Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk
AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk posté le [08/09/2015] à 22:34

Voici Mon deck Deck Shaolin Monk

Format : Avancé

Archétype : Moine/Rocher


Cartes importantes et thème du deck : Maitre Moine, Moine Combattant,Chu-Suke, le guerrier rongeur, Maitre légendaire du jiu-Jitsu


Fonctionnement du deck : -Invoquer spécialement Maitre Moine puis l'equiper de loup solitaire et d'autre cartes magie equipement pour le préparer au combat

-Invoquer le lapin sauveteur utiliser son effet amener 2 Bruce Lee version souris j'ai nommé Chu-Suke et partir sur une xyz

-Si madame chance ce montre pas clémente invoquer différent monstre et cartes M/P pour géner l'adversaire et avoir la patience d'un moine Shaolin jusqu'au moment que le Maitre Moine est fini de mediter dans le deck 🙂


Mon budget : apres avoir fait le compte j'ai payer environ 60 € pour le deck entier plus extra


Mes questions : Je relance la discussion sur le forum je suis desoler mais c'est un deck tellement peu jouer que je ne trouve rien d'interessant a son sujet du coup quelqu'un pourrait-t-il me donner de son temps, son avis sur le deck et pourquoi pas des conseils pour l'ameliorer merci :*


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Shaolin Monk posté le [10/09/2015] à 17:26

Hum, bah en fait c'est un archétype qui a eu très peu de support, donc forcément c'est peu joué vu que c'est pas très costaud. ^^'

Après jvois bien les combos mais comme tu l'as déjà pensé vu ton build, si tu veux faire des dommages avec la ceinture légendaire, faut des gros stats pour péter. Donc l'union fait la force x3 ouais pourquoi pas, mais derrière faut de quoi te défendre des pièges par exemple, donc pourquoi pas jouer 0 pièges et 3 décret royal par exemple (mais du coup ça gêne loup solitaire qui protège des effets de monstres).

Vu qu'à part chu suke, le moine et le super moine, y'a rien de rien qui s'ajoute à l'archétype, pourquoi pas jouer pod vu que tu spé pas?

Rat géant ouais pourquoi pas après tout.

Faut que tu réfléchisses, y'a moyen de faire un deck fun ça c'est clair, mais faut se creuser la tête =)

Jm'y suis jamais penché donc je ne peux que jeter des idées pour le moments, désolé ^^'


Pages : 1