Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Barrière de bulles
Tony59
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [22/09/2015] à 11:10

Bon bah merci de m'avoir répondu mémé si il a eux un débat qu'il avait rien a voir avec a question 🙂


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [22/09/2015] à 12:19

Rouguignou, tu ne penses pas qu'une réponse bien écrite est nettement plus appréciable qu'une réponse qui ne fait que 3 lettres ? De cette manière, le membre à avoir posé la question est capable de mieux comprendre.


J'espère que tu t'abstiendras la prochaine fois de sortir de telles remarques.


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [22/09/2015] à 12:40

Je veux pas avoir l'air chiant mais pour une fois je suis à moitie d'accord avec Rouguignou.

Je ne reproche rien à Néo, loin de là, mais j'avoue que sa réponse n'est franchement pas terrible..


Tony demande 2 choses:

– Est ce que les effets sont cumulable

– Est ce que c'est actif durant les 2 tours.


Neo répond:


Tous les monstres cités que tu as sur ton terrain ne sont pas pété une fois au combat ce tour et tu ne reçois aucun dommage de combat les impliquant.


Si je voulais avoir une réponse car je ne comprend pas comment ça se passe, cette réponse ne m'aurait pas du tout aidé perso.

On dirait que tu cites juste le texte sans apporté de réponse à la première question et sans répondre à la seconde. Moi j'aurais l'impression que tu n'as juste pas compris la question ^^'


Parce que l'ambiguïté est justement qu'on pourrait penser que chaque monstre pourraient résister 3 fois, or tu dis qu'ils ne sont pas pété une fois au combat. Au final tu reviens juste à l'effet de la carte, et s'il n'a pas compris en lisant la carte je ne pense pas qu'il comprendra ta paraphrase ^^'


Donc au final je trouve que la réponse de Néo n'a rien apporté et qu'il aurait mieux fallut dire un simple "oui" que développer un texte sans expliquer et en disant "c'est clair je trouve", j'aurais personnellement préféré ^^'


Peut être que Tony ne l'a pas vu comme ça mais je trouve que dire a Rouguignou de s'abstenir alors que sa remarque n'était pas totalement fausse c'est moyen..


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [22/09/2015] à 14:08

J'ai trouvé que la carte parlait d'elle même de part le une fois par tour qui exprime bien une limitation.

Si ça se trouve c'est faux mais c'est ma vision.

Alors si c'est faux et que vous trouvez que ce n'est pas juste, vous avez juste à corriger cela et non débattre sur le message qu'à fait une personne.

C'est plus productif ._.

D'autant plus que vos jugements de valeurs "c'est moyen" ou je ne sais quoi je m'en moque éperdument alors c'est d'autant plus inutile ._.

Si l'auteur du poste estime que ce n'est pas suffisant il le fera savoir, vous n'êtes pas à sa place, vous n'en savez rien de la manière dont il fonctionne, alors parler à sa place n'est pas non plus judicieux.


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [22/09/2015] à 15:48

La réponse a déjà été donné donc ça sert à rien de relancer un débat dessus.. -_-

Si tu ten fiches que les autres comprennent ne postent pas ce sera plus simple Oo

Et ensuite je parle pas à ça place, a chaque fois casiment je précise que cest mon avis.

Et visiblement tas réponse navait pas non plus aidé Super, comme quoi cest pas parce que toi tu trouves ça clair que tout le monde comprendra..

Donc pour la enième fois, lis mieux ce qu'on te dis, ça pourrait être utile un jour .. je ne debat pas sur le message de Rouguignou, je dis a korosu qu'a la place de blâmer Rougui faudrait aussi remettre en cause ton message


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [22/09/2015] à 17:00

Et bien si tu n'as rien à apporter à la question de la personne je ne vois pas l'intérêt de tout le cinéma que vous avez fait.


Citation de Tony59 Le [22/09/2015] à 11:10

Bon bah merci de m'avoir répondu mémé si il a eux un débat qu'il avait rien a voir avec a question 🙂


De rien, si j'ai pas été clair n’hésites pas à le dire. =)


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [22/09/2015] à 17:06

On peut cumuler l'effet de barrière de bulle ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [22/09/2015] à 17:07

Citation de lino49 Le [21/09/2015] à 22:57

Ça ne se cumule pas. Au moment où le potartiste/mageartiste devrait être detruit, les effets des 3 barrières s'appliquent en même temps. De la même manière que si on active 3 avidité téméraire à la suite, on passe 2 draw phases et pas 6.


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [22/09/2015] à 17:08

Ah désolé j'avais pas vu


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [22/09/2015] à 17:10

Pour avidité ce n'est pas la même chose : tu sautes les deux prochaines draw phases.

Les 2 prochaines étant les mêmes pour chaque carte.

C'est une simple question de lecture y'a aucune histoire d'une potentielle cumulation ^^'


Pages : 1 2 3