Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Fic] Isabelle Lawliet
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [21/09/2015] à 21:24

HA bin super j'ai deux avis opposé maintenant. XD


Bon sinon voila le troisième chapitre, j'ai eu un peu de mal a le faire celui la.


Chapitre 3: Cours sur l'invocation



Spoiler :


Elle était allongée par terre, un peu dans les vapes les yeux grand ouvert. Elle pouvait admirer le grand ciel bleu. L'herbe lui chatouillait les narines et le vent faisait danser ses cheveux.

Un Garçon vain la sortir de sa torpeur. Ce n'était pas le prince charment, quoique pas spécialement moche même si elle aurait préféré qu'il soit moins gros.

_ Tous vas bien Isabelle ?

_ Oui. Dit-elle d'une voix faible, calme et un peu ailleurs. Gill lui tendit la main pour l'aider à se relever.

_ Tu m'as fais peur. J'ai failli croire que tu avais fait un malaise.

_ Non, non. Dit-elle en ce relevant, toujours aussi calme. Elle alla s'assoir sur les gradins accompagné de Gill.

_ En tout cas je te félicite, tu as tenu jusqu'au bout. La plupart du temps les secondes abandonnent après s'être pris 2000 points.

_ Pas possible. Dit Isabelle dont la voie était redevenue vive et plaine d'énergie. "Seul ma mère est humaine, je ne peux pas tenir plus que qui que ce soit."

_ Crois-moi, ça ne veut pas dire grand-chose. Mes deux parents sont humains et je n'ai pas tenu longtemps.

_ Comment ça ? Dit-elle les yeux écarquillés. Gille se frotta le dos de la nuque.

_ Et bien, lorsque je suis entré en seconde j'ai abandonné après avoir perdu 500 points de vies.

_ Pas possible, t'est beaucoup trop fort pour ça.

_ Ha ! Ha ! Ta de la volonté, c'est ce qui compte. Bon je te laisse, mon prochain adversaire va bientôt arriver. Isabelle était maintenant assise sur l'estrade, elle pue apercevoir l'adversaire de Gill puis fatigué ses yeux ce fermèrent et elle s'endormie.

_ Isabelle ! Réveille-toi. Décidément Gill était destinée à la réveiller. Elle venait d'ouvrir les yeux.

_ Hum quoi ? Ton professeur vient d'arriver il faut que tu ailles rejoindre ta classe.

_ Mais je suis fatigué, j'n'ai pas envie de faire cours.

_ Aller la belle au bois dormant il faut se réveiller.

_ Bon OK. Elle alla rejoindre sa classe composée d'une trentaine d'élèves. Un peu somnolente elle suivit le groupe non pas vers le grand bâtiment en forme de sphère, mais vers une sorte de grand anneau en pierre. Isabelle était soulagée de constater qu'ils n'allaient pas se taper tous le trajet à pied et qu'ils allaient prendre une porte dimensionnelle.

Le professeur incéra une carte sur une espèce de tableau de commande, appuya sur une série de trois chiffres et appuya sur le gros bouton rouge au centre du tableau. Ce qui eut pour conséquence de faire tourner l'anneau central du portail de façon à activer les trois chevrons du portail de la même façon qu'un téléphone à cadran. Une explosion retentit à l'activation du troisième chevron et une sorte de liquide bleu remplit le centre du portail posé parallèlement au sol. La classe traversa le portail pour se retrouver de l'autre côté d'un autre portail. On pouvait voir sur le mur marqué "8ème étage" et une succession de portes numérotées avec trois chiffres. Le professeur ouvrit la porte avec le numéro 804 et entra dans la salle de classe suivie de ses élèves. Isabelle s'assit puis regarda plus attentivement le professeur. Surprise, elle n'avait pas remarqué à quel point sa tenue était extravagante. Âgé d'une cinquantaine d'ânée il venait de poser son large chapeau pointu sur la table, dévoilant ses épais et longs cheveux blancs. Il avait aussi posé sa cape noire sur sa chaise dévoilant de larges épaules laissant deviner une imposante musculature sous sa chemise. La moitié de son visage était maquillé de ligne noire formant des desseins complexes et ressemblant beaucoup à un tatouage Maoris.

_ Bonjour, je me présente je suis Mr Paglasso professeur en Science Physique et en Conjuration, je serais votre professeur principale au cours de cette année. Dit-il d'une voix forte et rapide. "Je travaille aussi en tant que chercheur et je tiens à préciser que si je fais quelque chose d'étrange vous n'avez strictement rien à craindre. En effet je possède un passe-droit qui m'autorise à faire des expériences interdites sur des cobayes humains, vous n'avez donc absolument rien à craindre de moi."

Une partie de la classe amusée étais en train de ce demander "mais c'est qui ce prof ?", l'autre n'arrivait pas à déterminer s'il était sérieux ou s'il plaisantait. Isabelle, elle était effrayée.

_ Mais Monsieur vous n'allez rien tenter de dangereux sur nous quand même ?

_ Mais non voyons. Dit-il en riant. Je plaisantait. Non, ce genre de passe-droit n'existe pas, heureusement. Après leurs avoir distribué le plan du lycée, le planning et leur avoir expliqué brièvement comment allait se passer leur année il leur expliqua en quoi consistait sa matière:

_ Est-ce-que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est la magie de l'invocation ? Plusieurs élèves levèrent la main. Je t'écoute Suoivbo.

_ Bin c'est le truc qui nous permet d'invoquer les monstres. Dit Suoivbo Niatipac.

_ Mais encor. Dit-il en désignant un autre élève.

_ C'est la magie que tous les humains utilisent.

_ Oui c'est vrai, les humains ont une affinité naturelle avec cette magie-là. Mais ça ne me dit pas ce que c'est. Il désigna une élève un peu au fond.

_ C'n'est pas la magie qui nous permet de survivre à des chocs qui sont normalement mortelles pour les autres races ?

_ Plus ou moins. Pour être plus précis la magie de l'invocation est la magie qui nous permet de manipuler l'espace-temps. Elle permet de créer des portails entre plusieurs dimensions et de modifier certaines lois physiques, rendre un objet plus dur par exemple. C'est un peu plus compliqué que ça, mais en gros c'est elle qui nous permet de sortir indemne d'une chute de plusieurs mètres. Â présent je vais vous laisser partir car la sonnerie va retentir dans cinq minutes. On se revoit demain à 8h 15 dans la même salle. Les élèves descendirent en trombe sur l'escalator hélicoïdal, pour sortir du lycée. Le réseau de portail du lycée était réservé aux professeurs.




Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [01/10/2015] à 15:37

ChatPitre 4 \o/


Chapitre 4 : Rémi Kayak



Spoiler :


Rémi était assis sur le canapé en train de regarder la télé. La présentatrice parlait de la rentrée qu'y avait eu lieu ce matin. Rémi repensa à ce qui s’étaie passé la semaine dernière en ce touchant le ventre. « Maudit demi-dragon » Se dit-il. Sa blessure avait guéri depuis longtemps, on ne pouvait pas en dire autant de son sweat qui servait maintenant de chiffon pour la poussière.

La présentatrice parla alors de l’assassinat de trois jeunes personnes qui avait eu lieu dans le quartier des Razis. « La police penche pour un règlement de comptes, mais n'écarte pas la possibilité d'un acte terroriste » .

_N'importe quoi.

_Tu penses qu'il pourrait te faire porter le chapeau? Demanda Ines, assise à coté de lui.

_Non, je ne pense pas. Il ne prendra pas beaucoup de risques s'il fait en sorte que la police de bâcle l’enquête. Mais s'il use de ces relations pour me faire accuser ça deviendrais vraiment suspect. Pour lui je ne représente pas une menace sérieuse enfin pas assez pour prendre un tel risque.

_A propos, j'aimerais bien savoir à quoi elle sert cette clé qu'il t'a volée. Je suppose qu'elle ne sert pas juste à ouvrir une porte.

_Tu sais très bien que je ne peux rien te dire.

_Au point ou en on est, ça ne sert plus à grand-chose de me tenir au secret. Rémi soupira.

_T'a raison. Il se leva et inspira légèrement.  « C'est une clé qu’on peut insérer dans un ordinateur. Elle contient des informations sur le raigeki qui explique en gros comment le créer et l'utiliser »

_Mais comment t'a fait pour obtenir un truc pareil ?

_Un ami me l'avait donné pour qu'elle ne tombe pas dans de mauvaises mains. Ines comprit que son petit copain ne lui en dirait pas plus sur cet ami.

_Et du coup le type qui te l'a volé peut maintenant utiliser le raigeki.

_Heureusement non, les données ont été compressé et divisé en trois fichiers. Sans les deux autres clés il lui serra impossible de lire ces informations.

_Et tu sais qui possèdent les deux autres ?

_Oui et je les ai contacté, le premier a été retrouvé mort et le deuxième n'a pour l'instant eu aucun problème. Il m'a dit qu'il m’appellerait si jamais il a besoin de moi.

_Et ça ne t’inquiète pas plus que ça ?

_Non je lui fais confiance, ce type sait comment gérer ce genre de situation et en ce qui concerne les duels il est mille fois plus fort que moi.




Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [01/10/2015] à 15:47

Un peut court par rapport au chapitre précédent. Sinon, je sens l'histoire se lancer et l'utilisation de yugioh m'a l'air assez intéressant malgré quelques fautes d'ortho vraiment problématique (très visible).


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [01/10/2015] à 18:43

Y a des fautes ? Mince, dit moi où que je les corriges


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [16/11/2015] à 22:31

Je dois admettre qu'écrire une fic n'est pas facile.

Mais j'ai fini le chapitre 5 \o/

Je corrigerais les fautes une autre fois, jvais me coucher.

Chapitre 5 : Brume d'automne



Spoiler :



Un vent frai traverse la ville de Sehoultou, faisant danser les feuilles qui, privé de chlorophylle aborde à présent les couleurs du jaune, orange, rouge ou marron. Les oiseaux ont depuis quelques mois délaissé leurs nids pour migrer là où il fait plus chaud. Depuis la fenêtre d’un imposant bâtiment que l’on appelle lycée on peut apercevoir une étrange créature surnommée « prof de math » .Le « prof de math » semble visiblement essayer de communiquer tant bien que mal à une trentaine d’individu, cousin éloigné de son espèce, appelé « élève ».

« C’est une bien étrange créature, un prof de math » pensa Isabelle, une élève en proie à la paresse et qui n’apprécie pas particulièrement les mathématiques. Tous en assaillant de rester consciente elle repensa au poème d’un célèbre écrivain :

« J’étais alors en proie à la mathématique.

Temps sombre ! enfant ému du frisson poétique,

Pauvre oiseau qui heurtais du crâne mes barreaux ,

On me livrait tout vif aux chiffres, noirs bourreaux ;

On me faisait de force ingurgiter l’algèbre ; »

Heureusement son amie la sonnerie vint à la rescousse et se mit à chanter pour signaler la fin du cours.

Il était 12 heures et demie l'heure de la pause déjeuné, Isabelle et quatre autres amis décidèrent d’aller à la cantine située à quelques kilomètres du bâtiment central en forme de sphères. Penny une jeune fille aux cheveux blonds décida alors d'aborder sont son sujet de conversation préférer : les garçons.

_Dit, il s’appelle comment le garçon avec qui tu parlais ce matin? demandât-elle à Isabelle

_Celui avec le blouson en cuir ? Augustin.

_Il est plutôt canon tu ne trouves pas ?

_C’est vrai qu’il est plutôt sympa dans son genre.

_J’vous verrais bien ensemble.

_Quoi ?! Non ! Arrête, tu dis ça pour m’embêter.

_Non je suis sérieuse, il n’arrêtait pas de te dévorer du regard.

_C’est vrai ?

_Oui je pense que tu lui plais. Isabelle rougie elle n’y avait pas du tout fait attention.

_Ha propos tu l'as rencontré comment ce garçon ? Demanda Lara.

_Et bien, c’était ce matin, comme d’habitude j’étais sur mon cycroide pour aller au lycée et il était à la sortie d’un virage. Je ne l’avais pas vue et du coup je lui suis tombé dessus, dans le sens propre du terme.

_Et après, il s’est passé quoi ? Demanda Sahra.

_Et bien, il s’est excusé, je me suis excusé et on a fait le chemin vers le lycée ensemble.

_Ingénieuse, ta technique pour ce faire draguer, je devrais essayer. Dit Lara en souriant.

_T'a pas le droit c'est moi qui ai eu l'idée, même si je ne l'ai pas fait exprès.

_Y-a pas un moyen de s’arranger ?

_Humm. D'accord tu devras me faire un câlin à chaque fois que tu l'utilises.

_T'est dur en affaires.

Les filles étaient arrivées au trampoline magique, elles sautèrent dessus et fussent propulsées pour arriver quelques kilomètres plus loin, sur le chemin qui mène à la canthine.

_Et si on coupait par la forêt? Dit Lara dans son âme d’aventurière.

_Tu penses qu’on gagnera du temps si on fait ça? Demanda Penny

_Je ne sais pas mais on peut faire la course. Dit Lara en sortant une carte de corps brumeux de sa poche.

_Oh oui une course! Je viens avec toi Lara! Dit Isabelle.

_Ok. Caroline et Sarah vous venez avec moi. Caroline tapa sur son téléphone faisant apparaître des lettres holographiques bleues turquoises devant elle. Ces doigts jouant une gymnastique d'une rare dextérité et tous en adressant un regard moqueur à Penny, le message « j'croyais que t'aimais pas faire du sport » s'afficha devant elle.

_Faut bien que je fasse un peu d'exercice sinon je vais grossir. Répondit Penny à la jeune muette. Les cinq jeunes filles avaient sorti leurs forme brumeuse de leurs poches et Caroline avait utilisé un logiciel sur son téléphone pour faire le départ. On pouvait voir très distinctement un gros hologramme vert affichant « 3 », puis « 2 » , puis « 1 », puis « Go ! ». 5 nuages de brume défilèrent alors à la vitesse du vent, trois suivants le chemin et deux passèrent par la forêt. Les deux nuages zigzaguent entre les arbres faisaient siffler l'air à et faisaient voler les feuilles mortes à leur passage. Rien ne semblait pouvoir arrêter ces deux traînées blanches qui se déplaçaient à grande vitesse. Puis tous à coût, celle qui était le plus en avance s’arrêta net et se transformât instantanément en Lara, la deuxième l'imita pour se transformer en Isabelle.

_Pourquoi tu t'es arrêté ? Dit Isabelle marchant vers Lara.

_Regarde. Dit Lara en pointant du doigt deux personnes au loin en train de s'affronter en duel. Les feuilles mortes craquaient sous les pieds d'Isabelle.

_C'est Gill ? Contre qui se bat-il ?

_Je ne sais pas mais cette personne me met mal à l'aise.

L'adversaire de Gill avait la peau grisâtre et émanait une aura malfaisante. Isabelle distingua alors que cette personne avait deux cornes de bélier. Ce n'était pas un homme-bête.

_Mais c'est un démon ! S’écriât Isabelle. « Que fait il dans notre lycée ? ».

_Je ne sais pas mais il a l'aire drôlement fort. Le démon invoqua alors un monstre gigantesque ressemblant à un dragon rouge Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes.

_Ho mon Dieu ! Il va perdre s'il se prend cette attaque. S'écria Isabelle qui se transforma en brume et s’élançât à toute vitesse vers Gill. Uria cracha un jet de flamme ce dirigeant tous droit vers Gill. Isabelle eut juste eu le temps de se mettre entre Gill et l'attaque qu'elle se prit de plein fouet.




Réédit : Correction terminé \o/


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [13/01/2016] à 13:03

Chapitre 6 : Le démon qui parle en verlan



Spoiler :



Gill l’élève de terminale marchait dans les bois, tenant dans sa main son téléphone. Les feuilles mortes craquant sous ces pieds. On pouvait distinguer, sur l'écran de son téléphone une interface assez sobre qui semblait fonctionner comme un sonar. Gill regardait attentivement son appareil, puis regarda devant lui, le logiciel sur son téléphone lui indiquait qu'il était juste en face de ce qu'il cherchait. Le téléphone s’illumina, puis se dématérialisa, pour prendre ça forme de carte, qu'il rangea dans la sacoche accrochée à l’arrière de ça ceinture. Il était à présent dans une clairière. Bien qu'elle était trop petite pour être visible à l’œil nu, il y avait une fissure dimensionnelle devant lui. Pour lui pas de doute, un démon était à l'origine de cette fissure dimensionnelle. Les démon sont des créatures qui, pour la plupart sont capables de voyager entre les dimensions. Leurs intentions sont rarement bonnes, mais les forces de l'ordre arrivent aisément à s'en débarrasser. Gill ne faisait pas partie des forces de l'ordre, mais le « Boss » avait été très claire avec Gill, « Ta tache est simple, tu renvoies les démons d'où ils viennent. Si quelqu'un s’aperçoit de leurs présences, ça va chauffer pour ta peau. » De sa sacoche Gill sorti une carte fissure dimensionnelle, qu'il lança devant lui et qui disparut là où été censé être la fissure détecté plus tôt. Ceci eut pour conséquence d'agrandir la faille, au point quelle soit assez grande pour faire le tour de taille d'un éléphant. Un être humanoïde à la peau grise qui, forte heureusement pour lui, été loin d'avoir le tour de taille d'un éléphant, en profita pour en sortir.

_Ha ! Me voilà enfin arrivé ! Merci créature de ce monde, tu as écourté ce pénible trajet de quelques semaines. Pour te récompenser, je vais épargner ta vie. Gill était en train de matérialiser son disque de duel.

_Ouais je sais, ils disent tous la même chose. Dit-il d'un air fatigué. Le démon était un peu surpris de cette réaction, d’habitude les natifs des mondes qu'il envahie le prie à genoux ça pitié, prêt à n'importe quoi pour ne pas perdre leurs âme. De toute évidence celui qui lui faisait fasse, avaient, déjà affronté plusieurs de ses congénères.

_Ho mais avec moi ça sera différent, je suis bien plus puissant qu'un démon de basse catégorie.

_Oui, ils disent tous ça aussi, dit Gill en utilisant l'effet d'Hippocampe de Tonnerre, pour ajouter deux Homme-Batterie 9V à ça main. Il invoqua ensuite Homme-Batterie 9V, pour ajouter Chargeur Homme-batterie à sa main, il fit tout cela en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire. Le démon, qui ne comprenait toujours pas cette réaction, se concentra alors plus attentivement sur l'aura de Gill.

_Hum, j'ai déjà affronté ceux de ta race. Tu es un humain pas vrai ? Gill ne répondit pas et piocha. Ça va être un beau combat, dit le démon en souriant. Gill avait utilisé Chargeur de Batterie sur Homme-Batterie 9V ,d'on l'invocation spéciale lui permit d'ajouter Homme-Batterie à Combustible à ça mais.

Le Démon : 8000HP VS Gill: 7500HP

Il sacrifia ensuite Homme-Batterie 9V, pour invoquer Chargeur de Batterie, don l'effet lui permit d'invoquer un Homme-Batterie à Combustible depuis son deck et ensuite vue qu'il avais deux monstres sur le terrain, il pue invoquer Homme-Batterie à Combustible depuis ça main. Il ne s'était pas écoulé une minute et Gill avais déjà trois monstres sur le terrain, le démon compris alors qu'il était peut-être temps de réagir.

_Maintenant hommes batterie, à l'attaque! Cette attaque allait infliger de lourds dégât. Mais le démon n'étais pas né de la dernière pluie, il avait fait quelque préparatif avant de venir dans ce monde, il levât les bras au vers le ciel comme si il assaillait de communiquer avec une divinité.

_Azzip sel emai'j tulas! Yeh! S’écrira le démon. Pour invoquer une Âme Tiki en mode défense et en enchaînant une Tradition Impériale. Gill soupira.

« les incantations, c'est vraiment démodé comme méthode »Ce dit-il.

L'Âme Tiki étant indestructible, il mit fin à son attaque et posa deux cartes face cachée. Le démon n'avait pas de disque de duel, mais on pouvait voir deux runes sur le sol, qui indiquait qu'il y avait deux pièges face caché sur son terrain. Il utilisa le sort Raisonnement, bien sûr le démon se garda bien d'expliquer à son opposant comment fonctionne son sort et encore plus de préciser le défaut de son sort.

_Je choisis le niveau 8, dit le jeune humain. Gill n'avait pas chaumé au cours de magie et et connaissait très bien le fonctionnement de ce sort, de plus il n'avait pas envie de laisser une seule chance au démon.

_ Etamot al à epous ! cracha le démon. Ce qui était très vulgaire dans sa langue tellement vulgaire que le narrateur n'a pas spécialement envie de le traduire. Le monstre que fit apparaître raisonnement fut Dragon de la Nuit Blanche qui fut détruit automatiquement sous les yeux du démon qui cracha un nouveau juron. « Epar enigrebua! » Non, franchement le narrateur pas du tous envie de traduire ça.

_Tu peux rentrer chez toi gentiment si tu veux. Le démon enragea de plus belle.

_Reipap ne eriohcuom ! Dit le démon pour invoquer Malédiction Tiki. « Prépare toi pauvre mortelle, tu vas subir ma toute-puissance, observe et admire. » Le démon leva à nouveau les bras au ciel comme. « Eratrat ! Essicuas ! Etuorcuohc ! » Le démon sacrifia Malédiction Tiki, Âme Tiki et Tradition Impériale pour invoquer Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes. Gill un peu surpris fit un pas en arrière. Il se concentra sur le monstre, d'après son sixième sens ce monstre avait 10 000 points d'attaques. La puissance d’attaque de ce monstre était exorbitante, Gill il était bien forcé d’admettre que ce démon était bien plus puissant que tous ceux qu'il avait affrontés. Une voix grave résonna alors dans la tête de Gill.

« T’inquiète, j'men occupe ».

_J'active Appel de l'Etre Hanté sur Homme-Batterie 9V pour l'invoquer en monde défense ! J'utilise Homme-Batterie 9V pour amener un Chargeur Homme-batterie à ma main ! Et j'active mon Typhon d'Espace Mystique sur ta carte fasse caché.

_Merci tu as détruit ma Chaîne Démoniaque maintenant Uria à 11 000 points d’attaques. Gill répondit par télépathie au propriétaire de la voix grave.

« Je comprends mieux l’utilité d'avoir un complice caché ».

_Uria détruit son Homme-Batterie à Combustible ! « Uria » cracha un jet de flamme ce dirigeant tous droit vers l'Homme-Batterie et Gill qui se trouvait derrière. L'homme batterie fut désintégré par ce jet dévastateur, mais le reste de l’attaque ne fut pas pris par Gill comme l'attendais le démon, ni arrêté par un Waboku comme l'attendais Gill. Tout le monde fut surpris de voir une jeune fille aux grandes oreilles se prendre l'attaque d'Uria. Gill N'attendit pas que le Démon comprenne ce qui ce passe, il piocha. Il invoqua Chargeur Homme-batterie en sacrifiant son Chargeur Homme-batterie sur le terrain, ce qui lui permit d'invoquer Homme-Batterie 9V depuis son deck. Homme-Batterie 9V lui permit d'ajouter un Homme-Batterie à Combustible à sa main et qu'il invoqua sans attendre. Il sacrifiant ensuite Homme-Batterie 9V pour activer l'effet de Homme-Batterie à Combustible sur Uria.

_Maintenant hommes-batteries à l'attaque ! Difficile de savoir si le démon pouvait encaisser cette attaque, mais pour s'assurer qu'il ne s'en relève pas il activa Limiter Removal.

_Ha merde ! dit le démon juste aven de ce prendre l'attaque dans un mélange d'odeurs de grillées.

Le Démon : -5 800HP VS Gill: 7 500HP

Une autre jeune fille se précipita vers celle qui était inanimée.

_Isabelle est-ce que ça va ? S’écria la jeune fille devant le corps inconscient de son amie. Gill parla par télépathie à son compagnon qui était toujours caché

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi t'a pas activé de Waboku ? »

« Désolé, J'ai été déconcentré lorsque j'ai vu la meuf surgir de nulle part, mais bon c'est peut-être mieux ainsi, moins il y aura de témoin mieux ce sera. » Gill venait de renvoyer le démon de là d'où il venait, peut-être était-il mort, peut être ne l'étais-il pas, on ne sait jamais avec les démons. En tout cas cela importait peu pour Gill, il se tourna vers les deux jeunes filles. Lara était en trait de pleurer.

_Ne t’inquiète pas, elle est juste évanouie, dit Gill à Lara pour tenter de la rassurer. Lara encore sous le choc ne pue rien répondre. « Je peux sentir son aura, elle encor en vie c'est sûr. » Lara était moyennement convaincue, elle n'avait qu'une vague idée de de comment fonctionnait l’aura, elle savait juste que la perception de l’aura est l'un des six sens de l’être humain et qu'elle allait voir très prochainement en cours comment l'utiliser.

« C'est vraiment pas de bol quelles ai aient été là » dit Gill par télépathie à son interlocuteur caché.

« C'est peu être pas tellement du hasard tu sais, ce démon était puissant, elles ont dû sentir son aura. »

_Qu'est-ce qu'on peut faire ? Dit Lara encore en larmes et dont les mots qu'elle disais était similaire au meuglement d'un veau malade.

_Ne t’inquiète pas. Dit-il pour la deuxième fois. « On va appeler l’infirmière pour qu'elle nous ouvre la porte-inter-dimensionnelle. » Il prit Isabelle dans ces bras et fit suite à ce qu'il venait de dire. Le chemin fut sans encombre, Lara put sécher ses larmes et retrouver son calme

Arrivé à l'infirmerie, l’infirmière leur désigna un lit où Gill put poser la jeune fille inerte. L’infirmière observa la jeune fille, posa sa main sur son front., observa son poud et vérifia à quelle fréquence son cœur battais. Diagnostique:

_ Elle est juste un peu fatiguée, son aura protectrice à fait son travail, dit elle au grand soulagement de Lara. « Que lui est-il arrivé ? » Gill fut plus rapide que Lara Pour répondre.

_Elle est tombé dans le canyon.

_Tous devraient aller alors, répondit l’infirmière. « Il faut juste quelle se repose un peu » Gill sortie de l'infirmerie suivie de Lara.

_Pourquoi t'a menti ?

_Crois-moi il ne vaut mieux rien dire.

_Et pourquoi ?

_Je t'en parlerais lorsque ton amie sera réveillée. D’ici-là ne parlez à personne de ce que vous avez. vue Lara était moyennement convaincue. « S'il te plaît promet moi de ne rien dire de ce que t'a vue là-bas. Vous courriez un grave danger si ça venait à ce savoir. »

« Il en à des bonnes» ce dit Lara, elle devait convaincre tous le monde qu'Isabelle s’étaie évanouie simplement par accident et en plus de ça avec un prétexte complètement bidon. Certes Isabelle était un peu à l'ouest, mais pas au point de sauter dans un ravin.

_Ok, promit, je ne dirais-rien, dit-elle d'un ton résigné. Une fois que Gill fut partie Lara poussa un soupir, il ne lui restait plus qu'à acheter un sandwich pour manger. Et à dire à ces amies qu'Isabelle ne pourrait pas les rejoindre.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [11/03/2016] à 15:06

Etant donnée que certains chapitres étais assez court J'ai modifier la structure de mon romain en regroupant les chapitres.


petit ajout entre le chapitre 1 et 2:


"Combien est-ce que l'être humain a de sens ?

On pense tous avoir six sens, la vue qui permet de percevoir la lumière, l'ouïe qui perçoit les sons , l'odorat pour percevoir les odeurs, le goût qui permet d'identifier différentes substances sur notre langue, le toucher qui permet d'identifier les contacts sur nôtres peaux et l'intuition qui permet de percevoir l'aura magique.

La réalité est en fait que l'on a plus de 6 sens, tout le monde n'est pas d'accord sur combien on a précisément de sens. Mais il y a un consensus scientifique autour du nombre de dix, c'est donc de c'est quatre autres sens que don je vais vous parler:

_L'équilibrioception c'est le sens qui nous permet de connaitre notre orientation dans l'espace (penché a droite, à gauche, à l'envers etc).

_La proprioception qui nous permet d'avoir conscience de nos différente partit du corps et de pouvoir les situer.

_La nociception qui est le sens de la douleur.

_La thermoception qui est le sens du chaud et du froid."

Bruce Barman, "Nous avons plus que 6 sens", Le penseur


"La perception de la magie, communément appelé à tort intuition est le sens qui nous permet de ressentir la magie qui nous entoure.

L'intuition donne des informations par réaction de la mana dans le corps. Ce sens est plus ou moins sensible selon les individus, pour certain il ne fait que donner le pressentiment qu'il a danger face à de grandes sources de magie pour d'autres il peu permettre d'identifier les différente aura possible et de donner une idée de la source.

Les aveugles chez qui ce sens est très sensible sont capables de reconnaitre les différentes personnes de leur entourage juste en étant à proximité."

L'intuition (sens), Kiwipédia


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [23/08/2016] à 19:25

Bonjours, je compte réécrire mon histoire.


A qui je dois m'adresser pour clôturer ce topic ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [23/08/2016] à 19:51

Citation de Lechatquiflatule Le [23/08/2016] à 19:25

Bonjours, je compte réécrire mon histoire.


A qui je dois m'adresser pour clôturer ce topic ?


un modo random fera l'affaire je pense ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Fic] Isabelle Lawliet posté le [23/08/2016] à 20:12

Je voulais savoir qui étais connecté, mais je vais tousse les MP ça serra plus simple.


Pages : 1 2 3