Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013
adam210102
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 15:47

Voici Mon deck Six Samourai NP 2013

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Super!!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 15:53

Tu devrais te faire ton propre deck ss…

Recopier ce n'est pas glorieux… 😐

Même si c'est un très bon deck… c 'est toujours mieux de le faire soi-même…

Sinon où est le plaisir ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 16:23

C'est vrai que c'est pas son deck lol mais après il se ressemblerons les deck ss compétitif.


J'aurai retirer un irou pour un envoyé. Et j'aurai rechanger l'extra deck pour un extra deck un peu plus agressif. Et j'aurai modifier le side par exemple je ne vois pas trop l'utilité de plante fantoche sauf en match miroir ou contre un deck prophétie ou gk mais je n'ai pas souvenir que les deck magicien face partie tant que ça du méta. J'aurai jouer 2 rai-oh dans le side que je trouve bon, et j'aurai plutôt mis absorbtion de compétence plutôt que fissure je trouve que peu de deck joue avec les monstres retirer du jeu ou profite de fissure cela handicape certain deck comme mermail ou dw mais cela handicape aussi le deck ss par exemple fissure nous oblige à sider technique de la double lame ou sinon cela risque d'être parfois une carte morte, j'ai une préférence pour absorption d'âme.


En plus fissure empêcherai de sider aussi si besoin es plante fantoche ou cancrelat maxx.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 16:27

la configuration requise dépassée est pas bête du tout face aux decks dark wolrd avec leur terrain!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 16:29

Citation de Jean-Daniel Le [20/03/2013] à 17:23

Et j'aurai modifier le side par exemple je ne vois pas trop l'utilité de plante fantoche sauf en match miroir ou contre un deck prophétie ou gk mais je n'ai pas souvenir que les deck magicien face partie tant que ça du méta. J'aurai jouer 2 rai-oh dans le side que je trouve bon, et j'aurai plutôt mis absorbtion de compétence plutôt que fissure je trouve que peu de deck joue avec les monstres retirer du jeu ou profite de fissure cela handicape certain deck comme mermail ou dw mais cela handicape aussi le deck ss par exemple fissure nous oblige à sider technique de la double lame ou sinon cela risque d'être parfois une carte morte, j'ai une préférence pour absorption d'âme.


Plante Fantoche sert contre Prophétie mais aussi contre Six Samouraïs et Héros (et ça embête bien ^^). Pour Rai-Oh le Roi du Tonnerre il peut un peu embêter comme le Deck joue 1 Portail des Six, 3 Signaux de Fumée de Shien et 1 Renfort de l'Armée.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 16:32

Plante fantoche à trois c'est un peu trop je trouve oui le deck ss et héro est plutôt présent mais prophétie pas vraiment, rai-oh empêcherai aussi les invocations spécial (qui ne démarre pas de chaine) il serait donc très bon.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 16:34

Oui mais bon…

Rai-oh dans ss…

Moi je trouverais ça bizarre…

C'est une bonne carte…

Mais tu as tellement de possibilité d'amener des cartes depuis ton deck qu'il y a de fortes chances que ça puisse t'ennuyer…


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 16:58

Dans ss tu as ascétisme, portail,union et renfort de l'armée, deux de ces cartes seront plus rare à avoir en main et jouer intelligemment avec rai-oh après l'avoir sider ne t'embêtera pas mais embêtera surtout l'adversaire qui sera privé de récupérer des cartes de son deck si il ne les pioches pas ou d'invoquer spécialement alors que le deck ss lui pourra invoquer spécialement comme il le fait habituellement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:02

t'as oublié les 3 signaux de fumée ^^"


Même si je suis d'accord avec toi sur le potentiel de rai-oh…

je préfèrerai quand même jouer de préférence mes samourai pour en finir vite et bien ^^

c'est le but du deck, la rapidité.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:13

Oui c'est le but du deck mais cela n'est pas toujours possible et jouer à deux rai-oh dans un deck ne ralentira pas vraiment le deck ss.


Pages : 1 2 3