Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:15

Yosh!

J'ai pigé ^^ C'est bon…

Et tu aurais placé rai oh à la place de quelles cartes dans le deck lui même lorsque tu sides?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:23

Sa dépend du deck adverse mais à chaud comme ça et avec sa deck liste j'aurai sider irou et kageki ou kagemusha ou ascetisme contre 2 rai-oh.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:24

Prophétie n'est pas du méta pour l'instant(quoi que ) ^^ mais attends le mois de mai avec la sortie de Tachyon of Galay, avec le livre du jugement qui te fais un CA énorme à la end phase


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:26

humm…

Bon… c'est ton point de vu…

mais vu qu'il n'y a pas franchement beaucoup de monstres.

Moi, j'aurais préféré sider des magies ou pièges…

bref ^^

merci johan sama ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:29

Mais bon, c'est toujours un choix difficile de sider…

Quand on se donne du mal pour se faire un super deck de base…

C'est toujours dur ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:30

La plus part des magies ou pièges dans ce deck sont utile et le nombre actuelle de monstre n'aurai pas changer et le nombre général de monstre est de 20 donc 6 monstres de moins ce n'est pas énorme et ne gêne pas naturellement le deck avec ou sans side. Le deck Gk qui est aussi un bon deck joue aussi 14 à 15 monstres et le deck bubblebeat joue 8 à 10 monstres. Et il aurait même pu jouer 2 grand samouraï.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:35

ya 14 monstres dans son deck ^^" pas 20…

sinon ça ne m'aurait pas géné…


Ya justement une fois un mec à sider plus de cartes magies pièges contre moi dans un tournois, il avait abaissé ses monstres 15 pour essayé de me contrer avec des pièges et magies…

Et beh le pauvre, il a eu que 2 monstre durant la seconde manche et j'ai contré tous ses hommages, solemn warning et judgement …

Le pauvre ^^"

je jouais mon deck héros, pas un bubblebeat, vraiment un deck que j'avais basé sur un manga…


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:37

Citation de Neofrerot Le [20/03/2013] à 18:35

ya 14 monstres dans son deck ^^" pas 20…

sinon ça ne m'aurait pas géné…


Ya justement une fois un mec à sider plus de cartes magies pièges contre moi dans un tournois, il avait abaissé ses monstres 15 pour essayé de me contrer avec des pièges et magies…

Et beh le pauvre, il a eu que 2 monstre durant la seconde manche et j'ai contré tous ses hommages, solemn warning et judgement …

Le pauvre ^^"

je jouais mon deck héros, pas un bubblebeat, vraiment un deck que j'avais basé sur un manga…


C'est ce que j'ai dit c'est pourquoi j'ai précisé qu'en général il y en avait 20 et que 6 monstres de moins n'était pas énorme.


Et dans ce deck même avec 14 monstres tu en aura plus de 2 en mains avec toute les cartes qui permette de récupérer des ss.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [20/03/2013] à 17:40

ça ne change pas grand chose grâce à toutes les cartes qui te permettent d'amener des cartes du deck à la main ^^

Sinon… C'est pas beaucoup 15 ^^'

Bref…

rai-oh c'est cool… Point barre ^^

On est au moins d'accord sur ça?

XD


Malgrès tout j'aime bien le deck six samourai, même si c'est cheaté avec une facilité d'invocation déconcertante comme wind-up, ils ont la classe ces guerriers ^^


Legende
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samourai NP 2013 posté le [28/04/2013] à 09:08

Salut à vous ! 🙂

Il y a un truc qui me derange c'est pk ne pa jouer mizuho shinai et kageki en 2 ou 3 fois ? 🙂


Pages : 1 2 3