Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk
AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk posté le [07/09/2015] à 23:00

Voici Mon deck Deck Shaolin Monk

Format : Avancé

Archétype : Moine/Rochers


Cartes importantes et thème du deck : Maitre Moine, Moine Combattant, Maitre Legendaire du Jiu-Jitsu, Chu-Suke


Fonctionnement du deck : Invoquer le Maitre Moine et l'equiper pour le combat sinon invoquer les different monstre faire durer le combat et gener l'adversaire


Mon budget : Je viens de commander les cartes necessaire pour le deck pour un budget de 75€ environ


Mes questions : J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur le deck et pourquoi pas des conseils pour l'ameliorer merci 😉


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk posté le [07/09/2015] à 23:04

Citation de AlienPredator Le [07/09/2015] à 23:00

Mon budget : Je viens de commander les cartes necessaire pour le deck pour un budget de 75€ environ


Tu t'es malheureusement fait enflé (achat ebay ?). Pourquoi ne pas avoir attendu que le deck soit amélioré avant d'en commander le contenu ?


AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk posté le [07/09/2015] à 23:14

Salut oui je sais que pour un deck fun et du tout meta c'est chere mais j'aime bcp l'archetype du coup jai pas trop reflechis ^^ non sur priceminister/ultrajeux et je ne penses pas que konami va apporter des nouveaux support a l'atchetype du coup je n'ai pas attendu


AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk posté le [07/09/2015] à 23:16

J'aurais du ? ^^


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk posté le [07/09/2015] à 23:17

Citation de AlienPredator Le [07/09/2015] à 23:14

Salut oui je sais que pour un deck fun et du tout meta c'est chere mais j'aime bcp l'archetype du coup jai pas trop reflechis ^^ non sur priceminister/ultrajeux et je ne penses pas que konami va apporter des nouveaux support a l'atchetype du coup je n'ai pas attendu


J'avais oublié, UJ est le pire. Préfère YugiohCardMarket, voire EbayUs (us seulement).

La prochaine fois, renseigne-toi un peu partout avant 😉


AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk posté le [07/09/2015] à 23:23

Oui UJ est pas donner jcommande que des commune (0,20/25 centimes la carte) le reste sur PM mais avec les frai de port ca monte vite 😕 D'acc merci pour les conseils ils vendent des cartes francaises aussi ? Et sinon tu penses quoi du deck et aurait tu des conseils ? De nouveaux support vont arriver ? Excuse moi pour le bombardement de question x)


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk posté le [07/09/2015] à 23:33

Il y a quelques françaises, mais elles peuvent coûter légèrement plus. Cependant, avec les communes, les prix se valent.. Maintenant que tu as passer commande, passons ce "détail".

Je ne connais pas la mécanique du deck par contre. Certains sur le forum l'ont déjà essayé je pense, donc attends leurs réponses demain 😉


AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk posté le [07/09/2015] à 23:47

D'accord merci encore 🙂


Pages : 1