Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[PS4] Kingdom Hearts II.8
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 18:56

Non mais jveux dire l'intérêt réel pour nous en dehors de vendre ^^'

Le remake de final mix 1 et 2 ok c'était sorti qu'au jap y'a plus de 10 ans donc c'est cool, mais ça c'est sorti y'a pas longtemps sur une console récente donc c'est pas vraiment intéressant quoi ^^'


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 19:02

Non, on est d'accord que c'est pas intéressant d'un point de vue "découverte" : cela permet juste à ceux qui n'ont pas de de 3D's d'y jouer sur PS4 (en supposant qu'ils en aient une).


Le seul intérêt, c'est le BBS 0.2 et l'Unchained qui seront, eux, une découverte. Mais sans doute même pas les meilleures. Bref, c'est… pas innovant oui… c'est juste mis là pour te faire attendre. Et c'est bien plus flagrant avec ce 2.8 qu'avec le 1.5 et 2.5.


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 19:46

Personnellement, je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée. Et puis, une version HD de Dream Drop Distance était attendu par beaucoup de joueurs, ce qui peut expliquer son annonce.


Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais, à mon avis, la PS3 n'avait pas les moyens de faire tourner Kingdom Hearts BBS 0.2.


Bref, la seule chose qui me dérange, c'est le prix auquel il sera vendu! 😕


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 20:59

La ps3 est très puissante.

Les développeurs pour certains jeux (dark souls pour ne citer qu'eux) baissent volontairement la qualité de certains jeux sortis sur ps3 pour vendre la vraie version sur ps4 en annonçant que c'est la "version définitive" alors que c'est juste celle d'origine.

C'est pas une mauvaise chose que ce jeu sorte, mais je trouve ça prématuré quand on sait quand il est sorti, ils auraient pu le faire plus tard. ^^'

Voire faire les remix hd des jeux qu'ils n'ont mis qu'en cinématique dans 1.5 et 2.5 ^^'


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 21:27

J'avoue qu'un remake PS3 de 358/2 Days ne m'aurais pas déplu, étant donné que je suis une des rares personnes à avoir apprécié ce jeu. 🙂


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 21:29

http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00019808-kingdom-hearts-358-2-days.htm

Ils leur ont mis 16/20, t'es loin d'être le seul =P

Le seul truc bof c'est le scénario, il est très loin d'être mauvais x')


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [23/09/2015] à 22:25

Tu as raison, Kingdom Hearts Birth By Sleep 0.2 utilisera le même système que Kingdom Hearts III qui est Unreal Engine 4. L'unreal engine 4 n'est pas possible sur la PS3 d'où le fait que ce n'est pas sur PS3.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 12


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [28/10/2015] à 05:42

Il est juste inutile de faire encore des sorties sur les consoles de la génèration précedente.


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [28/10/2015] à 09:38

2.8 n'est vraiment pas nécessaire, d'autant que tu peux aller sur YT regarder le "film" et être prêt pour le 3 dans 2 ans 😆

Arrêtez sérieusement de faire passer FF devant KH messieurs de Square Enix parce que vu la qualité de ces derniers 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[PS4] Kingdom Hearts II.8 posté le [28/10/2015] à 11:00

Bah le XV sera normalement excellent et le remake du 7 on l'espère le sera tout autant donc bon x')

Mais le 0 et le XIII ouais c'était pas obligé de les sortir hein…


Pages : 1 2 3