Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fic] sakura airantou 2.0
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] sakura airantou 2.0 posté le [13/09/2015] à 14:31

Prologue


Au sud du Japon existe une petite ile qui s’appelle Sakura airantou . Elle est tres peu connu voir pas du tout et elle est habité par des femmes  !! Peu d’homme ont pu accéder a l’ile et pour cause : celle-ci est entouré par des tourbillons au sud et des tornades au nord .

La premiere vague des arrivant a eu lieu il y a 243 ans et à son bord des hommes . Parmi la premiere vague d’arrivant ( il y eu en tout 3 vagues) une demoiselle prit le commandement de la troupe et pris possession de l’ile et ainsi les arrivants commencerent une nouvelle vie sans eau courante ni electricité 

De plus il y a des animaux sauvage qui sympathiserent avec ces demoiselles ( qu’elles soient agées ou non ) . Apres la troisieme vague ( et la derniere ) il n’y eu plus d’homme ( car ils sont parti ailleurs ) . Donc du coup les femmes se languissait qu’il n’y eu plus aucun homme sur l’ile .

Enfin jusqu’a maintenant  

Chapitre 1 : bienvenue sur Airantou ( a vos risque et perils )

Partie 1



Spoiler :



<< – Ouuah pourquoi me poursuivent -elles ?>>

Flashback

Je m’appelle Saito kurosaki , jai 16 ans et je suis le neveu d’un magnat de la finance. Il m’a appris tout ce qu’il fallait savoir surles profits a faire et de plus certaines base du kendo et du kung-fu . Je suis partie du carcan familial pour etre independant et eviter le plus possible mon oncle car il me maltraitait au kendo . De plus pour moi rien n’est impossible . J’embarquais sur un paquebot et puis un soir une tempete s’abatti sur le paquebot et moi je me trouvais sur le pont arriere et je tombais comme une quiche a l’eau et j’appelais au secours .

Les marins me lancerent une bouée de sauvetage qui m’assomma et je coulais .

J’entrouvais un oeil dans une maison traditionelle japonaise sur ces mots venant d’une jeune fille :

<<- Obaba regarde elle n’a pas de poitrine .

– Cest normal c’est un otoko ( homme en japonais )

– Un homme ???

– Heing dis -je

– Il s’est reveillé >>

En voyant ces jeunes filles je sursautais et je m’evanouit a nouveau .

<< – hum … BARREZ-VOUS !!! Reveille le Nagisa et emmene le chez toi .

– D’accord Obaba .

– Heing ? >>

Quand je la vit je rougit ( pour une idée de son visage regarder ma photo de profil ) et je me barrai quand soudain je vis des filles me regarder d’un regard mauvais et me poursuivit

Fin du flashback


Chapitre 2 : bienvenue sur sakura airantou ( a vos risque et périls )

Deuxieme partie



Spoiler :


Précedemment : saito , un garçon de 16 ans vient de debarquer sur une ile rempli de femme et il se fait courser par celles-ci

Saito se retrouva poursuivit par ces demoiselles et l’une d’entre elle lui demanda s’il allait bien et apres elle se jeta sur lui pour l’examiner et il reussit a l’esquiver . Cette fille au passage s’appelle chikage

Saito revint apres chez obaba et celle ci dit aux filles qui le poursuivait .

<< -Mesdemoiselle un peu de tenue s’il vous plait je sais qu’il n’y a pas d’homme sur cette ile mais c’est pas une raison pour vouloir le draguer !! On va faire la course au mari .

– Ouuuuuuuuais s’ecriarent -elles tous en choeur

– Voici les regles : si vous parvenez a le toucher il sera votre fiancée alors que la course au mari commence !! Laissons saito courir avant . Cela durera jusqu’au coucher du soleil . Vas y mon futur gendre   >>

Saito se mit a courir et pensant qu’elles ne pourraient pas le rattrapper elles le rattraperent aisément ( eh oui c’est connu l’amour donne des ailes )

Quand Saito arriva dans la foret Rin sauta de branche en branche pour essayer de le toucher avec ses kunai mais nagisa arriva et la fit trébucher devant les autres qui arrivaient et rin se trouva horriblement gener   et saito qui par hasard regarda la scene en courant en meme temps l'ignora et continua sa route . Il tomba 2 minutes apres dans une embuscade ou les filles arrivaient de toute part mais il reussit a s’enfuir grace a nagisa qui leur balança de la lessive et se reposa 30 seconde sous un arbre qui contenait au dessus des autres jeunes filles et il reussit a se barrer car nagisa secoua l’arbre et les pauvres jeunes filles furent malade . Vers la fin de l’apremidi il se refugia sur un arbre mais les filles le retrouverent et nagisa fut en difficulté et l’aida quand soudaint l’obaba a dit :

<<- nagisa est la grande vainqueure de cette course

– Hein ? mais elle ne m’a pas touche elle m’a aider

– Nan tu las toucher et sa compte aussi

– Hein quand je lai … Oh non a ce moment la ( il a toucher son sein pendant qu’il la protegeait ) et il saigna a nouveau du nez .

– Non je ne veux pas etre son mari car il ne connait rien a nos coutumes et je le considerent comme un frere

– C’est ton choix nagisa et Saito vivra chez toi dorenavant

– D’accord obaba >>

Et nagisa prit la main de saito pour le lever et saito se reveilla et alla avec elle dans la maison de nagisa

Pauvre Saito il va souffrir demain


Chapitre 3 : Aide nous le parasite



Spoiler :


Le lendemain matin Saito se leva et alla couper du bois avec capucapu ( l’animal domestique de nagisa ) . Apres avoir coupé le bois Saito etendit le linge et alla avec nagisa vers les champs de légumes . Les filles virent saito , l' inviterent a les aider pour recolter les légumes . Saito essaya de soulever une botte de radis mais il eu du mal . Les autres filles lui demandait s’il voulait de l’aide et saito dit :<< les hommes doivent le faire c’est leur devoir >> . Nagisa dit que c’etait impossible mais saito dit que rien n’est impossible et ressaya pendant 10 minutes et laissa tomber mais nagisa lui prit la main et l’invita a reessayer mais avec son aide et effectivement il y arriverent et ils sortirent la botte de radis qui faisait 1m50 et pesait 70 kilos . Nagisa dit que c’etait plutot petit devant un saito medusé   .

Dans l’apres midi saito , nagisa , chikage et yukino allerent cueillir des champignons d’un metre quarante saito pensa que c’etait facile mais chikage lui dit que parmi ces champignons il y avait des champignons carnivores . Saito alla en cueillir un mais c’etait pas un vrai champignon c’etait un carnivore et saito fut avaler et recracher il etait affaiblit par le poison du champignon . Saito reessaiya et hop c’etait pas le bon non plus . Pauvre Saito il ressaya tant de fois qu’il enleva tous les champignons carnivores et il fut resistant au poison . Chikage mit une pommade medicinale . Du coup nagisa emmena saito chez elle pour le cocooner a son reveil .

Le lendemain matin ayane en mangeant des bananes roses cassa une statue contenant un esprit mauvais .L'esprit tel un doppleganger sema la zizanie dans le village. Il y eu une tel confusion que nagisa alla questionner les autres et lui demanderent ce qu'il se passa .Les filles lui dit qu'il y a un fantome qui a été liberé . Nagisa en entendant ces mots se mit a frissonner et elle courut vers saito qu’un fantôme n’était pas loin mais saito dit que c’est impossible que c’etait sans doute un petit farceur . Le fantome apparut devant nagisa et saito et saito dit au fantome <<arrete ta plaisanterie petit farceur >> et lui parla de tout ce qu’il fallait pas faire et a la fin saito sympathisa avec le fantome et alla reparer la statue . Le fantome lui dit merci et retourna dans la statue . . Nagisa promit a saito de combattre sa peur des fantomes et firent comme si rien ne c’était passé


Chapitre 4 :une rencontre peu banale !! Rencontre avec les animaux !! Une bagarre epique



Spoiler :


Le lendemain matin :

<< – Nagisa ! nagisa !!

– Qui y a t-il yukino?

– Kuma-kuma a disparu ?

– Hein ?   Comment sa se fait ?

– Bah en fait    je l’ai disputé car il a manger beaucoup de confiture et il est parti bouder .

– Ikoze ikuto allons chercher kuma-kuma !

– Ikuse !! >>

Une heure plus tard saito et nagisa furent rejoint par yukino et les amis de kuma-kuma ( il y a un hibou , une tortue , un chien , un ecureuil ) . Nagisa parla avec les animaux saito dit que zettai muri les animaux parle pas pas mais les animaux vexé le frappent sur la tete. . Apres une heure de dodo saito ne se souvint plus de rien et le groupe reprit les recherche comme si de rien n’etait . Saito eut l’idée de faire un avis de recherche et alla montrer l’avis de recherche aux autres ours qui étaient pas loin . Saito fut a chaque fois griffer ,mordu, pietiner quand il essaya de parler aux ours mais l’un deux ,genéreux, lui fit comprendre que kuma-kuma était vers le pont suspendu . La dessus yukino appella sur le pont kuma-kuma mais elle tomba et kuma-kuma tel un heros sauva yukino . Tout le monde rentra chez soi quand ayane surgit des buissonset provoqua nagisa en duel .

<<- Honneur aux perdantes . (ayane 8000lp) Je pioche j’invoque Naga Reptilia je pose 2 carte face cacher et je termine mon tour .

– A moi je pioche et j’invoque Ninja Armure Terre et j’invoque normalement

Ninja Armure Feu j’active l’effet de mon ninja armure feu il passe niveau 5 je superpose mes 2 monstres pour invoquer Numéro 12 : Ninja Armure Ombre Pourpre…

– Stop j’active Trappe sans Fond

– J’active l’effet Numéro 12 : Ninja Armure Ombre Pourpre je detache un materiel et il ne peut etre detruit au combat ni par effet de carte . Tiens prend toi une tomalat ( tomate au gout de chocolat ) en pleine poire .

– Hum delicieux

– c'est si bon que ça ?

– oui c'est divin .

– Tres bien j’abando- nan je plaisante   . Je pose 3 carte face cacher je termine mon tour

– A moi je pioche et j’invoque Protectrice Reptilia et je joue Double Invocation pour invoquer Scylla Reptilia ensuite je superpose mes 2 monstre pour invoquer Roi Des Lutins Sauvages et j’active son effet : en detachant un materiel cela me permet de prendre en main Naga Reptilia je pose une carte face caché et je termine mon tour .

– A moi je pioche et je joue Raigeki et je t’attaque directement avec mon ninja


Chapitre spécial : Petite balade sur Airantou !



Spoiler :


Aux confins du monde connu, là où les frontières ne sont plus que des tracés abstraits, au milieu de la mer cristalline, se trouve, inaccessible et isolée, une île.

Airantou.

Ceinte de tourbillons, l’île a vu ses espèces évoluer indépendamment du monde extérieur.

Les eaux de cristal y sont peuplées de créatures étranges : des poissons de toutes les formes, de toutes les couleurs ; des bikinis que le courant violent a emporté, laissant leurs propriétaires nues sur la plage ; des algues arc-en-ciel, et d’autres qui brûlent sous l’eau. Des requins, requins aigles, requins panthères, requins marteaux, … , mais ce qu’on trouve le plus, ce sont les serpents de mer : de toutes les longueurs, les couleurs, ils pullulent dans les eaux.

Parmi ces animaux, il y a aussi une orque, nommée Sashimi, qui veille à ce que les tourbillons n’emportent personne.

La légende veut même qu’une baleine immense passe tous les cent ans en ces eaux : la Dame.

Mais, dans cet océan légendaire, le roi est le Léviathan, serpent de mer immense, vivant dans les abysses. Il commande en maître au animaux, au flux et au reflux (on le soupçonne d’être un collectionneur de maillots de bains, ce qui expliquerait pourquoi ils se détachent si facilement, sur Airantou).

Sur la terre ferme, les animaux peuvent parler avec les humains. Sur l’île vivent aussi quatre animaux-rois, qui règnent sur les quatre parties de la forêt qui recouvre presque toute l’île. Une légende dit que ces animaux sont des duellistes, mais nul ne sait si c’est la vérité. Les plantes, devenues carnivores, dégagent des gaz odorants pour attirer leurs proies.

Tous les fruits et légumes y sont 10 fois plus gros que ceux qui existent à l’extérieur de l’île ; il faut un chariot pour transporter ses provisions.

Toute l’île est très irrégulière : il y a beaucoup de falaises, de chutes d’eau, de cavernes, …

La forêt qui recouvre l’Est de l’île est peuplée de plantes carnivores. Le Roi de cette forêt est un panda taciturne et agressif, nommé Pandaro. Il se nourrit du bambou qui pousse au milieu des plantes carnivores. Parfois pousse un bambou blanc, appelé mushi ; qui rend fou n'importe qui . Les bambous d’Airantou grandissent jusqu’à faire des dizaines de mètres de haut (c’est pourquoi on les utilise pour servir à acheminer l’eau chaude des sources du milieu de l’île) et de leurs feuilles, on tire un alcool très fort, qui peut rendre n’importe qui coopératif pour n’importe quoi. C’est aussi la nourriture des pandas, ce qui les a rendus un peu fous (surtout le roi de la forêt, qui a parfois tendance à croire qu’il est d’une autre espèce, et va chercher à s’entourer de femelles de ladite espèce).

Cette forêt abrite de nombreux animaux : des ours, des lynx, des autruches, des pingouins, des phacochères, … , mais aussi des champignons gigantesques, dont certains sont carnivores.

Certains ours ont appris à se déplacer dans les arbres, avec les singes, la communication est plus facile, vu que tout le monde sait parler. On les surnomme les ours-guimauve.

Au sud se dresse une forêt plus paisible. Le roi de la forêt du Sud est un chat, Nyan, maître des arts martiaux. Les arbres y sont particulièrement grands. À l’ombre des géants de bois croissent des fruits et légumes gigantesques, dont le goût intense vous enivre à tous jamais. Les produits de la terre et des végétaux sont faits avec une alchimie si parfaite que leur goût manquera jusqu’à la fin des temps à ceux qui ont l’ultime chance, mais aussi ultime malheur, de les manger. On y trouve des espèces qu’on ne trouve nulle part ailleurs : des bananes roses , des orans (sortes d’oranges bleues, qui augmentent l’endurance physique), des poireaux (assez normaux, mais plus épais et larges).

Un arbre assez particulier pousse dans cette jungle : il n’a pas vraiment de nom, mais sa sève est recueillie par les habitantes de l’île, car c’est une sorte de latex ; on en fait des vêtements, des jouets ; et ses fruits ressemblent à des courgettes, mais d’environ 25cm de long, et sont très sucrés.

Cette forêt est principalement peuplée de chiens et de chats, qui, chaque année, s’affrontent pour décider du nouveau roi.

Tout au nord de l’île s’étend une forêt plus sèche, plus sombre… La forêt du Nord, zone dangereuse, avec ses falaises, ses glissements de terrain, …

Dans cette forêt vivent les animaux les plus sauvages, les plus redoutables de l’île : félins, loups, …

La brume sombre de la nuit ne s’y estompe jamais ; c’est un lieu de ténèbres où marchent les ombres aux côtés des vivants, où la lumière du jour n’a jamais pénétré.

Seuls les plus téméraires osent s’y risquer, et ceux-là doivent faire attention à ne pas être vus par le Roi, un Tiger, guerrier redoutable et très irritable.

Tout au nord de cette zone, une falaise surplombe la mer, sur laquelle se trouve le plus magnifique des arbres : un cerisier, perpétuellement en fleurs, au dessus d’une baie où nagent gaiement des dauphins.

Au centre de l’île se dresse un pic, inexploré et solitaire, percé de toutes part par des cavernes ; on le nomme Mont Fuji, en hommage à la montagne japonaise. La légende raconte qu’un vieil homme y aurait, il y a très longtemps, caché quelque chose, un trésor légendaire. Sur les plateaux autour du volcan, on trouve de nombreuses sources chaudes, utilisées pour alimenter les bains.

À l’Ouest de l’île se trouve la forêt la plus paisible d’Airantou. On ne sait pas grand chose sur le roi qui y vit, si ce n’est que c’est le plus puissant de tous. Il a cédé une part de la forêt aux humaines pour leurs cultures : il y a toutes sortes de fruits basiques, mais beaucoup plus gros que les normaux. Là où la rivière qui traverse l’île atteint la mer, se dresse le village des humaines. Construit dans le style japonais traditionnel, il est très animé depuis l’arrivée d’un certain naufragé…


Chapitre 5 :les sources chaudes sont chaleureuses



Spoiler :


<<-A moi je pioche !! et je joue Monster Reborn pour invoquer depuis le cimetiere Protectrice Reptilia et je joue Créatures Reptilia je retire un Naga Reptilia de mon cimetiere pour invoquer 2

jetons reptila je sacrifie ensuite les 2 jetons pour invoquer Vaskii Reptiliaet j’active son effet je détruit ton Numéro 12 : Ninja Armure Ombre Pourpre

– J’active l’effet de mon monstre !! Je lui détache un matériel pour eviter qu’il sombre dans les abysses du cimetiere .

– Ton monstre est peut etre invincible pour ce tour mais pas tes points de vie J’attaque avec vaskii

– J’active Art Ninjitsu Armure d’Immobilisation ton attaque est annulé et mes points de vie ne craigne rien

– Je termine mon tour .

– Je pioche et j’invoque Maestro Ninja Hanzo et j’ajouteArt Ninjitsu de la Supermétamorphose je pose une carte face caché et je termine mon tour

– J’active Typhon d’Espace Mystique sur ton brouillard

– Je termine mon tour .

– A moi je pioche et j’invoque mon as j’utilise mes 2 monstre en tant que monstre matériel pour invoquer mon hydre démoniaque et je termine mon tour

– A moi je pioche ( comment faire son monstre est redoutable ) je met mes ninja en mode défense et je termine mon tour .

– A moi je pioche et je joue Violent Orage toute les carte magie et piege sont pétés . Ensuite j’invoque Vipère Reptilia et je fusionne mon hydre avec ma vipere pour invoquer l’hydre de lerne Son effet est activer je place 3 compteur « poison » sur ton hanzo (0>3) et je l’attaque et j’active son effet je le détruit !!

– Minute ma jolie j’envoie mon ninja hanzo et mon Ninja Armure Vent au cimetiere et j’invoque depuis mon extra deck le ninja maudit

– Je pose une carte face caché et je termine mon tour

– Je pioche ! Battle ! Mon monstre attaque le tien !!

– J’active Force de Miroir

– J’active la faculté spéciale de mon ninja je retire depuis nos cimetiere tous les monstre s’y trouvant . Il y a 11 monstre dans nos cimetiere mon monstre gagne 2000 points d’attaque et il peut attaque 11 fois !! . Oh et au passage ton piege est annuler   

– Nann J’ai perdu encore une fois !! (Ayane 8000–>0000lp)

Le soir …

Nagisa va avec saito prendre un prend un bain mais elle s’aperçut qu’il n’y eut plus d’eau . Nagisa paniqua et frappa saito avec le bac en fer . Elle sorti et vit que tout le village avait ce probleme . Tout le monde se lava a l’eau de mer a contrecoeur et allerent se coucher . Le lendemain matin Une reunion de crise eut lieu . Les filles disaient que ce n’était plus possible de se laver a l’eau de mer . Saito dit alors que sa ne le derangeait pas l’eau de mer . Les filles estomaqué lui dit que sa gratte partout a cause du sel et bafferent saito . Pour se rattraper saito alla chercher de l’eau de mer et le fit rechauffer avec le bois . Machi y alla en premier et invita saito a aller dedans avec elle . Saito refusa catégoriquement et machi sorti de nulle parti une poupé vaudou et saito effrayé alla dans le baril . Saito en profita pour lui masser les épaules   Machi fut détendu et embrassa saito . Ayane demanda a sa soeur de sortir et machi sorti sans broncher mais a peine sorti qu’elle tortura ayane avec sa poupée vaudou . . L’apres midi saito nagisa ainsi que rin yukino et ses animaux allerent au puits et remarquerent que celui-ci était bouché en bas par des rochers . Saito et nagisa descendirent et creuserent et plus ils creuserent plus il faisait chaud . . Cependant en creusant trop profond le sol s’effondra sous leur pieds et tomberent . Saito pensant etre bloqué remarqua que l’air souffla quelque part . Saito parti avec nagisa mais celle -ci s’est foulée la cheville . Saito la porta sur son dos . Arrivé a un moment ils découvrirent un point d’eau et virent qu’un rocher bloquait le passage de l’eau . Saito vit une pelle frappa le rocher mais nagisa dit que c’était impossile . Celui-ci repondit que rien n’était impossible . Saiot frappa le rocher mais celui ci resista . Mais la pelle se brisa et saito continua avec le manche .. Au bout d’un moment la pression fit exploser le rocher mais cette pression provoqua un raz-de-marée qui englouti les 2 . Saito sauva nagisa de la noyade et remonta a la surface avec elle . Cependant tout en nageant Saito remarqua un gigantesque serpent de mer . L’eau revint alors et tout le monde devinrent heureux


Chapitre 6



Spoiler :



3 jours apres … En pleine nuit


<< Saito !!

Oui nagisa ?

Viens avec moi on va faire un tour !!

Attends *regarde le reveil * a 3 heures du matin ?

Oui >>


Après trois minutes de réflexion intense Saito ,ensommeillé, se leva et prepara le petit dejeuné.

Apres une heure derelaxation. Sur le chemin ils virents les autres habitantes de l'ile qui le poursuivirent directement … ou pas . Saito se demanda pourquoi tout le monde était de sortie. Obaba dit a son futur gendre qu'elles allaient traverser des zones dangereuses pour arriver devant une surprise . Dans la nuit noire les habitantes marchèrent a tatons . Certaines Toutes trébucherent dans la nuit. La premiere zone était celle ou vit le roi de l'est ou pandaro vit . Les plantes carnivores dormirent profondément mais les aventurières les reveillèrent et celles-ci mécontentes les mordaient aux jambes aux fesses bref partout. Elles les cueillirent apres avoir été mordus et les firent cuire . Peu apres elles les mangerent et leurs blessurent guerissaient . Apres avoir traversé la zone des ronces noires (qui empoisonnent au moindre contact )les filles arriverent au point de non-retour : elles était devant le dieu panda ( pas toi aron ) qui en colere qu'on le reveilla de sa siestese mirent a les poursuivre . Saito en héros le frappa dans les bijoux de familles et les filles furent soulagé . Une heure plus tard elles arriverent au royaume de tiger . La ou tout n'est que ruine …… Ayane en marchant glissa et tomba nez a nez avec un loup affamé …. Deviner ce qu'elle fait en le voyant … Elle s'enfuit lachement et tomba sur le dos de tiger qui hurla de douleur . En entendant ce bruit les autres filles se dirent << ayane tu es vraiment irrecuperable >> et l'envoyerent valser . En arrivant devant la surprise saito fut emerveillé car c'etait l'aube et le cerisier fut en fleur . Celles-ci furent emerveillé par le spectacle


Soudain apres avoir regarder le spectacle le sol se mit a trembler . A la place du soleil il y avait 3 soleils . Les arbres devinrent noir de jais comme s'il ont été brulés par le feu . Les oiseau se tranformerent en oiseau squelettique . L'eau des riviere et de la cascade se transforma en eau sucré salé . Les maisons se transforma en crane géantes . Les loups se transferent en loup zombies . Les habitante de l'ile se tranformerent en choses hideuses devant un saito apreuré . Celui-ci s'enfuit mais il fut rattrappé par leshorreurss qui l'entourait et commencerent a le poursuivre mais celui ci s'enfuit . Soudain nagisa fit apparaître son monstre et celui-ci repoussa les assaillants . Nagisa créa un portail et emmena saito avec elle jusqu'à un endroit sur . Apres avoir été teléportés saito vit le paradis au sens propre . Tout n'etait que pureté les miaosn étaient blanches le sol était des nuage compacts . Les rivieres étaient du lait liquide qui coulaient pasiblement . . il n'y avait que des filles également elle ne portaient qu'une longue robe blanche . Nagisa expliqua a saito que l'ile d'airantou n'était qu'une façade que c'était le repaire des maudites .Elles ne veulent que s'amuser du mauvais coté . Le royaume ou vit les ennemis heréditaire des maudites est régné par une reine inconnu du royaume des angdi . Le royaume d'ou habite nagisa est regie par une démocratie mais cela va changer car maintenant saito peut regner en tant que roi mais pour cela il doit passer par un rituel pour voir s'il est apte a etre roi .


Saito va t'il reussir le rituel et a etre roi ? Quel est le but de la reine des dianges ?




Chap 7 Un rituel dangereux ? Choc entre chaos et crepuscule !!



Spoiler :


La nuit tombée , des rôdeurs apparurent devant Saito endormi sous un arbre pour voler ses affaires.

Tout allait bien jusqu'à que l'un d'entre eux marcha sur une peau de bananeet s'affala sur les bijoux de famille de Saito .Celui ci se reveilla en sursaut de douleur . Les lumieres des habitants s'allumèrent .Ceux-ci ouvrirent leurs fenetres et balança sur Saito divers objets .. Il esquiva tout sauf un poisson ailé pourri et tomba dans les pommes . L'un des voleurs en profita pour lui dérober ses affaires et s'enfuir discretement . Le lendemain matin Saito s'aperçut que ses affaires avaient disparus. En petard il commença a questionner les habitants un par un mais aucun ne savait ou ils étaient ( soit par ignorance soit par peur des représailles eventuelles . Voyant que cela ne le menera nulle part il abandonna jusqu'à ce qu'il vit nagisa entrain de faire ses courses gratuitement . Géné le jeune homme demanda a nagisa si elle avait vu ses affaire et effectivement elle savait ou était passé son deck et son sac . Sur un clin d'oeil la jeune fille l'invita a la suivre . Apres avoir marché durant une demi-heure dans des ruelles claires et bien entretenues ils arriverent devant un superbe manoir . La grille fait en écaille de poisson argenté soudés entre elles et des perles étaient incrusté dessus ..On voyait les armoiries de cette mysterieuse famille . Dessus etaient gravée des lions ainsi que des roses. Le tout etait strié de rayure rouge sang . Des lettres S et D etait ecrite au centre de la grille .Apres avoir repondu a l'interphone un majordome aux cheveux argentés et a la moustache dorée et au lunettes nacrées apparut et ouvrit la grille .Ce butler portait le nom de Klaus . Quand il vit Saito tout crade il appela mademoiselle ikumi .Celle ci était bronzé aux cheveux bleu elle avait disons un pshysique indescriptible . Quand elle vit le malheureux elle le prit de suite en charge et l'emmena dans la salle de bain et ferma la porte avant de partir . Mais revenons donc a la partie exterieur du batiment je vous prie . Derriere la grille de nombreuse rose et de camomille poussait sur les coté des murs de la grille . On vit meme un jardin remplis de baies oran , citrus , et meme des cookies . On voit meme des pommiers , des orangers et toute sorte d'arbuste soigneusement entretenu . Mais revenons a la toilette de saito . Apres s'etre fait beau il sortit de la salle de bain et vit alors toute la petite famille au complet . Le pere , , avait la quarantaine et avait une moustache qui commencait un peu a blanchir . Ses cheveux etient bleu tirant sur le rouge . Il avait pour femme , la quarantaine approchant les cheveux bruns . A coté du couple il y avait ceux qui lui avait volé ses affaire . Les petit garnements s'apellait leon et ren ils avait disons 10 ans l'un avait les cheveux long rouge en bataille et l'autre les cheveux blonds .Quand ils virent saito ils lui remetterent ses affaires par peur des represailles de leur moman . Et enfin nagisa mais vous la connaissez tous je présume . En choeur ils lui souhaita la bienvenue dans leur domaine . Saito epuisé dormi dans la chambre d'amis de la famille .


Le lendemain matin pendant que notre invité dormait nagisa arriva sur la pointe des pieds et souffla dans le cor a proximité des oreille de saito tres fort . Saito en hurlant de douleur s'habilla et parti avec nagisa dans la crypte familiale . En arrivant a la crypte Saito s'aperçu que des otages diange etait parqué . Nagisa expliqua alors que les militaire les avait pris en flagrant delit d'infiltration pour pouvoir l'emmener chez eux pour pouvoir s'amuser . Nagisa demanda a saito de sortir son deck pour passez le rituel et eventuellement faire partie de la famille . Saito accepta …



Chapitre 8 un duel rituel sur mesure !! début d'une nouvelle aventure !!



Spoiler :


Nagisa (8000 lp) petite particularité saito le premier joueur qui commence ne pioche pas sa 6eme carte

Saito (8000lp) comme tu veux

Watashi no senko !!ore mo turn !! j'active l'effet deNékroz de Claiomh Solais je le défausse et j'ajoute a ma main Kaléidoscope Nékroz je termine mon tour tres cher …

A moi d'illuminer ce duel nagisa je vais pas te ménager je joue la magie Dai Imprévu j'invoque depuis le deck Lapis, Chevalier-Gemmes et je joue Fusion Chevalier-Gemmes en fusionnant lapis avec Lazuli, Chevalier-Gemmes j'invoque la magnifique Lapis Lazuli, Dame Chevalier-Gemmes et j'active son effet !! J'envoie depuis mon extra deck Citrine, Chevalier-Gemmes je t'infliger 500 point de dégats pour chaque monstre invoqué spécialement (nagisa 8000-> 7500) et je t'attaque directement avec ma fusion !! (nagisa 7500-> 5100) . Je recupere lapis grace a l'effet de sa soeur . Je set une carte face caché et je dis a toi

Je pioche !! je joue Kaléidoscope Nékroz et j'envoie depuis mon extra deck Héraut de la Lumière Arc et j'invoque Nékroz d'Unicore . Ensuite vient l'effet de mon heraut je récupere depuis mon deck a ma main Miroir Nékroz !! je joue egalement de ma main Kaléidoscope Nékroz en envoyant Shurit, Stratégiste Nékroz au cimetiere j'invoque spécialement depuis ma main le seul et unique Nékroz d'Armure Invincible et j'active son effet !! je cible ta carte face caché et je detruit et je la banni au lieu d'etre normalement envoyer au cimetiere apres destruction . j'active l'effet de shurit je récupere un claiom solais en main Oh et j'attaque ta lapis lazuli avec armure invincible !!(saito 8000->7100) et unicore frappe directement tes points de vie !! (saito 7100->4800) je termine mon tour !!

urgh draw !! je joue Raigeki et je detruit tous tes monstres !!

Aie je la sent pas la …

Et je joue Fusion Brillante en envoyant depuis mon deck mes 3 Grenat, Chevalier-Gemmes j'invoque mon monstre le plus puissant j'ai nommé la seul et unique Diamant Brillant, Dame Chevalier-Gemmes mais elle n'a plus de point d'attaque et de défense . Bon j'active l'effet de ma magie fusion chevalier gemme qui dort au cimetiere je banni un grenat pour l'ajouter a ma main !! Et je la defausse pour ma dame retrouve ses points d'attaque et de defense d'origine jusqu'a la fin de ton tour !! . Aller ma lady attaque nekroz armure invincible !! (nagisa 7500-> 7400 ) . Turn endo da !!

Je vois je vois todome da !! final turn !! draw !! magic cardo Raigeki hatsudo !! lady diamond hakai !!

yabe !!

sarani ore wa magic cardo Miroir Nékroz hatsudo !! botchikara shurit o joguai !! abareo claiom solais en mode défense !! . Turn endo !!

kkk last draw ore mo turn !! Lapin Sauveteur chokan !! je le bannis et j'invoque 2 Tourmaline, Chevalier-Gemmes en mode défense !! turn endo !!

ore mo turn !! doraw !! Gobelin Parvenu draw !! (saito 4800-> 5800) ore wa subete nekroz card o jogai soshete abareo ore mo bushin !!

nade ore monster wa ??

Monster koka hastudo !! j'attache toute les carte nekroz banni par cette effet a elle !! elle gagne 1000 points d'attaque pour chaque carte attaché a elle il y en a 7 elle gagne 7000 point d'attaque !! je pensais pas pouvoir la jouer tellement elle est puissante Elle attaque ta tourmaline qui est en defense et si mon monstre a plus de point d'attaque que ton monstre a de point de défense elle inflige des dommage perçant!!

oups !! (saito 5800-> 600 )

turn endo!!

tch ichi card seto turn endo!

draw !! soko mahoTyphon d'Espace Mystique je detruit ta carte face caché !!(force de miroir violente ) et je t'acheve avec mon attaque sur ta tourmaline (Saito 600->0)


Apres le duel une lueur etrange se fit sur le deck de saito . Un des diange expliqua que le deck du roi des dianges l'avait choisit pour semer le chaos dans le royaumes de nagisa . Les dianges venera saito saito quand celui-ci se remémora sa rencontre avec nagisa . Tout a coup la lumiere noire se changea en lumiere blanche . Une des dianges dit que c'est impossible que le deck puissent changer d'identité . Saito repondit calmement que rien n'est impossible . Une voix angelique appela saito . Saito se retourne et demanda si quelqu'un l'avait appeler . Les autres lui dirent que non ,qu'il a du avoir une imagination debordante . La meme voix s'adressa a saito . Il se retourna de nouveau . Toujours les memes reponses . Une troisieme fois la voix l'appella et cette fois-ci nagisa l'entendit egalement . Elle lui expliqua que le deck appartenait a une deité du royaume aujourd'hui disparue . La voix que saito a entendu venait de la deité en question . La deesse a besoin d'aide pour retrouver ses pouvoirs . Pour cela saito doit participer au tournoi du royaume angdi . En effet chaque fois que saito bat une adversaire la déesse retrouve une petite partie de ses pouvoirs . Cepandant des ennemis du royaume pourrait s'infiltrer dans le tournoi en empruntant l'esprit et le corps des participantes pour empecher que la déesse retrouve ses pouvoirs . De plus le tournoi se jouera sur la regle de l'ante : chaque adversaire doit miser sa carte la plus rare et le vainqeur remporte celle de l'adversaire




Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] sakura airantou 2.0 posté le [13/09/2015] à 14:39

Le grand retour de Sakura Airantou !!

<3


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] sakura airantou 2.0 posté le [13/09/2015] à 14:43

oui maais completement remanié de fond en comble un avertissement sa suffit mais bon je ne la mettrazit pas a jour pour la simple raison que entre le boulot et les trucs que j'ai a faire j'ai plus l'envie de le continuer



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] sakura airantou 2.0 posté le [14/09/2015] à 18:53

ah et sinon un modo peut 'il le verif pour voir si je derape pas please ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] sakura airantou 2.0 posté le [14/09/2015] à 19:13

La simple existence de cette fic est un dérapage xD


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] sakura airantou 2.0 posté le [19/09/2015] à 09:01

tu es mechant akiel 😥



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] sakura airantou 2.0 posté le [18/10/2015] à 14:18

chapitre 8 posté enjoy



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] sakura airantou 2.0 posté le [22/10/2015] à 18:10

meme pas de com je suis déçu j'ai pourtant fait un effort



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1