Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Dark World
Eradium
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Dark World posté le [20/03/2013] à 19:04

Voici Mon deck Dark World

Format : Classique

Archétype : Les mondes ténébreux


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck Dark World posté le [20/03/2013] à 19:36

Salut !!

Ton Deck est assez bien construit dans l'ensemble.

Mais je te propose ceci :

Enlève Raviel, Seigneur des Phantasmes, qui est inutile ici, le Marshmallon, 1 Raven Mythologique, les 2 Brron, Roi Fou du Monde Ténébreux, Boost Rapide, les 2 Prohibition (dans le Side plutôt) et les 3 Bouclier Drainant pour rajouter :

1 Snoww, Sage du Monde Ténébreux (qui permet d'aller chercher n'importe quelle carte Dark World donc c'est très fort), 1 Transactions du Monde Ténébreux, 3 Gobelin Parvenu ou 3 Avidité Téméraire et 1 Hommage Torrentiel (pour te défendre).

Avec ces quelques conseils, ton Deck devrait être un peu plus rapide (comme il aura 40 cartes tout pile). Tu n'es pas obligé de tout prendre en compte, mais tu peux piocher dans les conseils que je t'ai donné.

J'espère t'avoir aidé 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Deck Dark World posté le [20/03/2013] à 22:58

Dans un deck dark world tu peux meme facilement te permettre de jouer 3x avidité téméraire + 3x gobelin parvenu. (Je hais ce deck :P)


Mon deck Aile Noire

Ji
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Deck Dark World posté le [20/03/2013] à 23:01

Et les goldd et silva ne sont pas indispensables, maintenant les decks darkworld ne tournent souvent qu'autour de snoww->grapha, pioche, destruction, bourrinage


Mon deck Aile Noire

Pages : 1