Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Synchron
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchron posté le [25/09/2015] à 20:43

Voici Mon deck Synchron

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : C'est un énième deck Synchronique


Fonctionnement du deck : Faire des synchros et rouler sur tout


Mon budget : Le moins cher possible. Bon, je possède déjà tout le deck, sauf Raigeki et Clear Wings, et je n'ai pas envie de me ruiner.


Mes questions : Quid des améliorations possibles ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchron posté le [26/09/2015] à 11:27

a tu jeter un coup d'oeil au mien akiel ? le mien tourne d'enfer



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchron posté le [26/09/2015] à 21:30

Ouais, mais je ne suis pas fan de ta façon de jouer le deck : toi, ton monstre principal, c'est Stardust Warrior ; le mien, c'est Quasar.


Par contre, j'hésite vraiment à virer les Explorateurs, au profit de Transporteur


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchron posté le [26/09/2015] à 22:03

Remplace Griffe d'Arsenal par Hastorr, Vieille Entité, il est plus rigolo celui-là! 😛

Et remplace ton robot archer ou ton guerrier foreur par Robot Gardna.

Pour finir fais une place à Claíomh Solais Oiseau De Brume, il fait sa petite affaire puis tu le synchronise avec un haut level et une formule synchronique pour sortir un Quasar 🙂

J'espère t'avoir aidé!


« Croire en l’âme des cartes »

mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchron posté le [26/09/2015] à 23:39

Alors moi je n'aime pas vraiment carefour robot lumiere detoile ( elle est en side ) mais si je la joue c'est x1 et guerrier double x2 est suffisant ainsi tu pourrais jouer transporteur synchronique x2 😉

Je joue 1 dandylion plutot que bulbe luisant pour ces jetons tres utile et pas mal avec sacrifice inutile ^^

Apres remplace ta griffe d'arsenal par 1 robot gardna tres utile et excelente defense 😉

A ta place j'aurais remplacer le guerrier collosal par dragon poussiere d'etoile surtout si tu joue dragon etoile filante ! 🙂

Pour quasar la carte pouvoir hors limite est vraiment top enfin cest mon avis perso ^^ mais c'est encore mieu avec 1 accel synchronique 😉

Vouala voila ^^


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchron posté le [27/09/2015] à 11:07

de toute maniere j'attend le moonlight dragon pour remplacer un junk archer je le trouve pas si top que sa ( oui j'ai affronter un deck chain burn a l'ancienne avec synchnique et le tiers des carte que j'avais ne servait a rien )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchron posté le [27/09/2015] à 17:28

Citation de Woaz Le [26/09/2015] à 22:03

Remplace Griffe d'Arsenal par Hastorr, Vieille Entité, il est plus rigolo celui-là! 😛


Oh mon Vieux, c'est une idée grandiose ! Adjugé, vendu.


Citation de Woaz Le [26/09/2015] à 22:03

Et remplace ton robot archer ou ton guerrier foreur par Robot Gardna.


Ça, non. Je n'en suis franchement pas fan. Le principe du deck, c'est de rouler sur tout à coup de Quasar. Si tu en viens à avoir besoin de défense, c'est que tu es déjà foutu. Archer est bien dans cette perspective, vu que tu peux bannir un monstre adverse puis le réutiliser pour une autre invitation synchro.


Citation de Woaz Le [26/09/2015] à 22:03

Pour finir fais une place à Claíomh Solais Oiseau De Brume, il fait sa petite affaire puis tu le synchronise avec un haut level et une formule synchronique pour sortir un Quasar 🙂

J'espère t'avoir aidé!


Ça, je playtesterai sur devpro, mais je pense que Caìomh ne se laissera pas placer assez souvent pour être rentable. Mais c'est une bonne idée.


Citation de mymy Le [26/09/2015] à 23:39

Alors moi je n'aime pas vraiment carefour robot lumiere detoile ( elle est en side ) mais si je la joue c'est x1 et guerrier double x2 est suffisant ainsi tu pourrais jouer transporteur synchronique x2 😉


En fait, ce terrain est une grosse surprise. Je n'étais pas censé le jouer, à la base, mais me retrouver à me faire un deck à l'arrache sur BCA m'a amené à le playtest… Et en fait, il est pas si mal. Outre le chouette combo avec Formule Synchronique, ça permet de débloquer des situations de main morte full synto. Et c'est uniquement parce que j'ai cette carte que je songe à jouer des Transporteurs.

Quant à réduire le nombre de Guerrier Double… Non.


Citation de mymy Le [26/09/2015] à 23:39

Je joue 1 dandylion plutot que bulbe luisant pour ces jetons tres utile et pas mal avec sacrifice inutile ^^

Apres remplace ta griffe d'arsenal par 1 robot gardna tres utile et excelente defense 😉


Dandelion manque de synergie avec le deck, je trouve. Je le jouais avant, mais je l'ai viré.

Sinon… Pour des raisons d'équilibre de l'Extra, j'ai besoin d'un synchro de niveau 4. Et aussi, j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi je ne veux pas de Gardna.


Citation de mymy Le [26/09/2015] à 23:39

A ta place j'aurais remplacer le guerrier collosal par dragon poussiere d'etoile surtout si tu joue dragon etoile filante ! 🙂


La règle nº1, quand on joue ce deck, c'est de ne jamais sortir Étoile Filante autrement qu'avec l'effet de Quasar.

De plus… J'ai mis Guerrier Colossal car à part Quasar, je n'ai aucun monstre bien bourrin mais bien con. Donc il m'en fallait un. Et il remplit parfaitement sa tâche.


Citation de mymy Le [26/09/2015] à 23:39

Pour quasar la carte pouvoir hors limite est vraiment top enfin cest mon avis perso ^^ mais c'est encore mieu avec 1 accel synchronique 😉

Vouala voila ^^


Le problème, c'est que Quasar ne peut pas attaquer s'il n'est pas invoqué par invocation synchro. Donc non.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchron posté le [27/09/2015] à 17:39

oui je l'ai enlever aussi sa me faisait des main morte mais sinon jouer carrefour sa me botterais bien par contre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchron posté le [05/10/2015] à 23:03

Mais bien sur que si quasar pourra attaquer mais seulement une fois par BP ^^' cest deja pas mal au vu de sa faciliter de summon 8D


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Pages : 1