Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Changement sur les boosters !
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Changement sur les boosters ! posté le [18/09/2015] à 11:28

Citation de KeyRymz Le [18/09/2015] à 10:57

Le prix n'augmentera pas, c'est écrit dans l'article..

C'est sûrement pour inciter les gens à acheter des paquets et ça permet à Konami d'augmenter ses marges sur les boosters.



Exact !

Cela rend aussi plus de deck accessibles au public en général. Konami a compris que si ils voulaient plus d'argent il fallait faire plaisir aux clients ^^


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Changement sur les boosters ! posté le [18/09/2015] à 12:03

Pour les rageux de service et/ou anglophobes :


Konami a décidé de ne pas augmenter le prix du booster, mais en contrepartie, exit les ghost et les ultimate (récupérable uniquement dans les astral pack) et les ghost.


Un mal pour un bien amha. Pouvoir choper 2 rares à coup sur par booster, c'est plus que sympa, surtout pour ceux qui n'achètent pas de boîtes.


D'un autre côté, le prix des Ultimate risque de monter en flèche, à moins qu'il n'y ait que des rééditions dans les Astral Pack.


La raison de ce changement semble surement mercantile, quand on voit le prix des Ulti, UR et SR de ces dernières extensions, et la probabilité de les choper en achetant des boosters, les ventes de booster a bien du dégringoler ces dernières années pour en arriver là.

L'autre possibilité, limiter au maximum la revente des cartes.


Ca va dans le sens de la politique de Konami ces derniers temps, rendre l'accès au jeu le plus accessible possible pour le plus grand nombre (cf. les derniers decks de structure qui permettent d'avoir de bons decks pour moins de 50 €, soit le prix d'un Qli ou d'un Shaddoll…).


Perso, ça me va très bien comme politique, quand on voit ce que Magic est devenu, il était temps que YGO qui a été précurseur en terme de spéculation dès les premières éditions, redevienne un peu plus abordable.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Changement sur les boosters ! posté le [18/09/2015] à 12:14

Ils arrêtent les ulti alors qu'ils en avaient enfin fait quelque chose de magnifique. Je suis triste.


odjin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Changement sur les boosters ! posté le [18/09/2015] à 12:21

Je pense aussi que cela va aussi permettre d'éviter la triche sur le poids des boosters.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Changement sur les boosters ! posté le [18/09/2015] à 12:24

Cela me va tres bien

Bon ghost je m'en contrefiche

Ulti c'est classe dommage mais bon si il y a une cartes mini super dans chaque c'est cool , sa vaut cette perte

Apres j'attends de voir si sa s'applique vraiment


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Changement sur les boosters ! posté le [18/09/2015] à 12:33

Citation de Mikaaya Inchishi Le [18/09/2015] à 12:14

Ils arrêtent les ulti alors qu'ils en avaient enfin fait quelque chose de magnifique. Je suis triste.


Ils n’arrêtent pas les Ulti, tu ne pourras les récupérer que dans les Astral Pack. Ce sont les Ghost qu'ils arrêtent.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Changement sur les boosters ! posté le [18/09/2015] à 12:43

Citation de falken06 Le [18/09/2015] à 12:33


Citation de Mikaaya Inchishi Le [18/09/2015] à 12:14

Ils arrêtent les ulti alors qu'ils en avaient enfin fait quelque chose de magnifique. Je suis triste.


Ils n’arrêtent pas les Ulti, tu ne pourras les récupérer que dans les Astral Pack. Ce sont les Ghost qu'ils arrêtent.


Je n'ai jamais réussi a tirer d'Ulti dans les AP personnellement. Donc c'est du pareil au même pour moi. Surtout que c'est trop chiant à récupérer par échange.

Pour les ghost, je kiffais lorsque j'ai découvert car c'est magnifique sur les Synchros. Mais maintenant que les Xyz et les monstres à effet en ont plus que les cartes blanches, c'est pas plus mal.

En espérant qu'ils ne finissent pas par interdire ces raretés en tournois.


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Changement sur les boosters ! posté le [18/09/2015] à 12:43

Citation de damien007 Le [18/09/2015] à 12:35


Citation de falken06 Le [18/09/2015] à 12:03

Ca va dans le sens de la politique de Konami ces derniers temps, rendre l'accès au jeu le plus accessible possible pour le plus grand nombre (cf. les derniers decks de structure qui permettent d'avoir de bons decks pour moins de 50 €, soit le prix d'un Qli ou d'un Shaddoll…).


Je voudrais bien que tu me vend ton Qli et ton shadoll pour 50€ j'aurais économiser pas mal d'argent pour me faire ces deck 😉


Je me suis mal exprimé, je voulais dire pour le prix d'une carte Qli ou Shaddoll.


My bad.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Changement sur les boosters ! posté le [18/09/2015] à 12:49

C'est juste une façon de faire différemment de l'ocg.

Plutôt que garder les raretés de l'ocg qui sont plus basses, et donc qui permettent de se faire plus facilement les decks les plus costauds, ils mettent plus de rareté par pack.

Mais au final on se fait quand même entuber face à l'ocg, faut pas croire x')


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Changement sur les boosters ! posté le [18/09/2015] à 12:55

Citation de Mikaaya Inchishi Le [18/09/2015] à 12:43

En espérant qu'ils ne finissent pas par interdire ces raretés en tournois.


Ce serais effectivement bien dommage et incompréhensible de leur part.


M'enfin personnellement j'ai toujours trouvé cette rareté très moche, elle dénature la carte.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4