Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Jeune sur le forum mais ancien fan de l\'ame des cartes
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 23:31

Citation de Mikaaya Inchishi Le [08/09/2015] à 23:12


Et si tu me payes pour le faire, ça le fait ?


Si tu me payes tu veux dire non ? Sinon j'ai pas saisi le sens de ta phrase :3


Perso, aux tournois quand je dis aux mecs que c'est trié comme je viens de dire, ils font super attention de pas foutre la pagaille et pourtant je leur demande rien :3

Sinon, d'une manière générale, j'arrive à m'y tenir (à mon triage), je laisse pas mal d'espace entre les lettres pour ajouter les nouvelles cartes sans avoir à tout re-décaler.


Et pour moi, ça me sert de trier, ça m'aide à retrouver mes cartes plus facilement et puis ça m'occupe les nuits au boulot…


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 23:45

Je sais à peu prêt où sont toutes mes cartes. Pas à la carte prêt, mais je sais dans quel coin sont chacune de mes cartes donc je n'ai pas besoin de trier pour m'y retrouver. En plus, c'est chiant à faire, mais tellement chiant xD…


Citation de Batnam Le [08/09/2015] à 23:31


Citation de Mikaaya Inchishi Le [08/09/2015] à 23:12


Et si tu me payes pour le faire, ça le fait ?


Si tu me payes tu veux dire non ? Sinon j'ai pas saisi le sens de ta phrase :3


Non non. Toi, Batnam, me donne à moi de l'argent ou tout autre paiement adéquate pour avoir l'honneur et le privilège de ranger ma collection. Franchement, ça vaut le coup. Je te donne l'occasion en or de ruiner mon bordel cartonné organisé.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 23:53

Donc moi payer pour ranger bordel de toi ? Toi fou :mrgreen:


Ou bien ok, si toi accepter ça comme paiement :



Spoiler :




Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [09/09/2015] à 04:57

Bienvenue


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [09/09/2015] à 07:03

bienvenue


Its better to burn out than to fade away

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [09/09/2015] à 12:27

Bienvenue parmi nous !


Pour ma part, je trie de la même manière que Batnam. 😎


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [09/09/2015] à 12:56

Perso j ai pris mes carte +que rare et je l ai est mise dans le classeur comme ca

Pendul

Xyz

Synchro

Fusion

Monstre

Magie

Piège




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [09/09/2015] à 14:32

salut et bienvenue !

alors moi c'est simple :

jai un classeur de collection ( partie d'exodia etccc )

un classeur avec des monstres magie pièges qui sont, comment dire, des sortes de staple ou des cartes jouables dans tous deck genre les main, bls, 36 fiendish etccc + des bases de deck

et un classeur d'échange ^^

et jmy retrouve plutôt bien


Rixlos
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [09/09/2015] à 19:35

merci a tous 🙂 effectivement pleins de façons différentes 🙂 je pense les trier en mettant les monstres normaux , monstres a effets , pièges et magies 🙂 mais pas ordre alphabétique ça deviendrai ingérable 🙂


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [09/09/2015] à 19:40

Bienvenu ici !

Personnellement j'ai deux classeurs " important " rangés différemment…

Le premier comprends Les cartes rangées par couleurs Synchro, XYZ, Fusion, Rituelle. Puis par archétype en faisant dans l'ordre :

Monstre, Magie, Piège.

Le deuxième est plus " inclassable" avec le rangement par type ( Dragon, Machine, Bête Ailée… dans l'ordre alphabétique des types )

Ensuite j'ai plusieurs classeurs vrac magie/Piège…


Et je me suis rendus compte que l'on m'a vôlé pas mal de carte dont beaucoup de stapple ( Fiendish chaine, Force de miroir, et de bon monstre de l'extradeck pour l'époque comme Stardust 2 fois, Dragon étoile filante que j'ai en 0 maintenant et je peu continuer… )


Pages : 1 2 3