Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[PS4] Kingdom Hearts II.8
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 14:32


Trailer Kingdom Hearts II.8


Salut,

Je ne sais pas si y'a beaucoup de fan de KH ici mais je me disais que je devais poster ce topic pour voir ce que pense le peu de fan qu'il y a ici de ce nouveau pack composé de:


  • Kingdom Hearts – Dream Drop Distance HD: Remake du jeu sortit sur 3DS, enfin ! C'est le seul jeu KH qu'il manquait en HD et le voilà, impatient d'y jouer car c'est le seul avec Re: Coded que j'ai pas encore joué même si j'ai regarder le film. ^^

  • Birth By Sleep 0.2 A Fragmentary Passage: La suite du célèbre jeu Birth By Sleep, on contrôlera aqua dans le domaine des ténèbres, le jeu ne sera pas très long, même si c'est un nouveau jeu/histoire, ça reste un mange pain sortit à la va vite pour nous faire oublier la déception de KH III. Points positif, le jeu tournera sur le même moteur que KH III !

  • Unchained X- Back Cover: Ca sera un film sur les bases du jeu mobile Unchained X, sera intéressant à voir. ^^

  • Le jeu arrivera en 2016, j'éspère en début d'année!, et coûtera 59.99

    En attendant 2017 et l'extraordinaire, KH III. <33


    Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Nam
    Membre
    Messages : 2887


    haut haut de page
    [PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 15:54

    La façon qu'à Squar Enix de vendre ses jeux, me fera toujours autant vomir. Je suis vraiment dégoûtée de devoir encore attendre 2017. Ils arrêtent pas de vendre du rêve depuis 3 ans à travers les trailers, le présente comme LE KH, et en fait c'est KH HD 2.8 ? Et en plus, exclu PS4 ? Lel.


    Voilà, j'suis vénère.


    Mais maintenant que ça c'est dit, j'ai quand même hâte d'y jouer… même si j'ai fais le DDD sur 3Ds : y jouer sur une console de salon, c'est quand même différent. Et les deux autres opus, c'est une surprise, je ne me doutais pas qu'ils seraient un jour jouable en France, du coup, c'est top.


    Par contre, un truc me perturbe, le lien de trailer que t'as mis, c'est KH HD 2.8 ? Parce que pour moi, c'est KH III ?


    EDIT : j'avais regardé que le début de la vidéo dans mon énervement, j'ai rien dis :3


    Puis, tant qu'à faire, la question fatidique… t'as un opus préféré ? :3


    Hakan-Sama
    Modérateur
    Messages : 10184


    haut haut de page
    [PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 17:10

    Si les gens vont acheter le jeu c'est vraiment pour BBS 0.2 lol, ils ont même pas pris la peine de faire un beau jeu et mettre 2.0 ..

    SquarEnix ? Plutôt TrollEnix. Bon moi j'ai acheter la PS4 car on me disait KH III pour fin 2015, allez 2016 ok… Mais 2017… Et d'un côté je préfère qu'ils ne foirent pas ce jeu et ont font le meilleure KH possible. II.8 c'est un bonus maintenant que j'ai la PS4.

    Le début de la vidéo c'est des nouveau fragment de GamePlay par rapport au trailer de KH III puis y'a le trailer de II.8 oui ^^


    Mon coup de coeur… Hmm Je dirais Kingdom Hearts I. Le côté affectif avec Kairi etc. Sinon j'ai kiffé aussi BBS, KH II. KH CoM est littéralement pourris dommage car l'histoire est bonne.


    Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Nam
    Membre
    Messages : 2887


    haut haut de page
    [PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 18:01

    Je comptais me l'acheter la PS4, c'était prévu… mais ça m'énerve quand même. Ils aurait pu mettre le 2.8 sur les 2 plateformes quoi (3 et 4), et sortir le 3 exclusivement sur la 4, comme prévu à la base.


    Ils ont pris du retard et nous font patienter avec un 2.8. C'est de l'enrobage… En plus, je sens qu'il sera de moins bonne qualité que les 1.5 et 2.5. Déjà parce que le DDD est déjà en HD… sur 3D's ok, mais quand même… la 3D's, elle en a dans le bide, et même si c'est sur petit écran, ça roxxait déjà du poney, donc oui, ce sera peut-être mieux sur la PS4… mais il va simplement permettre aux vrais fans, comme toi, qui n'ont pas eu la chance de jouer au jeu sur 3D's, d'enfin pouvoir y jouer… mais de là, à en faire une exclue… :'(


    Ensuite, comme tu l'as dis, c'est grâce à l'intégration de BBS 0.2 qu'il sera surement pas mal acheté… on va enfin savoir ce qui se passe pour Aqua et ça c'est top. L'Unchained X, j'espère être surprise, de ce que j'en ai vu, il ne me vendait pas trop de rêve pour l'instant.


    Bref, en gros, TrollEnix nous fait patienter avec un seul jeu vraiment attendu : BBS 0.2. Entubée, je me sens.


    Sinon, mon coup de coeur c'est aussi KH 1. Pour la découverte. Le 2 est gigantesque aussi, mais plus linéaire et donc moins basé sur l'exploration du genre "je te mets là, débrouille toi"… dans le 1, tu pouvais chercher 10 ans comment avancer dans un monde (Agrabah, Deep Jungle… vous avez failli avoir ma peau), et j'étais contente avec DDD, car cette notion réapparaît un peu.


    BBS est awesome aussi… sans doute la meilleure histoire (parce que Goofy et Donald sont pas là).


    CoM, j'ai bien aimé le gameplay en plus de l'histoire. Tu n'as vraiment pas aimé ? Je le trouvais plus technique, moins bourrin, ça changeait, donc ça m'a plu :3


    Mes déceptions sont surtout réservées à 358/2 Days et Re:Coded : gameplay horrible, support horrible, histoire sans intérêt mis-à-part la fin… bref, des épisodes annexes.


    Bon je continue mes questions sinon, ton fight préféré ? Celui que tu pourrais faire et refaire sans te lasser ? :33


    Hakan-Sama
    Modérateur
    Messages : 10184


    haut haut de page
    [PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 18:15

    358/2 Days j'ai beaucoup aimé moi :3 Par contre Re Coded sert à rien sauf la fin. Oui c'est vrai que KH I tu es perdu de chez perdu lol.


    CoM, j'ai bien aimé le gameplay en plus de l'histoire. Tu n'as vraiment pas aimé ? Je le trouvais plus technique, moins bourrin, ça changeait, donc ça m'a plu :3


    Les cartes pas mon truc du tout..

    Les boss des mondes KH I étaient super classe je trouve, j'ai pas vraiment de fight précis mais bon. Y'a le combat contre axel avec roxas qui est styler, sinon le combat contre Dmyx dans le II et le fameux Sephirtoth et la musique qui va avec <3

    II.8 aurait été tellement bien acceuilli si ça aurait été BBS 2.0 et non 0.2 un épisode qui durera aussi longtemps qu'un monde dans les jeux KH !


    Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Nam
    Membre
    Messages : 2887


    haut haut de page
    [PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 18:32

    Les Boss Secrets de KH 1… Le Fantôme et Kurt Zisa <3 <3


    J'ai fait un de ces bons la première fois que j'ai rencontré Kurt Zisa, je m'y attendais pas et bim t'as un gros machin qui sort du sable… j'ai dû mourir en 15 secondes chrono à la main. Ils étaient aussi plus durs je trouve (Ursula… Riku-Ansem… omg). Mais même d'une manière générale, retrouver les 101 Dalmatiens, je trouvais ça plus marrant que de réussir les records des petits boulots de Twilight Town. Bref, KH 1 <3


    Par contre, l'intégration des bollets à KH 2 Final Mix, j'ai adoré… j'ai dû passer 3h de suite sur le bollet de la tour de Yen Sid, j'ai presque pleuré quand j'ai réussi x)


    D'ailleurs dans KH 2 FM, tu as réussi à battre tous les membres de l'orga version je t'enlève les 3/4 de ta vie en un coup ?


    Hakan-Sama
    Modérateur
    Messages : 10184


    haut haut de page
    [PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 18:40

    J'ai pas jouer au KH II FM ^^ Et oui, j'ai joué à celui sur PS2 😛


    Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Nam
    Membre
    Messages : 2887


    haut haut de page
    [PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 18:49

    Pourquoi t'as pas joué ? Il est trop bien :3


    Y a une saleté de boss horrible à battre que j'ai pas encore réussi à faire :3


    Neofrerot
    Membre
    Messages : 30115


    haut haut de page
    [PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 18:50

    Jcomprends pas trop l'intérêt de faire un remake d'un jeu sorti sur 3ds qui est loin d'être une console avec une capacité pourrie. Surtout qu'il est sorti y'a pas si longtemps que ça ^^'

    Mais bon c'est toujours sympatoche =)

    Merci Hakan j'étais pas au courant!


    Nam
    Membre
    Messages : 2887


    haut haut de page
    [PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 18:55

    L'interet ? T'enrober pour te faire attendre :3



    Pages : 1 2 3