seuls que j'ai piochés sont celles que j'ai jouées au début de mon tour. Isabelle était impressionnée Gill avaient maintenant six cartes en main alors quelle n'en avaient plus que deux.

_ Mais j'ai quand même plus de monstres que toi.

_ Pour l'instant. Chargeur Homme-batterie gagne 300 point d'attaque pour chaque autre monstre de type tonnerre sur le terrain, ce qui lui fait 2400 points d'attaque, il est donc plus puissant que ton Dragon Horus. Chargeur homme batterie se déplaça vers Horus chargé d'un puissante énergie électrique. Quand tout à coup une lance transperça l'homme-batterie.

_ J'active ma lance interdite. L'Homme-batterie interrompu dans son élan se retrouva carbonisé par la flamme d'Horus.

Isabelle: 4000HP VS Gill: 3900HP

_ Très joli, je ne m'attendais pas du tout à un coup de ce genre-la. J'attaque rat géant avec Homme-Batterie 9V. Le Rat se prix une belle décharge, ces poils étais maintenant tous frisé, il se dématérialisa, mort et frisé à la fois. Isabelle qui ce prix une partie décharge sentie quelque picotement dans tout son corps.

Isabelle: 3400HP VS Gill: 3900HP

_J'invoque un nouveau rat géant.

_ je l'attaque avec Homme-Batterie à Combustible. Un épouvantail apparut devant l'Homme-Batterie.

_J'active mon Epouvantail de Ferraille. L'Homme-Batterie d'abord surpris puis effrayé paniqua et retourna sur le terrain de son propriétaire.

_ OK, je termine ma "Battle Phase", j'utilise Typhon d'Espace Mystique pour détruire l'Epouvantail de Ferraille. Ensuite je pose deux cartes faces cachées et je termine mon tour. L'Homme-Batterie 9V fut détruit

_ Comme tu termines ton tour j'invoque Horus Dragon de la Flamme Noire LV8.

_C'est très bien joué, il n'est pas facile à invoquer, tu sais?

_ Arrête de te moquer de moi je sais très bien que tu fais exprès de me laisser jouer depuis tous à leur. Je pioche, je sacrifie mon Capitaine en Maraude et mon Momonga Agile face caché pour invoquer Béhémoth, Roi de tous les Animaux, grâce à son effet je peux récupérer le Momonga que j'ai sacrifié et le rat géant dans mon cimetière pour les mettre à ma main. Et maintenant j'attaque avec Horus !

_Waboku.

_ Raaa c'est pas vrai. je termine.

_ Je pioche, très bien, je vais commencer à jouer sérieusement.

_ Ha ! enfin !

_ Prépares-toi, j'invoque Chargeur Homme-batterie en sacrifiant Homme-Batterie à Combustible. Je les utilise comme matériel xyz pour invoquer Pléiades de la Constellée. Pléiades désigna Horus du doigt puis montra son pouce qu'il tourna vers le bas. "Son effet me permet de renvoyé ton Horus dans t'a main".

_ Ho non, je m'étais donné tans de mal pour l'invoquer.

_J'invoque spécialement Dynamo Industriel Homme-batterie que j'utilise pour attaquer ton rat. La décharge ne dura pas longtemps mais Isabelle la sentie passer et fut paralysée le temps qu'elle dura.

Isabelle: 2200HP VS Gill: 3900HP

_ Ok, j'invoque un autre Rat sur le terrain

_ Je l'attaque avec Pléiades.

Isabelle: 1100HP VS Gill: 3900HP

Les jambes d' Isabelle fléchirent , elle était à genoux et respirait fortement, une larme de sueur descendait de son front.

_J'invoque un Momonga Agile.

_ On peut finir maintenant si tu veux.

_Non… Je vais rester jusqu'au… Bout. Dit -elle en ce relevant avec difficulté.

_Ok, je sacrifie Pléiades pour activer Canon A Accélérateur Linéaire

Isabelle: -250HP VS Gill: 3900HP

Isabelle avait perdu. Elle était à présent allongée par terre.


Partie III:


Elle était allongée par terre, un peu dans les vapes les yeux grand ouvert. Elle pouvait admirer le grand ciel bleu. L'herbe lui chatouillait les narines et le vent faisait danser ses cheveux.

Un Garçon vain la sortir de sa torpeur. Ce n'était pas le prince charment, quoique pas spécialement moche même si elle aurait préféré qu'il soit moins gros.

_ Tous vas bien Isabelle ?

_ Oui. Dit-elle d'une voix faible, calme et un peu ailleurs. Gill lui tendit la main pour l'aider à se relever.

_ Tu m'as fais peur. J'ai failli croire que tu avais fait un malaise.

_ Non, non. Dit-elle en ce relevant, toujours aussi calme. Elle alla s'assoir sur les gradins accompagné de Gill.

_ En tout cas je te félicite, tu as tenu jusqu'au bout. La plupart du temps les secondes abandonnent après s'être pris 2000 points.

_ Pas possible. Dit Isabelle dont la voie était redevenue vive et plaine d'énergie. "Seul ma mère est humaine, je ne peux pas tenir plus que qui que ce soit."

_ Crois-moi, ça ne veut pas dire grand-chose. Mes deux parents sont humains et je n'ai pas tenu longtemps.

_ Comment ça ? Dit-elle les yeux écarquillés. Gille se frotta le dos de la nuque.

_ Et bien, lorsque je suis entré en seconde j'ai abandonné après avoir perdu 500 points de vies.

_ Pas possible, t'est beaucoup trop fort pour ça.

_ Ha ! Ha ! Ta de la volonté, c'est ce qui compte. Bon je te laisse, mon prochain adversaire va bientôt arriver. Isabelle était maintenant assise sur l'estrade, elle pue apercevoir l'adversaire de Gill puis fatigué ses yeux ce fermèrent et elle s'endormie.

_ Isabelle ! Réveille-toi. Décidément Gill était destinée à la réveiller. Elle venait d'ouvrir les yeux.

_ Hum quoi ? Ton professeur vient d'arriver il faut que tu ailles rejoindre ta classe.

_ Mais je suis fatigué, j'n'ai pas envie de faire cours.

_ Aller la belle au bois dormant il faut se réveiller.

_ Bon OK. Elle alla rejoindre sa classe composée d'une trentaine d'élèves. Un peu somnolente elle suivit le groupe non pas vers le grand bâtiment en forme de sphère, mais vers une sorte de grand anneau en pierre. Isabelle était soulagée de constater qu'ils n'allaient pas se taper tous le trajet à pied et qu'ils allaient prendre une porte dimensionnelle.

Le professeur incéra une carte sur une espèce de tableau de commande, appuya sur une série de trois chiffres et appuya sur le gros bouton rouge au centre du tableau. Ce qui eut pour conséquence de faire tourner l'anneau central du portail de façon à activer les trois chevrons du portail de la même façon qu'un téléphone à cadran. Une explosion retentit à l'activation du troisième chevron et une sorte de liquide bleu remplit le centre du portail posé parallèlement au sol. La classe traversa le portail pour se retrouver de l'autre côté d'un autre portail. On pouvait voir sur le mur marqué "8ème étage" et une succession de portes numérotées avec trois chiffres. Le professeur ouvrit la porte avec le numéro 804 et entra dans la salle de classe suivie de ses élèves. Isabelle s'assit puis regarda plus attentivement le professeur. Surprise, elle n'avait pas remarqué à quel point sa tenue était extravagante. Âgé d'une cinquantaine d'ânée il venait de poser son large chapeau pointu sur la table, dévoilant ses épais et longs cheveux blancs. Il avait aussi posé sa cape noire sur sa chaise dévoilant de larges épaules laissant deviner une imposante musculature sous sa chemise. La moitié de son visage était maquillé de ligne noire formant des desseins complexes et ressemblant beaucoup à un tatouage Maoris.

_ Bonjour, je me présente je suis Mr Paglasso professeur en Science Physique et en Conjuration, je serais votre professeur principale au cours de cette année. Dit-il d'une voix forte et rapide. "Je travaille aussi en tant que chercheur et je tiens à préciser que si je fais quelque chose d'étrange vous n'avez strictement rien à craindre. En effet je possède un passe-droit qui m'autorise à faire des expériences interdites sur des cobayes humains, vous n'avez donc absolument rien à craindre de moi."

Une partie de la classe amusée étais en train de ce demander "mais c'est qui ce prof ?", l'autre n'arrivait pas à déterminer s'il était sérieux ou s'il plaisantait. Isabelle, elle était effrayée.

_ Mais Monsieur vous n'allez rien tenter de dangereux sur nous quand même ?

_ Mais non voyons. Dit-il en riant. Je plaisantait. Non, ce genre de passe-droit n'existe pas, heureusement. Après leurs avoir distribué le plan du lycée, le planning et leur avoir expliqué brièvement comment allait se passer leur année il leur expliqua en quoi consistait sa matière:

_ Est-ce-que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est la magie de l'invocation ? Plusieurs élèves levèrent la main. Je t'écoute Suoivbo.

_ Bin c'est le truc qui nous permet d'invoquer les monstres. Dit Suoivbo Niatipac.

_ Mais encor. Dit-il en désignant un autre élève.

_ C'est la magie que tous les humains utilisent.

_ Oui c'est vrai, les humains ont une affinité naturelle avec cette magie-là. Mais ça ne me dit pas ce que c'est. Il désigna une élève un peu au fond.

_ C'n'est pas la magie qui nous permet de survivre à des chocs qui sont normalement mortelles pour les autres races ?

_ Plus ou moins. Pour être plus précis la magie de l'invocation est la magie qui nous permet de manipuler l'espace-temps. Elle permet de créer des portails entre plusieurs dimensions et de modifier certaines lois physiques, rendre un objet plus dur par exemple. C'est un peu plus compliqué que ça, mais en gros c'est elle qui nous permet de sortir indemne d'une chute de plusieurs mètres. Â présent je vais vous laisser partir car la sonnerie va retentir dans cinq minutes. On se revoit demain à 8h 15 dans la même salle. Les élèves descendirent en trombe sur l'escalator hélicoïdal, pour sortir du lycée. Le réseau de portail du lycée était réservé aux professeurs.


Partie VI :


Rémi était assis sur le canapé en train de regarder la télé. La présentatrice parlait de la rentrée qu'y avait eu lieu ce matin. Rémi repensa à ce qui s’étaie passé la semaine dernière en ce touchant le ventre. « Maudit demi-dragon » Se dit-il. Sa blessure avait guéri depuis longtemps, on ne pouvait pas en dire autant de son sweat qui servait maintenant de chiffon pour la poussière.

La présentatrice parla alors de l’assassinat de trois jeunes personnes qui avait eu lieu dans le quartier des Razis. « La police penche pour un règlement de comptes, mais n'écarte pas la possibilité d'un acte terroriste » .

_N'importe quoi.

_Tu penses qu'il pourrait te faire porter le chapeau? Demanda Ines, assise à coté de lui.

_Non, je ne pense pas. Il ne prendra pas beaucoup de risques s'il fait en sorte que la police de bâcle l’enquête. Mais s'il use de ces relations pour me faire accuser ça deviendrais vraiment suspect. Pour lui je ne représente pas une menace sérieuse enfin pas assez pour prendre un tel risque.

_A propos, j'aimerais bien savoir à quoi elle sert cette clé qu'il t'a volée. Je suppose qu'elle ne sert pas juste à ouvrir une porte.

_Tu sais très bien que je ne peux rien te dire.

_Au point ou en on est, ça ne sert plus à grand-chose de me tenir au secret. Rémi soupira.

_T'a raison. Il se leva et inspira légèrement.  « C'est une clé qu’on peut insérer dans un ordinateur. Elle contient des informations sur le raigeki qui explique en gros comment le créer et l'utiliser »

_Mais comment t'a fait pour obtenir un truc pareil ?

_Un ami me l'avait donné pour qu'elle ne tombe pas dans de mauvaises mains. Ines comprit que son petit copain ne lui en dirait pas plus sur cet ami.

_Et du coup le type qui te l'a volé peut maintenant utiliser le raigeki.

_Heureusement non, les données ont été compressé et divisé en trois fichiers. Sans les deux autres clés il lui serra impossible de lire ces informations.

_Et tu sais qui possèdent les deux autres ?

_Oui et je les ai contacté, le premier a été retrouvé mort et le deuxième n'a pour l'instant eu aucun problème. Il m'a dit qu'il m’appellerait si jamais il a besoin de moi.

_Et ça ne t’inquiète pas plus que ça ?

_Non je lui fais confiance, ce type sait comment gérer ce genre de situation et en ce qui concerne les duels il est mille fois plus fort que moi.





Spoiler :



"Combien est-ce que l'être humain a de sens ?

On pense tous avoir six sens, la vue qui permet de percevoir la lumière, l'ouïe qui perçoit les sons , l'odorat pour percevoir les odeurs, le goût qui permet d'identifier différentes substances sur notre langue, le toucher qui permet d'identifier les contacts sur nôtres peaux et l'intuition qui permet de percevoir l'aura magique.

La réalité est en fait que l'on a plus de 6 sens, tout le monde n'est pas d'accord sur combien on a précisément de sens. Mais il y a un consensus scientifique autour du nombre de dix, c'est donc de c'est quatre autres sens que don je vais vous parler:

_L'équilibrioception c'est le sens qui nous permet de connaitre notre orientation dans l'espace (penché a droite, à gauche, à l'envers etc).

_La proprioception qui nous permet d'avoir conscience de nos différente partit du corps et de pouvoir les situer.

_La nociception qui est le sens de la douleur.

_La thermoception qui est le sens du chaud et du froid."

Bruce Barman, "Nous avons plus que 6 sens", Le penseur


"La perception de la magie, communément appelé à tort intuition est le sens qui nous permet de ressentir la magie qui nous entoure.

L'intuition donne des informations par réaction de la mana dans le corps. Ce sens est plus ou moins sensible selon les individus, pour certain il ne fait que donner le pressentiment qu'il a danger face à de grandes sources de magie pour d'autres il peu permettre d'identifier les différente aura possible et de donner une idée de la source.

Les aveugles chez qui ce sens est très sensible sont capables de reconnaitre les différentes personnes de leur entourage juste en étant à proximité."

L'intuition (sens), Kiwipédia



Chapitre 2 : Brume d'automne



Spoiler :



Partie I :


Un vent frai traverse la ville de Sehoultou, faisant danser les feuilles qui, privé de chlorophylle aborde à présent les couleurs du jaune, orange, rouge ou marron. Les oiseaux ont depuis quelques mois délaissé leurs nids pour migrer là où il fait plus chaud. Depuis la fenêtre d’un imposant bâtiment que l’on appelle lycée on peut apercevoir une étrange créature surnommée « prof de math » .Le « prof de math » semble visiblement essayer de communiquer tant bien que mal à une trentaine d’individu, cousin éloigné de son espèce, appelé « élève ».

« C’est une bien étrange créature, un prof de math » pensa Isabelle, une élève en proie à la paresse et qui n’apprécie pas particulièrement les mathématiques. Tous en assaillant de rester consciente elle repensa au poème d’un célèbre écrivain :

« J’étais alors en proie à la mathématique.

Temps sombre ! enfant ému du frisson poétique,

Pauvre oiseau qui heurtais du crâne mes barreaux ,

On me livrait tout vif aux chiffres, noirs bourreaux ;

On me faisait de force ingurgiter l’algèbre ; »

Heureusement son amie la sonnerie vint à la rescousse et se mit à chanter pour signaler la fin du cours.

Il était 12 heures et demie l'heure de la pause déjeuné, Isabelle et quatre autres amis décidèrent d’aller à la cantine située à quelques kilomètres du bâtiment central en forme de sphères. Penny une jeune fille aux cheveux blonds décida alors d'aborder sont son sujet de conversation préférer : les garçons.

_Dit, il s’appelle comment le garçon avec qui tu parlais ce matin? demandât-elle à Isabelle

_Celui avec le blouson en cuir ? Augustin.

_Il est plutôt canon tu ne trouves pas ?

_C’est vrai qu’il est plutôt sympa dans son genre.

_J’vous verrais bien ensemble.

_Quoi ?! Non ! Arrête, tu dis ça pour m’embêter.

_Non je suis sérieuse, il n’arrêtait pas de te dévorer du regard.

_C’est vrai ?

_Oui je pense que tu lui plais. Isabelle rougie elle n’y avait pas du tout fait attention.

_Ha propos tu l'as rencontré comment ce garçon ? Demanda Lara.

_Et bien, c’était ce matin, comme d’habitude j’étais sur mon cycroide pour aller au lycée et il était à la sortie d’un virage. Je ne l’avais pas vue et du coup je lui suis tombé dessus, dans le sens propre du terme.

_Et après, il s’est passé quoi ? Demanda Sahra.

_Et bien, il s’est excusé, je me suis excusé et on a fait le chemin vers le lycée ensemble.

_Ingénieuse, ta technique pour ce faire draguer, je devrais essayer. Dit Lara en souriant.

_T'a pas le droit c'est moi qui ai eu l'idée, même si je ne l'ai pas fait exprès.

_Y-a pas un moyen de s’arranger ?

_Humm. D'accord tu devras me faire un câlin à chaque fois que tu l'utilises.

_T'est dur en affaires.

Les filles étaient arrivées au trampoline magique, elles sautèrent dessus et fussent propulsées pour arriver quelques kilomètres plus loin, sur le chemin qui mène à la canthine.

_Et si on coupait par la forêt? Dit Lara dans son âme d’aventurière.

_Tu penses qu’on gagnera du temps si on fait ça? Demanda Penny

_Je ne sais pas mais on peut faire la course. Dit Lara en sortant une carte de corps brumeux de sa poche.

_Oh oui une course! Je viens avec toi Lara! Dit Isabelle.

_Ok. Caroline et Sarah vous venez avec moi. Caroline tapa sur son téléphone faisant apparaître des lettres holographiques bleues turquoises devant elle. Ces doigts jouant une gymnastique d'une rare dextérité et tous en adressant un regard moqueur à Penny, le message « j'croyais que t'aimais pas faire du sport » s'afficha devant elle.

_Faut bien que je fasse un peu d'exercice sinon je vais grossir. Répondit Penny à la jeune muette. Les cinq jeunes filles avaient sorti leurs forme brumeuse de leurs poches et Caroline avait utilisé un logiciel sur son téléphone pour faire le départ. On pouvait voir très distinctement un gros hologramme vert affichant « 3 », puis « 2 » , puis « 1 », puis « Go ! ». 5 nuages de brume défilèrent alors à la vitesse du vent, trois suivants le chemin et deux passèrent par la forêt. Les deux nuages zigzaguent entre les arbres faisaient siffler l'air à et faisaient voler les feuilles mortes à leur passage. Rien ne semblait pouvoir arrêter ces deux traînées blanches qui se déplaçaient à grande vitesse. Puis tous à coût, celle qui était le plus en avance s’arrêta net et se transformât instantanément en Lara, la deuxième l'imita pour se transformer en Isabelle.

_Pourquoi tu t'es arrêté ? Dit Isabelle marchant vers Lara.

_Regarde. Dit Lara en pointant du doigt deux personnes au loin en train de s'affronter en duel. Les feuilles mortes craquaient sous les pieds d'Isabelle.

_C'est Gill ? Contre qui se bat-il ?

_Je ne sais pas mais cette personne me met mal à l'aise.

L'adversaire de Gill avait la peau grisâtre et émanait une aura malfaisante. Isabelle distingua alors que cette personne avait deux cornes de bélier. Ce n'était pas un homme-bête.

_Mais c'est un démon ! S’écriât Isabelle. « Que fait il dans notre lycée ? ».

_Je ne sais pas mais il a l'aire drôlement fort. Le démon invoqua alors un monstre gigantesque ressemblant à un dragon rouge Uria, Seigneur Des Flammes Aveuglantes.

_Ho mon Dieu ! Il va perdre s'il se prend cette attaque. S'écria Isabelle qui se transforma en brume et s’élançât à toute vitesse vers Gill. Uria cracha un jet de flamme ce dirigeant tous droit vers Gill. Isabelle eut juste eu le temps de se mettre entre Gill et l'attaque qu'elle se prit de plein fouet.


Partie II:


Gill l’élève de terminale marchait dans les bois, tenant dans sa main son téléphone. Les feuilles mortes craquant sous ces pieds. On pouvait distinguer, sur l'écran de son téléphone une interface assez sobre qui semblait fonctionner comme un sonar. Gill regardait attentivement son appareil, puis regarda devant lui, le logiciel sur son téléphone lui indiquait qu'il était juste en face de ce qu'il cherchait. Le téléphone s’illumina, puis se dématérialisa, pour prendre ça forme de carte, qu'il rangea dans la sacoche accrochée à l’arrière de ça ceinture. Il était à présent dans une clairière. Bien qu'elle était trop petite pour être visible à l’œil nu, il y avait une fissure dimensionnelle devant lui. Pour lui pas de doute, un démon était à l'origine de cette fissure dimensionnelle. Les démon sont des créatures qui, pour la plupart sont capables de voyager entre les dimensions. Leurs intentions sont rarement bonnes, mais les forces de l'ordre arrivent aisément à s'en débarrasser. Gill ne faisait pas partie des forces de l'ordre, mais le « Boss » avait été très claire avec Gill, « Ta tache est simple, tu renvoies les démons d'où ils viennent. Si quelqu'un s’aperçoit de leurs présences, ça va chauffer pour ta peau. » De sa sacoche Gill sorti une carte fissure dimensionnelle, qu'il lança devant lui et qui disparut là où été censé être la fissure détecté plus tôt. Ceci eut pour conséquence d'agrandir la faille, au point quelle soit assez grande pour faire le tour de taille d'un éléphant. Un être humanoïde à la peau grise qui, forte heureusement pour lui, été loin d'avoir le tour de taille d'un éléphant, en profita pour en sortir.

_Ha ! Me voilà enfin arrivé ! Merci créature de ce monde, tu as écourté ce pénible trajet de quelques semaines. Pour te récompenser, je vais épargner ta vie. Gill était en train de matérialiser son disque de duel.

_Ouais je sais, ils disent tous la même chose. Dit-il d'un air fatigué. Le démon était un peu surpris de cette réaction, d’habitude les natifs des mondes qu'il envahie le prie à genoux ça pitié, prêt à n'importe quoi pour ne pas perdre leurs âme. De toute évidence celui qui lui faisait fasse, avaient, déjà affronté plusieurs de ses congénères.

_Ho mais avec moi ça sera différent, je suis bien plus puissant qu'un démon de basse catégorie.

_Oui, ils disent tous ça aussi, dit Gill en utilisant l'effet d'Hippocampe de Tonnerre, pour ajouter deux Homme-Batterie 9V à ça main. Il invoqua ensuite Homme-Batterie 9V, pour ajouter Chargeur Homme-batterie à sa main, il fit tout cela en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire. Le démon, qui ne comprenait toujours pas cette réaction, se concentra alors plus attentivement sur l'aura de Gill.

_Hum, j'ai déjà affronté ceux de ta race. Tu es un humain pas vrai ? Gill ne répondit pas et piocha. Ça va être un beau combat, dit le démon en souriant. Gill avait utilisé Chargeur de Batterie sur Homme-Batterie 9V ,d'on l'invocation spéciale lui permit d'ajouter Homme-Batterie à Combustible à ça mais.

Le Démon : 8000HP VS Gill: 7500HP

Il sacrifia ensuite Homme-Batterie 9V, pour invoquer Chargeur de Batterie, don l'effet lui permit d'invoquer un Homme-Batterie à Combustible depuis son deck et ensuite vue qu'il avais deux monstres sur le terrain, il pue invoquer Homme-Batterie à Combustible depuis ça main. Il ne s'était pas écoulé une minute et Gill avais déjà trois monstres sur le terrain, le démon compris alors qu'il était peut-être temps de réagir.

_Maintenant hommes batterie, à l'attaque! Cette attaque allait infliger de lourds dégât. Mais le démon n'étais pas né de la dernière pluie, il avait fait quelque préparatif avant de venir dans ce monde, il levât les bras au vers le ciel comme si il assaillait de communiquer avec une divinité.

_Azzip sel emai'j tulas! Yeh! S’écrira le démon. Pour invoquer une Âme Tiki en mode défense et en enchaînant une Tradition Impériale. Gill soupira.

« les incantations, c'est vraiment démodé comme méthode »Ce dit-il.

L'Âme Tiki étant indestructible, il mit fin à son attaque et posa deux cartes face cachée. Le démon n'avait pas de disque de duel, mais on pouvait voir deux runes sur le sol, qui indiquait qu'il y avait deux pièges face caché sur son terrain. Il utilisa le sort Raisonnement, bien sûr le démon se garda bien d'expliquer à son opposant comment fonctionne son sort et encore plus de préciser le défaut de son sort.

_Je choisis le niveau 8, dit le jeune humain. Gill n'avait pas chaumé au cours de magie et et connaissait très bien le fonctionnement de ce sort, de plus il n'avait pas envie de laisser une seule chance au démon.

_ Etamot al à epous ! cracha le démon. Ce qui était très vulgaire dans sa langue tellement vulgaire que le narrateur n'a pas spécialement envie de le traduire. Le monstre que fit apparaître raisonnement fut Dragon de la Nuit Blanche qui fut détruit automatiquement sous les yeux du démon qui cracha un nouveau juron. « Epar enigrebua! » Non, franchement le narrateur pas du tous envie de traduire ça.

_Tu peux rentrer chez toi gentiment si tu veux. Le démon enragea de plus belle.

_Reipap ne eriohcuom ! Dit le démon pour invoquer Malédiction Tiki. « Prépare toi pauvre mortelle, tu vas subir ma toute-puissance, observe et admire. » Le démon leva à nouveau les bras au ciel comme. « Eratrat ! Essicuas ! Etuorcuohc ! » Le démon sacrifia Malédiction Tiki, Âme Tiki et Tradition Impériale pour invoquer Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes. Gill un peu surpris fit un pas en arrière. Il se concentra sur le monstre, d'après son sixième sens ce monstre avait 10 000 points d'attaques. La puissance d’attaque de ce monstre était exorbitante, Gill il était bien forcé d’admettre que ce démon était bien plus puissant que tous ceux qu'il avait affrontés. Une voix grave résonna alors dans la tête de Gill.

« T’inquiète, j'men occupe ».

_J'active Appel de l'Etre Hanté sur Homme-Batterie 9V pour l'invoquer en monde défense ! J'utilise Homme-Batterie 9V pour amener un Chargeur Homme-batterie à ma main ! Et j'active mon Typhon d'Espace Mystique sur ta carte fasse caché.

_Merci tu as détruit ma Chaîne Démoniaque maintenant Uria à 11 000 points d’attaques. Gill répondit par télépathie au propriétaire de la voix grave.

« Je comprends mieux l’utilité d'avoir un complice caché ».

_Uria détruit son Homme-Batterie à Combustible ! « Uria » cracha un jet de flamme ce dirigeant tous droit vers l'Homme-Batterie et Gill qui se trouvait derrière. L'homme batterie fut désintégré par ce jet dévastateur, mais le reste de l’attaque ne fut pas pris par Gill comme l'attendais le démon, ni arrêté par un Waboku comme l'attendais Gill. Tout le monde fut surpris de voir une jeune fille aux grandes oreilles se prendre l'attaque d'Uria. Gill N'attendit pas que le Démon comprenne ce qui ce passe, il piocha. Il invoqua Chargeur Homme-batterie en sacrifiant son Chargeur Homme-batterie sur le terrain, ce qui lui permit d'invoquer Homme-Batterie 9V depuis son deck. Homme-Batterie 9V lui permit d'ajouter un Homme-Batterie à Combustible à sa main et qu'il invoqua sans attendre. Il sacrifiant ensuite Homme-Batterie 9V pour activer l'effet de Homme-Batterie à Combustible sur Uria.

_Maintenant hommes-batteries à l'attaque ! Difficile de savoir si le démon pouvait encaisser cette attaque, mais pour s'assurer qu'il ne s'en relève pas il activa Limiter Removal.

_Ha merde ! dit le démon juste aven de ce prendre l'attaque dans un mélange d'odeurs de grillées.

Le Démon : -5 800HP VS Gill: 7 500HP

Une autre jeune fille se précipita vers celle qui était inanimée.

_Isabelle est-ce que ça va ? S’écria la jeune fille devant le corps inconscient de son amie. Gill parla par télépathie à son compagnon qui était toujours caché

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi t'a pas activé de Waboku ? »

« Désolé, J'ai été déconcentré lorsque j'ai vu la meuf surgir de nulle part, mais bon c'est peut-être mieux ainsi, moins il y aura de témoin mieux ce sera. » Gill venait de renvoyer le démon de là d'où il venait, peut-être était-il mort, peut être ne l'étais-il pas, on ne sait jamais avec les démons. En tout cas cela importait peu pour Gill, il se tourna vers les deux jeunes filles. Lara était en trait de pleurer.

_Ne t’inquiète pas, elle est juste évanouie, dit Gill à Lara pour tenter de la rassurer. Lara encore sous le choc ne pue rien répondre. « Je peux sentir son aura, elle encor en vie c'est sûr. » Lara était moyennement convaincue, elle n'avait qu'une vague idée de de comment fonctionnait l’aura, elle savait juste que la perception de l’aura est l'un des six sens de l’être humain et qu'elle allait voir très prochainement en cours comment l'utiliser.

« C'est vraiment pas de bol quelles ai aient été là » dit Gill par télépathie à son interlocuteur caché.

« C'est peu être pas tellement du hasard tu sais, ce démon était puissant, elles ont dû sentir son aura. »

_Qu'est-ce qu'on peut faire ? Dit Lara encore en larmes et dont les mots qu'elle disais était similaire au meuglement d'un veau malade.

_Ne t’inquiète pas. Dit-il pour la deuxième fois. « On va appeler l’infirmière pour qu'elle nous ouvre la porte-inter-dimensionnelle. » Il prit Isabelle dans ces bras et fit suite à ce qu'il venait de dire. Le chemin fut sans encombre, Lara put sécher ses larmes et retrouver son calme

Arrivé à l'infirmerie, l’infirmière leur désigna un lit où Gill put poser la jeune fille inerte. L’infirmière observa la jeune fille, posa sa main sur son front., observa son poud et vérifia à quelle fréquence son cœur battais. Diagnostique:

_ Elle est juste un peu fatiguée, son aura protectrice à fait son travail, dit elle au grand soulagement de Lara. « Que lui est-il arrivé ? » Gill fut plus rapide que Lara Pour répondre.

_Elle est tombé dans le canyon.

_Tous devraient aller alors, répondit l’infirmière. « Il faut juste quelle se repose un peu » Gill sortie de l'infirmerie suivie de Lara.

_Pourquoi t'a menti ?

_Crois-moi il ne vaut mieux rien dire.

_Et pourquoi ?

_Je t'en parlerais lorsque ton amie sera réveillée. D’ici-là ne parlez à personne de ce que vous avez. vue Lara était moyennement convaincue. « S'il te plaît promet moi de ne rien dire de ce que t'a vue là-bas. Vous courriez un grave danger si ça venait à ce savoir. »

« Il en à des bonnes» ce dit Lara, elle devait convaincre tous le monde qu'Isabelle s’étaie évanouie simplement par accident et en plus de ça avec un prétexte complètement bidon. Certes Isabelle était un peu à l'ouest, mais pas au point de sauter dans un ravin.

_Ok, promit, je ne dirais-rien, dit-elle d'un ton résigné. Une fois que Gill fut partie Lara poussa un soupir, il ne lui restait plus qu'à acheter un sandwich pour manger. Et à dire à ces amies qu'Isabelle ne pourrait pas les rejoindre.



heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [05/09/2015] à 10:37

salut!

Bon, comme d'habitude, bonne chance pour la fic hein, cela va de soit^^

Aller commentons directement la fic maintenant

y'a un problème d'orthographe, ça rend les phrases bizarres et peu comprehensibles par moment (quand tu replace un son par un sont), c'est dommage parce que tu fais quand même un effort pour poser un décor assez mystérieux qui sera développé dans le chap1, donc je ne peux pas dire qu'on arrive trop vite ou un truc du genre puisque ce n'est que le prologue^^

Sinon, pour le duel, décrire simplement ce qui se passe, je trouve ça légèrement compliqué, dans l'animé, le joueur dit toujours ce qu'il fait, faut pas partir du principe que son adversaire connait ses cartes, faut bien expliquer comment il fait ce mouvement. Par exemple, pour redox : l'effet de redox me permet de bannir Tesmpest et Rectan pour l'invoquer spécialement"

voili, j'attends de voir comment tout ça sera développé par la suite^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [05/09/2015] à 12:38

Ok, Je vais prendre le temps de corriger les fautes.

Après je ne pense pas que le premier chapitre sera représentatif de la suite ^^

(je l'ai fini, il ne me reste plus qu'à le taper sur l'ordit)


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [05/09/2015] à 14:53

Voila le premier chapitre


Pour le duel du prologue vue que les deux joueur été en train de débattre je ne savais pas comment faire pour commenter le duel en même temps.J'ai raté mon coup visiblement.

Et puis comme ce sont des duellistes expérimenté il commente pas leur duel, logique. XD


Chapitre 1: Kebab !



Spoiler :


Isabelle marchait dans la rue, elle aurait vraiment préféré que Fabrice soit resté. Jusque-là elle avait eu une vie normale, pourquoi fallait-il qu'une telle chose lui arrive? Il est aux alentours de 13h au centre-ville. Le pas pressé elle saisit son smartfone et tapa un numéro totalement en panique. Non! Ce n'est pas possible. Se dit-elle en ce mordant le coin de la lèvre.

_Allo?

_Maman c'est horrible! S'écrit la fille totalement hystérique.

_Que ce passe t'il m'a chérie?

_Le nouveau vendeur de Kebabs il est nul. Son kebab est dégueulasse.

La mère d'Isabelle eut un rictus, sa fille avait tendance à s'émouvoir pour rien. Certes c'était drôle par moments, mais là elle lui avait foutu une sacrée frousse.

_Attend, calme toi. Tu est allé manger chez le nouveau vendeur de kebabs, c'est ça ?

_Oui! Je me suis empressé d'y aller dès que j'ai su que quelqu'un avait racheté l'affaire de Fabrice.

Fabrice était l'ancien vendeur de kebabs de la ville. Il avait dû vendre son affaire quelques semaines plus tôt, suite à un accident qui l'avait obligé de prendre la retraite. Un grand malheur pour Isabelle qui adorait le kebab. Le vendeur expérimenté et sérieux avait laissé place à un jeune vendeur à l'hygiénique douteuse.

_Ce n'est pas grave, tu iras prendre ton kebab plus loin.

_Mais moi, je veux le kebab de chez Fabrice

_Allez courage, promis ce soir je ferrais des crêpes. Je dois te laisser je suis un peu occupé en ce moment. Bisous.

_Bisous.

L'appel pris fin et le smartfone d'Isabelle se dématérialisa sous sa main, pour se transformer en carte. Isabelle émit un soupir de fatigue baissant ses oreilles pointues et bougeant sa queue rayée de demi-raton laveur. Elle rangea la carte dans la boîte accrochée à sa ceinture et en sortie une autre.

_Invocation! S'écria-t-elle en tendant le bras devant elle. La carte disparue pour faire apparaitre un Cycroid. Elle monta le Cycroid qui émit un klaxon enthousiaste. Les vacances se terminaient mal, dans moins d'une semaine elle commencera sa première année au lycée.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [05/09/2015] à 22:33

oh alors si j'ai bien compris, dans le monde que tu as créé la, tous les êtres vivant sont des demi truc, demi dragon, demi raton laveur, etc? C'est original, ça peut être intéressant à suivre^^

et le monde dans lequel ils vivent est un monde ou les cartes sont en fait des passes partout qui servent à tout en même temps? Y'a matière à creuser l'histoire, hâte de voir comment tu vas tourner ça, parce que ça peut être vraiment original^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [05/09/2015] à 23:14

Syntaxe + Orthographe chap 1 > avant, et ça c'est cool. Cependant, le chapitre est peut être un beaucoup super court Oo


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [06/09/2015] à 00:44

un monde rempli de demi-humain invocateurs de monstre… Serait t'on dans le monde des esprits?

Sinon ç'a a l'air pas trop mal, je trouve que ne pas faire décrire les personnages tout ce qu'ils font n'est pas dérangeant.. par contre il faudrait rajouter les guillemets parce qu'on distingue mal les descriptions des dialogues


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [09/09/2015] à 21:07

Voila le deuxiémee chapitre o/

Le monde des esprit ? Celui dans le-quelle Jaden affronte Yubel ?

C'est vrai que ça y ressemble beaucoup XD

Je ne suis pas du tous l'univers de YGO, mais maintenant que tu le dit, il ne serrais pas impossible que l'histoire ce passe sur un continent différent de celui de YGO GX


Chapitre 2: Le Bizutage



Spoiler :



Isabelle était sur son Cycroid, ses cheveux noirs et ondulés flottaient au vent. Elle porte des caches sûre c'est oreilles fragile et des lunettes de protections. Sur son guidon, le compteur affiche 120km/h. Le soleil commence à peine à ce lever. C'est aujourd'hui le jour de la rentrée et elle était un peu anxieuse à l'idée de découvrir ce nouveau monde qu'est le lycée. Perdu dans ses pensé elle ne fit pas attention au virage qui se présentait. Elle était maintenant dans les aires et allait faire une chute de plus de 6 mètres de hauteur. Le pauvre Cycroid s'écrasa au sol et repris ça forme de carte.

_Aouille! S'écria la jeune fille. Les personnes qui n'étaient qu'à moitiés humaines étaient réputé pour ne pas être très résistantes et elle ne faisait pas exception. Elle se releva péniblement pour constater les dégâts, elle avait laissé un bel impact sur le sol. En regardant autour, elle constata qu'il y avait d'autres impacts similaires, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas la première à rater ce virage. Se félicitant d'avoir pensé à mettre ses caches de protection pour oreilles, elle sortit une carte de la boîte en cuir accrochée à sa ceinture.

_Monster Reborn ! La carte du Cycroid disparue pour laisser apparaître un Cycroid qui émit un klaxon mécontent. "Désolé, je ferrais plus attention la prochaine fois". Dit-elle en caressant le Cycroid qui avait déjà oublié la raison de sa colère. Puis elle reprit la route.

L'entrée du lycée était assez animée on pouvait y voir des jeunes qui fumaient, d'autres qui s'amusaient à se taper avec des barres en fer, toutes tordues à forces de rencontrer le crâne dur des ados et d'autres qui s'électrocutaient à coups de pistolets à impulsion électrique. On pouvait lire sur les paquets de piles qu'ils se distribuaient "attention s'électrocuter peut nuire gravement à la santé". Face au grand portail se trouvait le lycée en forme de sphère qui faisait dix étages, un parc assez grand formait un demi-cercle autour du grand bâtiment.

Isabelle marchait dans le parc suivant les hologrammes de flèches vertes destinées aux secondes. Le premier jour était un peu spécial, les élèves qui entraient en secondes devaient affronter dans un duel de monstre, un élève qui entrait en terminale. Elle finit par arriver à l'entrée d'un terrain de duel où l'on pouvait voir des élèves qui avaient déjà commencé à s'affronter. Une jeune femme blonde était assise à une table, il y avait au-dessus de sa tête l'hologramme d'une grande flèche verte qui pointait vers elle.

_ Bonjour je viens pour mon premier jour au lycée.

_ Oui, comment t'appelle tu ? Tu as ta carte d'identité ?

_ Oui, la voilà, je m'appelle Isabelle Lawliet. La jeune femme blonde regarda la liste qu'elle avait dans la main puis se tourna vers un groupe de jeunes en train de discuter.

_ Gill ! c'est pour toi !

_ J'arrive ! Un jeune homme un peu dodu aux cheveux brin se montra et salua Isabelle. Salut, je m'appelle Gill je vais être ton adversaire.

_ Isabelle. Dit Isabelle d'une voix timide. Elle le suivit, le terrain était assez grand, il y avait la place pour faire au moins dix duels. Trois duels avaient déjà commencé. On pouvait apercevoir une grande estrade où des jeunes étaient en train de discuter ou de regarder les duels.

_ C'est ici qu'auront lieu les cours d'éducation aux combats de monstres, tu sais quel genre de duel on vas faire ?

_ Oui, un duel à 4000 points de vie.

_ Tu as déjà fait un duel à 4000 points ?

_ Non, c'est la première fois, les seuls duels que j'ai faits étaient à 2000 points de vie.

_ Ne t'inquiète pas, pour la plupart des secondes c'est aussi leurs premières fois. Tu as pris ton disque de duel ?

_ Oui. Dit-elle, en montrant l'espèce de bracelet qu'elle avait à sa main. Elle sortit son deck de sa deuxième boîte à gauche de ça ceinture.

_ Dans ce cas, en garde !

_ En garde ! Les deux joueurs avaient rentré leurs decks dans leurs bracelets ce qui eut pour conséquence de matérialiser le petit plateau sur lequel les joueurs allaient poser leurs cartes.

Isabelle: 4000HP VS Gill: 4000HP

_ tu veut commencer ? Où je commence ?

_ Euu vas y commence.

_ Je pose une carte face cachée et en monstre en mode défense face verso, à toi.

_ Déjà ? Euh… bin attend…

_ Pioche déjà. Dit-il en souriant.

_ Ha he Oui, bien… je joue une carte face cachée et un monstre en mode défense face verso moi aussi

_ Très bien, je pioche et je termine mon tour.

_ Ok heee, je pioche, je pose un monstre en mode défense, une carte face cachée et je termine mon tour.

_ Ok, je pioche et je termine mon tour.

_ On ne va quand même pas jouer toute la partie comme ça ?

_ Et, pourquoi pas ? Dit Gill en rigolant.

_ Je pioche. Bon puisque c'est comme ça je joue Capitaine en Maraude et avec son effet j'invoque Horus Dragon de la Flamme Noire LV4 ensuite je fais l'invocation flip de mon Rat Géant et j'attaque ton monstre face caché avec Horus. Une flamme noire sorti de la gueule du dragon révélant un étrange petit monstre tous rose. "Ho ! C'est quoi ça"?

_C'est une Pile Bouton Homme-batterie, son effet-flip me permet d'invoquer un homme batterie depuis mon deck et je choisis Homme-Batterie 9V, qui avec son effet me permet d'ajouter Chargeur Homme-batterie à ma main.

_ Ok, je…

_ Je n'ai pas fini, maintenant Homme-Batterie 9V à 2000 point d'attaque et avec l'effet de Pile Bouton Homme-batterie que tu as envoyé au cimetière, je pioche une carte. Voilà j'ai fini tu peut continuer.

_ Ha enfin, bin du coup je termine mon tour et j'active l'effet de mon Horus pour invoquer Horus Dragon de la Flamme Noire LV6.

_ Je pioche, c'est une belle armée que tu à là, mais ça ne serre pas à grand-chose d'accumuler autant de monstres si tu n'a pas de Card Avantage.

_C'est quoi ça?

_Tu vas vite comprendre, je sacrifie Homme-Batterie 9V pour invoquer Chargeur Homme-batterie, j'active son effet qui me permet de réinvoquer l'Homme-Batterie que je viens de sacrifier. Ensuite j'active l'effet d' Homme-Batterie 9V pour ajouter Homme-Batterie à Combustible que j'invoque sur le terrain. T'as vue ? Toutes les cartes que j'ai jouées ont été soit ajoutées à main où invoquer depuis le deck, les seuls que j'ai piochés sont celles que j'ai jouées au début de mon tour. Isabelle était impressionnée Gill avaient maintenant six cartes en main alors quelle n'en avaient plus que deux.

_ Mais j'ai quand même plus de monstres que toi.

_ Pour l'instant. Chargeur Homme-batterie gagne 300 point d'attaque pour chaque autre monstre de type tonnerre sur le terrain, ce qui lui fait 2400 points d'attaque, il est donc plus puissant que ton Dragon Horus. Chargeur homme batterie se déplaça vers Horus chargé d'un puissante énergie électrique. Quand tout à coup une lance transperça l'homme-batterie.

_ J'active ma lance interdite. L'Homme-batterie interrompu dans son élan se retrouva carbonisé par la flamme d'Horus.

Isabelle: 4000HP VS Gill: 3900HP

_ Très joli, je ne m'attendais pas du tout à un coup de ce genre-la. J'attaque rat géant avec Homme-Batterie 9V. Le Rat se prix une belle décharge, ces poils étais maintenant tous frisé, il se dématérialisa, mort et frisé à la fois. Isabelle qui ce prix une partie décharge sentie quelque picotement dans tout son corps.

Isabelle: 3400HP VS Gill: 3900HP

_J'invoque un nouveau rat géant.

_ je l'attaque avec Homme-Batterie à Combustible. Un épouvantail apparut devant l'Homme-Batterie.

_J'active mon Epouvantail de Ferraille. L'Homme-Batterie d'abord surpris puis effrayé paniqua et retourna sur le terrain de son propriétaire.

_ OK, je termine ma "Battle Phase", j'utilise Typhon d'Espace Mystique pour détruire l'Epouvantail de Ferraille. Ensuite je pose deux cartes faces cachées et je termine mon tour. L'Homme-Batterie 9V fut détruit

_ Comme tu termines ton tour j'invoque Horus Dragon de la Flamme Noire LV8.

_C'est très bien joué, il n'est pas facile à invoquer, tu sais?

_ Arrête de te moquer de moi je sais très bien que tu fais exprès de me laisser jouer depuis tous à leur. Je pioche, je sacrifie mon Capitaine en Maraude et mon Momonga Agile face caché pour invoquer Béhémoth, Roi de tous les Animaux, grâce à son effet je peux récupérer le Momonga que j'ai sacrifié et le rat géant dans mon cimetière pour les mettre à ma main. Et maintenant j'attaque avec Horus !

_Waboku.

_ Raaa c'est pas vrai. je termine.

_ Je pioche, très bien, je vais commencer à jouer sérieusement.

_ Ha ! enfin !

_ Prépares-toi, j'invoque Chargeur Homme-batterie en sacrifiant Homme-Batterie à Combustible. Je les utilise comme matériel xyz pour invoquer Pléiades de la Constellée. Pléiades désigna Horus du doigt puis montra son pouce qu'il tourna vers le bas. "Son effet me permet de renvoyé ton Horus dans t'a main".

_ Ho non, je m'étais donné tans de mal pour l'invoquer.

_J'invoque spécialement Dynamo Industriel Homme-batterie que j'utilise pour attaquer ton rat. La décharge ne dura pas longtemps mais Isabelle la sentie passer et fut paralysée le temps qu'elle dura.

Isabelle: 2200HP VS Gill: 3900HP

_ Ok, j'invoque un autre Rat sur le terrain

_ Je l'attaque avec Pléiades.

Isabelle: 1100HP VS Gill: 3900HP

Les jambes d' Isabelle fléchirent , elle était à genoux et respirait fortement, une larme de sueur descendait de son front.

_J'invoque un Momonga Agile.

_ On peut finir maintenant si tu veux.

_Non… Je vais rester jusqu'au… Bout. Dit -elle en ce relevant avec difficulté.

_Ok, je sacrifie Pléiades pour activer Canon A Accélérateur Linéaire

Isabelle: -250HP VS Gill: 3900HP

Isabelle avait perdu. Elle était à présent allongée par terre.




Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [09/09/2015] à 21:59

Ça commence par une défaite, j'aime :3


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [12/09/2015] à 08:54

L'univers que tu as pose est tres interessant. J'aime beaucoup l'idee que les duels ne soient pas juste un moyen d'humlier l'adversaire mais bien un match ou l'on joue sa vie. J'aimais aussi la facon dont tu presentais le duel du prologue. dommage que tu ne l'ai pas garde.

Bonne continuation!


Pages : 1 2 3