Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Coupe Du Monde De Rugby 2015
GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Coupe Du Monde De Rugby 2015 posté le [19/09/2015] à 20:13

Yop,

Je voulais juste créer un topic pour que les arpenteurs puissent parler de la coupe du monde^^

J'aimerais qu'on s'attarde sur le magnifique match qui vient de se dérouler entre l'Afrique du Sud et le Japon, et qui se termine par une victoire sur le fil des Japonais 34 à 32 *o*

Et bien sûr, sur le match des bleux ce soir ^o^


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Coupe Du Monde De Rugby 2015 posté le [21/09/2015] à 16:26

Citation de damien007 Le [21/09/2015] à 16:15

je suis pas un grand fan du rugby mais c'est la Nouvelle-Zélande qui va gagner


Vu le match qu'ils ont fait contre les argentins, pas sûr 😉


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Coupe Du Monde De Rugby 2015 posté le [21/09/2015] à 16:28

Quand une équipe joue que sur 1 element au rugby ce n'est pas bon (c'est pas comme au basket avec Paulo G pour l'Espagne) c'est pourquoi je ne vois pas une victoire de la NZ je parierais plus sur une autre équipe comme l'Irlande dans la saison elle a fait de gros match et surtout ses adversaires la sous estime en tout cas la France fait un beau match contre l'Italie mais à voir pour la suite


Whiti
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Coupe Du Monde De Rugby 2015 posté le [25/09/2015] à 08:17

La France est en bonne posture pour le moment, surtout que l'équipe affichée face à la Roumanie n'était pas de 1er choix.

Mais je ne les imagine pas du tout vainqueur à moins qu'ils se donnent un gros coup de fouet !


Je suis un peu triste pour le Japon qui n'a pas su réitérer son exploit. Mais je reste tout de même très attentive à eux. On ne sais jamais !


Je n'ai pas d'avis sur la victoire ou non des All Blacks, ils peuvent créer l'exploit (non face à la Namibie ça ne compte pas) soit se faire avoir


Pages : 1