Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck gagaga 3.0
Ericolaicos
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck gagaga 3.0 posté le [14/09/2015] à 21:54

Voici Mon deck gagaga 3.0

Format : Avancé

Archétype : Gagaga


Cartes importantes et thème du deck : Invoquer rapidement des xyz surpuissantes


Fonctionnement du deck : Arriver à la combo magicien gagaga et soeur gagaga le plus rapidement possible puis ramener le magicien à la vie grâce au mancien gagaga puis invoquer le cowboy.


Mon budget : On dit que quand on aime on ne compte pas mais malgré mon amour pour les yu gi oh mon budget n'est pas illimité.


Mes questions : Pouvez-vous m'aider à optimiser mon deck au maximum sans que mes économies y partent ?


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck gagaga 3.0 posté le [14/09/2015] à 22:34

Je pense que déjà tu as trop de cartes, 46 c'est beaucoup trop.

Pour les monstres, Inari est bien trouvé si tu veux le garder ça semble pas trop mal. Réduit, Gardna et Mancer à 1 je pense que c'est largement suffisant. L'enfant à 1 c'est bien aussi car au final il est plus souvent handicapant, quand tu l'as tour 0 c'est bien sinon c'est lourd surtout quand tu as l'avantage et que tu peux finir l'adversaire en 1 tour et à cause de l'effet du gamin tu peux pas 👿 .

Traptyx ne sert vraiment pas à grand chose par contre c'est un poids lourd tout comme cancrelat volant.

Pour les magies, pot de dualité c'est pas le top, peut-être à remplacer par Onomatopaire

Pour les pièges retire les cartes gagaga elles ne servent pas à grand chose, priviligie les staples styles Force de Miroir ou Prison Dimensionnelle.

Enfin met les 15 cartes dans l'extra et tu as trop de cartes inutiles pour le deck. Fais toi plutôt 1-2 monstres pour chaque niveau à partir du Rang 3 jusqu'au rang 10 avec tous les monstres essentiel style utopie, Adreus, Gardien de l'Armageddon, Norito, Sphère Dyson etc…


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck gagaga 3.0 posté le [14/09/2015] à 23:27

Utopie n'est pas essentiell…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck gagaga 3.0 posté le [14/09/2015] à 23:34

Joues uniquement les gagagas les plus utiles, à savoir la fille, l'enfant, le magicien et la soeur ^^'

Mancien te permet uniquement de sortir des gagagas le tour où tu as utilisé son effet donc c'est toi qui vois =)


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck gagaga 3.0 posté le [15/09/2015] à 09:33

Citation de lino49 Le [14/09/2015] à 23:27

Utopie n'est pas essentiell…


Il l'était quand je jouais encore gagaga 😆


Pages : 1